UnclePimp Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Merci UnclePimp, ca me touche Normal, j'écris avec du doigté! Wallace C'est pas fini là ils vont faire des entrevues sur elles pendant un bon bout de temps, elle va participer à des émissions comme Oprah et finalement elle va sortir un livre sur l'enfer qu'elle a vécu. EDIT: OMG dans mes jokes mauvaises, celle-là se trouve certainement dans mon top 5 (et croyez-moi, je suis maître dans l'art!) XD Lien vers le commentaire
ConK3rS V2 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je l'ai ris ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 10€ qu'elle sort un bouquin avant noël! Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 10€ qu'elle sort un bouquin avant noël! Dans 3-4 mois plutot je dirais!! et sinon je voulais vous dire: pour ceux qui peuvent, jouez en campagne a halo 3 et peut être qu'on aura une récompense si on atteint les 7 milliards d'ennemis tués en campagne (plus que 200 millions allez si tout le monde s'y mets on y arrivera!!) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Moi je l'ai ris ^^Merci pour le soutien moral... XD non mais sérieusement, je relit ca encore et je me trouve pathétique! C'est tellement mon genre en plus Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 et surment que ce sera un best seller (ps: bonne fête vincent ) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Quand son livre sera un best-seller, elle retournera à l'émission d'Oprah pour parler de son livre. On en a pour 2 ans à peu près à en entendre parler. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 j'emmerd.e Oprah et quand on en entendera plus parlé, elle sortira son livre de "5 ans après avoir été libéré..." ou elle racontera à qu'elle point elle souffre toujours. (Vous vous rendez compte à quel point nous sommes méchant présentement?) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2008 Vous vous rendez compte à quel point nous sommes méchant présentement?XD j'avais failli écrire ca dans mon dernier poste mais je me suis dit que ca valais pas la peine Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 j'veux dire, ce qu'on dit est vrai mais quand même faut pas oublier que la fille à passé 6 ans dans une forêt a s'faire maltraiter Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 j'veux dire, ce qu'on dit est vrai mais quand même faut pas oublier que la fille à passé 6 ans dans une forêt a s'faire maltraiter Y'en a qui passe leur vie dans ce genre de situation (ptêt pas dans une forêt non plus...) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 (ps: bonne fête vincent ) Merci . Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2008 Y'en a qui passe leur vie dans ce genre de situation (ptêt pas dans une forêt non plus...) Ouais mais, ça a l'air con, quand tu passes ta vie dans ça, t'en est pas necessairement malheureux... t'a rien connu de mieu so... Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Bah ouais, l'armée canadienne est excellente! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Ouais mais, ça a l'air con, quand tu passes ta vie dans ça, t'en est pas necessairement malheureux... t'a rien connu de mieu so... Même si tu n'as rien connu de mieux, tu serais heureux de te faire battre et maltraiter à longueur de journée ? J'sais pas mais quand même, y'a une certaine logique dans le fait... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Non je sais mais comme tu connais pas mieu, c'est moin pire. C'est comme le sex, tu passe 15 ans sans en aovir, mais dès que t'en a, tu peux plus t'en passé T'en que t'en a pas eu, tu sais pas ce que tu manque donc... tu t'en fou en parti Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 +1 Mais sérieusement, la dame l'a pas eu facile quand-même! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Non je sais mais comme tu connais pas mieu, c'est moin pire. C'est comme le sex, tu passe 15 ans sans en aovir, mais dès que t'en a, tu peux plus t'en passé T'en que t'en a pas eu, tu sais pas ce que tu manque donc... tu t'en fou en parti Un peu comme Halo, sauf qu'on peut commencé dès la naissance là... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon anniversaire à Phoenixlechat du haut de ses 48 ans!! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Noyeux joël pour le doyen,... Haaaaamen ! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Bonne annif' Phoenix ! Sur ce, je pars 2 semaines en angleterre =D Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 bonnes vacances ! Tiens, yaura plus de PPDA au journal de 20 heures. Très bel adieu hier soir. ca va faire bizzare. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Waou , il est tard, bisou à tout le monde et en particulier à ma team chérie!^^ Je vais pioncer à demain!! Ouaip, 3615 ma vie et alors? c moi le chef! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Mouarf, t'es rien du tout Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Ouaip, 3615 ma vie et alors? c moi le chef! ??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant