ballbreaker66 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Me tarde 2011 alors! Mais fait gaffe 2011:sortie du film halo ^^ c'est déjà bien qu'elle sorte, mec! j'espère que le scénario sera intéressant ! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 21 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Comment ça 2011 la sortie du film halo? qui est ce qui sort le film? 405 th? Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Un pote m'a dit ça...mais il raconte souvent de la merdeuh Lien vers le commentaire
mathieu77600 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Me tarde 2011 alors! Mais fait gaffe 2011:sortie du film halo ^^ Le film halo est prévu pour 2012. Sinon djioudjou continue pour ta BD tes dessins sont vraiment très beau et encore je pèse mes mots Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, je ne vous ai pas oubliés, je vous envoi des petites photos pour vous montrer la manière dont j'ai conçu ma bande dessinée. je vous donne aussi des informations sur l'état d'avancement de la mise en couleur. Tout d'abord mon coloriste ne me répond plus, et ne m'a pas envoyé de visuels que je lui ai demandé. Cela ne met pas pour autant le projet de la mise en couleur à l'eau, étant donné que je suis coriace, j'ai décidé de mettre moi même ma bande dessinée en couleur. j'ai donc acheté une tablette graphique et je me suis entrainé pour apprendre à maitriser l'outil. j'ai commencé la mise en couleur il y a quelque temps, le petit bémol, c'est le le stylet de ma tablette graphique wacom volito 2 est cassé. J'attends donc de pouvoir m'en racheter une nouvelle tablette puisque le stylet coute bien plus cher qu'une nouvelle tablette... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, je ne vous ai pas oubliés, je vous envoi des petites photos pour vous montrer la manière dont j'ai conçu ma bande dessinée. je vous donne aussi des informations sur l'état d'avancement de la mise en couleur. Tout d'abord mon coloriste ne me répond plus, et ne m'a pas envoyé de visuels que je lui ai demandé. Cela ne met pas pour autant le projet de la mise en couleur à l'eau, étant donné que je suis coriace, j'ai décidé de mettre moi même ma bande dessinée en couleur. j'ai donc acheté une tablette graphique et je me suis entrainé pour apprendre à maitriser l'outil. j'ai commencé la mise en couleur il y a quelque temps, le petit bémol, c'est le le stylet de ma tablette graphique wacom volito 2 est cassé. J'attends donc de pouvoir m'en racheter une nouvelle tablette puisque le stylet coute bien plus cher qu'une nouvelle tablette... génial j'ai hâte de voir le fin de ton travail lol En tout bravo continu comme ça tu as mon soutiens en tout cas Bonne Chance et bonne continuation Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu sais que tu as le soutien du staff aussi, moi en particulier =) N'hésite pas à nous tenir au courant de tes soucis, la communauté est là et on a certains membres doués pour pas mal de choses! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, j'ai réglé le problème de la tablette graphique, j'ai opté pour une wacom bambou pen, donc dès que j'ai fini mes stages je m'y remet de pied ferme. Voici un extrait (détail agrandi) de la mise en couleur, je ne me débrouille pas si mal que ça au final ^^. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Alors, c'en est où ? =3 Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est vrai que ça fera bientôt 3 ans que tu as annoncé ce projet ^^ Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2011 je pensais la sortir pour noël... malgré qu'elle soit terminée, il me reste quelques trucs à mettre au net en couleur, cet été je vais bosser à fond dessus.... En tout cas ça sortira avant halo 4 ^^ allez encore un peu de patience entre temps je vais essayer de vous poster des dssins pour vous faire patienter Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Dès le 15 au 20 juin, lorsque j'aurais fini mes examens je donnerai un aerçu de la couverture définitive de la bande dessinée, je me suis aussi décidé à donner un nom à ma bande dessinée, elle s'inttulera........"H.A.L.O. 3 épilogue" Lien vers le commentaire
Sebkotaro Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Dès le 15 au 20 juin, lorsque j'aurais fini mes examens je donnerai un aerçu de la couverture définitive de la bande dessinée, je me suis aussi décidé à donner un nom à ma bande dessinée, elle s'inttulera........"H.A.L.O. 3 épilogue" ARG, y'a pas beaucoup de monde qui suis... J'attends de pied ferme cet aperçu en espérant que tu ne te sois pas découragé ^^ Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Je soutiens à fond ce projet (enfin, le mot est mal choisi vu qu'on voit la fin de toute cette attente) ! J'espère qu'on pourra prochainement en voir/savoir plus Remarquable travail en tout cas, chapeau bas Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Vin de dijous ( )! On attend ça avec impatience ! Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 La BD sortira bientôt en noir et blanc!!! patience, ce qu'est plus que question de jours... Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonne nouvelle, les aperçus m'ont mis l'eau à la bouche Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Voici la cover http://djioudjiou.deviantart.com/#/d4arbe8 Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 JE VEUX! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Génial ca me tente de passé le couverture en couleur . Mais énorme ce que tu a crée ! Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 lol ça aura pris trois ans pour venir à bout de ton travail. J'ai pas encore lu car j'ai pas beaucoup de temps libre ces derniers temps mais je le lirai ça c'est sûr. Good job! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ouah ! Il est une heure du matin, j'étais entrain de télécharger ton fichier et je me disais : "powa... Tant de temps et nous y voilà enfin... C'est à peine croyable !" Sincèrement, ton projet a mis tant de temps pour être fait qu'à chaque fois je l'oubliais, et chaque fois que tu relançais ce topic je reprenais espoir et te soutenais à nouveau ! Allez courage ! Courage ? Pourquoi je dis ça ! C'est fini ce temps là ! Et je viens de lire ta fameuse bande dessinée halo (suite de HALO 3) qui est devenue un prologue d'Halo 4 Impressions : - Ouah ! 40 pages de dessins ! Bien joué ! Je ne m'attendais vraiment pas à autant ! Tu ne faisais pas semblant de travailler pendant tout ce temps, hein ? ^^ - SPARTAN 117 reproduit à merveille. Aussi bon que n'importe quel comic officiel Halo (sincèrement) - Une Cortana CANON. - Des personnages secondaires incroyablement bien détaillés, c'est un putain de travail que tu as fais là ! - L'histoire vraiment impressionnante. Déjà, elle est sans incohérence logique (par rapport à tout ce qu'on connait, bien entendu, ta BD sera très vite décrédibilisée à la sortie d'H4 XD) et ne décevrait pas un fan de l'Haloverse, je pense ! (en tout cas, moi je suis pas déçu) - Les Forerunners sont géniaux ! Oh la la c'est vraiment ça que j'imaginais. Je sais que les nouveaux Halo vont détruire ça (oui je vois mal une trilogie avec les Forerunners en allié, ce serait un peu facile) mais c'est vraiment l'image que j'avais d'eux. - Le gosse qui fantasme sur les SPARTAN s'incorpore parfaitement bien dans l'histoire ! Il est loin d'être stéréotypé ou mal construit, c'est un bon personnage qui m'a surpris de par sa simplicité. Les BD Halo manquent de simplicité. Somme tout, vraiment du très, très bon boulot ! J'aurais aimé que ta BD fasse plus de bruit vu le nombre de temps que t'es dessus (un ou deux ans, non ?) mais en tout cas, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir attendu pour rien. Tu t'es pas foutu de nous, djioudjiou ! Je te souhaite un "bonne chance" gargantuesque si tu veux faire de la BD ta profession, tu nous prouve ici que tu en as les moyens. ++ Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 pour ceux qui n'auraient pas encore vu ==> http://www.megaupload.com/?d=WQUYUHLI Un très grand très grand merci! ça me touche vraiment beaucoup... en effet je me suis vraiment donné pour cette BD, j'aurais pu la sortit bien avant, mais avec l'école examen et stages c'était difficile, je regrette néanmoins que je n'ai pu la mettre en couleur, je me suis acheté 2 tablettes graphiques et toutes les 2 ont rendu l'âme (faute à pas de chance). Le crash de mon disque dur n'a pas arrangé les choses non plus, mais heureusement j'avais hébergé ma BD sur megaupload sans quoi, elle ne serait jamais sortie.... Je suis vraiment content qu'elle vous plaise!c'était vraiment mon but. c'est ma première longue BD finie! et à la base elle ne devait pas dépasser les 12 planches scénaristiques... vaut mieux trop, que trop peu je me suis dit que dans halo, on me montre jamais les marines, ce qui est un peu dommage, de même que les spartan 3 spi (avec leur armure que l'on admire dans la couverture ghost of onyx et non les "bêtes" armures de Reach. De même que ça ne doit pas être évident pour des marines de se battre contre des flood, d'autant plus s'ils ont pris le corps des Spartans. plein de fantasmes personnels ont été assouvi. Ce qu'il devait y avoir dans les bonus c'est un tutoriel fait sur ordinateur expliquent la méthode pour dessiner un casque mark VI, malheureusement perdu dans le crash du disque dur. cela prouve ne tout cas qu'il ne faut pas baisser les bras, car je vois malheureusement beaucoup de projets qui sont annulés, qui étaient très prometteurs. Actuellement je découvre TV Paint qui est un logiciel professionnel pour créer des dessins animés je ne pense pas sortit quelque chose sur halo, mais bon qui sait... PS : n'hésitez pas à laisser un max de commentaires avec tous vos avis qu'ils soient positifs et négatifs, ça me ferait très plaisir!!! à peut être à bientôt pour de nouvelles aventures. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si tu fais un autre projet Halo, je te soutiendrais de la même façon que pour celui-ci vu à quel point le résultat ne m'a pas déçu Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai vraiment bien aimé ta BD Je n'aime pas l'histoire mais les dessins sont très réussis, alors bravo et bonne chance pour tes futurs projets ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.