phoenixlechat Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 je voudrais que vous m'ôtiez un doute : quand on veut capturer une action qui nous plait dans un matchmaking, faire un petit film quoi, il suffit juste d'appuyer sur "démarrer enregistrement" ou quelque chose comme ça, puis quand on décide d'arrêter, on réappuie ? Enfin, si on le désire, on peut sauvegarder la séquence que l'on vient de limiter ? C'est bien ça ? Bon ben ma question est simple, y a-t-il un moyen de réaliser des pauses de manière à repositionner la caméra pour bien voir l'action, puis de refaire partir l'enregistrement, puis s'arrêter à nouveau, changer l'angle de la caméra, enregistrer en core, etc,etc... ??? Parce que si la réponse est oui, j'ai pas trouvé comment faire. Ce serait formidable si vous aviez la soluce. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Non, on peut pas, c'est en temps reel, pas moyen de pauser Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 faut faire plein de petits films Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 J'ajouterais que j'avoue avec été un petit peu déçu de la fonction Cinéma : Sauvegarde de films, mais impossible d'avoir un quelconque moyen de contrôler le temps, pas d'enregistrement en Campagne, pas de retour en arrière en Campagne, pas de saut de chapitres en avant (comme pour les retours en arrière mais en avant) en multi comme en campagne..... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 t'en connais beaucoup de jeux qui font ne serait-ce que le dixième d'un mode cinéma? dans les fps, je précise... faut pas trop se plaindre, c'est déjà énorme, mais oui, perfectible c'est sur!^^ Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Merci gentlemens ! reste plus qu'à espérer une mise à jour avec des fonctionnalités comme celles que l'on vient d'énumérer JoHnny, quand tu dis faire plein de petits films, est-ce que tu sous-entends qu'il est possible de les "assembler", les mettre bout à bout ? Ou c'est moi qui extrapole ? Ce serait hyper galère cela dit... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 ben t'en fait plein, donc t'en à plein sur ta bobox, mais après il faut les récupérer sur ton PC (carte d'aqui...) puis tu fait un montage! au fait, si tu as une adresse msn, envoi ela moi en mp! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Ou tu te sers de Geevee.com (souvent indisponible et incroyablement long) pour les récupérer, puis les convertir en format exploitable (wmv, mpg...) et enfin les assembler avec un logiciel d'éditing. Ouais, ok, le plus simple c'est la carte d'acqui...... Lien vers le commentaire
red_nivek Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 Salut, je débarque dans la conversation, mais concernant la carte d'acquisition, qu'est-ce c'est, au juste? Comment se la procurer? Faut pas juste un câble USB mâle-mâle et installer "Windows Media Center"? Si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas! Merci d'avance... Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 J'y connais pas grand-chose, mais c'est en gros une carte qui te permet d'acquérir (aaaah booooon ??) l'image de ta télé vers ton PC. Il y en a a toute sorte de prix, ça va de 20€ à 1000€ pour les meilleures. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Ou tu te sers de Geevee.com comment on fait, je me suis inscrit, mais je trouve pas le moyen d'uploader mes vidéos de ma console! Lien vers le commentaire
red_nivek Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 oooookkkk!! Bah merci beaucoup yayap! et ce genre de carte, ça peut se trouver, genre à la fnac? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Au fait, sans vouloir faire de HS, comme je vais avoir un disque dur, est-ce que les 25 dernières parties que j'ai fait quand je n'avais pas de disque dur seront visibles dans le mode Cinéma ? (en admettant bien sûr, que je n'ai pas encore jouer dès que j'eus obtenu le disque dur en question) Lien vers le commentaire
red_nivek Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 bah, je pense pas. Vu que par défaut les parties enregistrées mais non sauvegarder par l'utilisateur sont supprimées au bout d'un jour ou deux. Ce qui est ballot, il faut l'avouer... Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 bah, je pense pas. Vu que par défaut les parties enregistrées mais non sauvegarder par l'utilisateur sont supprimées au bout d'un jour ou deux. Ce qui est ballot, il faut l'avouer... MajoR SniP m'a dit le contraire... Lien vers le commentaire
red_nivek Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 En tout cas, pour moi, je pouvais avoir 25 parties dans ma liste de films que je pouvais sauvegarder; le lendemain, y a plus rien. Je suppose que pour vous aussi c'est pareil? (ou alors j'ai une drôle de copie du jeux). Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 En tout cas, pour moi, je pouvais avoir 25 parties dans ma liste de films que je pouvais sauvegarder; le lendemain, y a plus rien. Je suppose que pour vous aussi c'est pareil? (ou alors j'ai une drôle de copie du jeux). Je peux pas dire, normalement je reçois mon DD aujourd'hui Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant