Eclaireur Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Je veut pas être...hum embétant mais c'est pas du recyclage la? Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bien sur d'autant plus que je suis écolo ^^ ps j'en suis arrivé au milieu de la planche 14, ça diminueeeeeee!!! Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tiens c'est la première fois que je le vois sans casque! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ah mais je n'ai jamais dit que c'était John 117, regardez l'armure! Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Et merde moi qui croyait avoir vu ... mais non c'est qu'un petit marines de merde! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Non c'est un S.P.I http://wiki.halo.fr/index.php/SPI Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon le prochain dessin avant que je meure de honte Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 WAAAAAAAHHH respect pour ton talent mec Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Merci beaucoup, la BD est momentanément en stand by car j'ai deux semaines de stages. On voit venir le bout petit à petit Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Crois-moi moi qui en ai fait plusieurs les stages c'est épuisant. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Alors déjà que faire un dessin sans boulot c'est dur mais une BD entière avec du boulot la chapeau! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'arrive petit à petit à le fin les loufstick disons encore 4 planches (dont la dernière devrait aller assez vite) mais comme en plus de ça dans la BD je compte ajouter des petits Bonus... patience ...ça avance lentement mais surement! Lien vers le commentaire
rodu Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 Oua, tu as l'air de faire du super bon boulot ! Courage pour la fin j'attend avec impatiente la version finale. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 merci pour votre soutien! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Tu dis que t'en est où exactement ? J'ai du mal à suivre avec tout ces coms vieux et moins vieux '-_- T'as fait combien de page sur combien ? Elle sont en couleurs ou pas encore ? Enfin bref comment avance le projet exactement (j'ai besoin d'un synthèse je suis perdu ) Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Je viens de finir la page 18 sur 22 pages. Et dire que je devais me limite à 15 planches...j'aurais peut être du, ça devient long, elle ne sont pas en couleur, pas pour l'instant. Le temps que le coloriste se chargera de la mise en couleur, j'en profiterai pour faire des artworks, faire la page de garde et peauffiner 2, 3 trucs en plus qui seront rajoutés. Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 j'éspére que tu arrive a faire se que tu veus je te souyet bonne chance pour ton idée. Fait attention aussi car il y a des droit d'auteur sur halo, j'éspére pour toi que tu aura pas d'ennuis avec bungie ou microsoft. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Oui en effet c'est délicat, j'espère que ça vous plaira, autant vous prévenir ce n'est pas un travail de professionnel, loins de là. Mais ça devrait être assez sympa dans l'ensemble . Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 on sera indulgent t'en fait pas . Puis c'est bien qu'un pationner prenne une initative de se genre . Quand tu aura fini tien nous au courant, puis ne dit ton pas que toute critique est bonne à prendre quel soit bonne ou mauvaise. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 février 2010 Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 1. T'es fan d'Halo. + 2. Tu dessines bien. Faut profiter de mettre son talent au service de l'Univers là, non ? Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 2 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2010 oui bien sur ^^ c'est ce que je fais je mets mon talent au service de la communauté francofone ça fera une bande dessinée exclusive francophone (dans un premier temps) et selon moi avec son contenu elle aura largement son poids avec celles qui sont sorti dans les communautés Anglaises (américains). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 Prends pas la grosse tête non plus (c'est juste un moyen d'aténuer la violence des grosses déceptions...) Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 3 février 2010 Signaler Share Posté(e) 3 février 2010 oui bien sur ^^ c'est ce que je fais je mets mon talent au service de la communauté francofone ça fera une bande dessinée exclusive francophone (dans un premier temps) et selon moi avec son contenu elle aura largement son poids avec celles qui sont sorti dans les communautés Anglaises (américains). Avant quel soit traduit elle va devoir se faire un nom ta bd, puis ci elle se fait un nom, bungie va en entendre parler, il vont peut etre pas etre content, ou l'étre et te demander de la traduire et la sa sera ta plus belle récompense mais bon faut pas tros réver ^^. Il faut tu arrive a mettre une reserve sur ta bd pour dire c'est une suite possible mais pas la vrai pour pas te faire emmerder par bungie. je te souyet franchement de réussir ton coup. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 5 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2010 non, je ne veux pas la traduire car je prends la grosse tête, (je sais que la BD sera fort basique) mon but est que je veux faire profitter tous les fans de halo du monde entier! De toute évidence je n'en détient pas les droits et elle sera bien entendu gratuite pour le plaisir des fans que nous sommes, pour nous faire rêver... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Carrément ! ça c'est cool ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.