The L2 Posté(e) 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2008 Voici une vidéo d'un Pote à moi et d'un Top fr de Halo ( 1nsa ) http://www.megaupload.com/?d=QZ7HJFL1 A télécharger ! et surtout a voir !!! On a bien aimez je vais pas vous racontez sinon y'a pas de surprise Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 C'est.....énorme !! Vous avez tué Bibique . Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 XD ! J'avoue c'est bien fait. les phrases sont écrit pareil que dans HPC quand on tue un gars Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2008 un Top fr de Halo ( 1nsa ) ??? Sinon vous devriez hoster sur Dailymotion ou Youtube aussi ^^ Je DL là. Je donne mon avis dès que j'ai vu... Ah cay pas mal, mais vraiment trop court XD on en redemande ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 Il ma dit qu'il fera une suite... Quand il aura le temps et les idées Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 C'est marrant... On en redemande, et en plus long !! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2008 Cette été peut-être , Mais c'est pas encore sur ! Lien vers le commentaire
BatonThe Killer Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Salut j'ai bien aimer ta machinima ! J'ai moi même tourner une machinima mais je ne trouve pas de carte d'acqusistion vidéo acceptant le PAL 60. Je ne peux donc pas commencer le montage se qui est ennuyant. Peux tu me donner la marque de la tienne et, où l'acheter ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.