erinuki Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 salut la communauté, voici le machinima qu'on a fait avec un pote. Réalisé entièrement par nous même y compris les doublages ! à voir sur youtube ou vimeo(qualité sup. à youtube). Cela raconte notre propre vision de l'attaque de Reach donc pas grand chose à voir avec The fall of Reach . On pense à écrire la suite. bonne vision ! et donnez moi votre avis pour télécharger, il n'ya que l'embarras du choix qualité moyenne (30mo - 500x284 465 kbps) bonne qualité (100mo - 688x390 1821 kbps) très bonne qualité (300mo - 1126x640 5499 kbps) EDIT : Il est possible de visionner notre second machinima en vous rendant sur ce topic. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 J'trouve le scenario un peu bidon mais alors qu'est ce que c'est bien filmé! <3 Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Salut, erinuki, j'ai bien aimé la vidéo, bonne chance pour la suite et n'oubli pas de nous mettre au courant. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Pareil que Houba, le scénario est un peu absent mais c'est super bien filmé, et c'était une bonne idée d'intégrer les dialogues de Halo 1 et 3 dans le machinima. Y'a aussi quelques imperfections du style "J'ai besoin de Cortana" ou "Oh naaan ! Ils l'ont trouvé ??" . Mais j'ai énormément apprécié quand même ! gg ! Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Lol super boulot les gars rien que le fait d'avoir terminer votre projet c'est une performance en soi. Continuez comme ca on en redemande ! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 j'ai vraiment beaucoup aimé, vivement la suite!!!!!!!! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 Wow Que dire? Tu gagnes un point TGO à découper! (Collectionne-en 10 pour obtenir un poster dédicacé!) Choix de caméras (plutôt) sympa, pas (trop) de blabla inutiles, scènes d'action pas (completement) inutilement ambitieuses, même des courses poursuites en véhicules! Evidemment le côté très sérieux et formel parait peu crédible et les voix d'Halo ne sont pas forcément intégrées de manière optimale. Mais bon, pour une fois qu'un film a le bon goût de se laisser regarder, déborde pas d'effets inutiles, ne s'enlise pas dans des querelles d'élites aux mandibules mal brossées tout en contenant son récit dans une durée youtubable, ben y a pas à dire, moi ça me fait plaisir! Par contre je sais pas si c'est l'encodage qui m.erde mais j'ai pas compris ce que t'as cherché à faire avec les images fixes. Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Mdrr Les images fixes : c'est une idée en soit. Je trouve ça plus tripant et choquant de montrer une image violente au spectateur, plutôt que de filmer en continu. (ça me permet également de briser le rythme donc de ne pas provoquer l'ennui) Merci pour vos avis les gars!! on va en refaire un qui racontera des missions totalement inédites du master chief. Donc globalement avant halo CE et même avant The fall of Reach... on ne fera pas la suite de ce machinima mais pour le reste je vous tient au courant ^^ Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Ca fait plaisir de voir que tu vas continuer Et c'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas trop de dialogues à rallonge est un vrai plus (contrairement à The Heretic où pas une scène d'action se présente). Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Jécris au fur et à mesure que je regarde... Pour l'instant, c'est sympa. J'aime bien les voix des elites, mais elles font plutôt humaines (pour faire une voix d'elite, go micro bonne qualité + down pitch ), mais les dialogues sont vite faits... Certains plans sont foireux et certaines actions bizarres (l'atterrissage du Banshee ou encore le Spartan qui assassine l'elite), mais l'ensemble est correct ! Je regarde la suite et continue mon post Je viens de voir le dialogue entre les deux spartans. Je trouve les répliques pas assez réfléchies, et l'intonnation manque. Les transitions sont un peu rapides, bizarres même. Ca reste sympa. Pour les musiques, pour l'instant, j'aime, même si c'est que du Halo ^^ Bref, je continue... Voila j'ai looké jusqu'au géneric là, ouai les transitions et les musiques sont le seul défaut majeur, après les voix et les p'tits défauts de jeu d'acteurs, ça passe ^^ le générique est bien ! Mais pourquoi y'a une réplique à la fin ? (au passage la réplique est réalisée par un doubleur assez connu, il fait la voix du jeune dans Prison Break là, celui qui se fait butté par Mahone dans la saison 2 alors qu'il venait de faire une semi déclaration à une meuf qu'il venait juste de rencontrer breeeeeeeef stop HS). Un machinima sympa, déjà bien de l'avoir abouti en effet, mais quelques défauts qui, je pense, seront corrigés avec le temps et l'expérience Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 J'apprécie tes critiques. Tout ce qui est bon est à garder, et inversement. La voix à la fin n'est pas un bug (ou un oubli), c'était délibéré. Il a trop une bonne voix. Lien vers le commentaire
red_nivek Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 C'est pas mal du tout. Certes un tantinet trop rapide, mais pas désagréable du tout à regarder. En tout cas, ça vaut le détour. encore bravo!!! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2008 Super mais y'a des trucs que ça l'fait pas du genre : "Un Spartan ! J'en avais jamais vu !" XD Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 Super mais y'a des trucs que ça l'fait pas du genre : "Un Spartan ! J'en avais jamais vu !" XD Boah c'était pas la pire réplique non plus ^^' Penses surtout à soigner le montage, je crois que c'est ça qui va pas (les jeux d'acteurs seront forcément soignés à partir du moment ou tu fait tout seul, sans acteurs). Apprends bien à manier le logiciel de montage que tu utilises Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Aussi, le "Prenez ça !" avec une photo, bon la fille on sait pas trop d'où elle sort et puis la photo quoi... mais c'est du très bon boulot ! Lien vers le commentaire
erinuki Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 Dans une semaine, je posterai le second machinima. Il n'y a aucun lien entre les deux, scénaristiquement parlant ...donc surprise! Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 28 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2008 vivement la semaine prochaine alors Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Ouais vivement Lien vers le commentaire
BatonThe Killer Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Salut j'ai bien aimer ta machinima ! J'ai moi même tourner une machinima mais je ne trouve pas de carte d'acqusistion vidéo acceptant le PAL 60. Je ne peux donc pas commencer le montage se qui est ennuyant. Peux tu me donner la marque de la tienne et, où l'acheter ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 Pas la peine de poster le même message sur 7 topics différents ! Pour info, je te conseille la Dazzle Video Creator Platinium , elle prend en charge le 60 htz et le logiciel de capture fourni avec est d'assez bonne qualité, la qualité vidéo en elle même est également bluffante. Elle coûte environ 79 €, tu peux la commander sur internet Lien vers le commentaire
Xt3rmin Posté(e) 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2008 C'est le hardware de la carte qui s'occupe de l'encodage si je n'me trompe pas. (??) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.