Downtett Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Un Halo 4 annoncé ? Ah bon... Puis au passage, vu que j'ai pas suivit l'E3, ils nous ont pondu une date pour Halo Wars ? Sinon bienvenue sur le forum Chaos, tu verra c'est chouette ici ca parle de Halo et tout et tout. Fait pas attention aux gens ils sont pas gentils. Kiss. Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Un Halo 4 annoncé ? Ah bon... Puis au passage, vu que j'ai pas suivit l'E3, ils nous ont pondu une date pour Halo Wars ? Sinon bienvenue sur le forum Chaos, tu verra c'est chouette ici ca parle de Halo et tout et tout. Fait pas attention aux gens ils sont pas gentils. Kiss. Pas de date précise,mais il sort en 2009. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Euh... Je sais pas d'où tu sort ça, mais c'est quelque peu Utopique... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ca se voit que tu m'aimes, hein ? Tu te prends pour qui à pourrir la vie des gens, à "m'attaquer" comme ça ? J'ai le droit d'aimer les Elites, si ça te dérange tu peux te casser ! Oh et pis W&§$& tiens pourquoi je prends la peine de te répondre de toutes façons ça changera rien à ton cas... c'est l'effet chaos. a chaque fois qu'il passe c'est la merde Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Euh... Je sais pas d'où tu sort ça, mais c'est quelque peu Utopique... http://xbox-mag.net/halo-wars-pour-2009__15744.html Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Sinon bienvenue sur le forum Chaos, tu verra c'est chouette ici ca parle de Halo et tout et tout. Fait pas attention aux gens ils sont pas gentils. Kiss. Ca fait plaisir de te relire mon vieux. La pêche dans ce monde de brutes qui aimes les élites qui aimes les hommes qui aimes les femmes? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 http://xbox-mag.net/halo-wars-pour-2009__15744.html Excuse moi j'ai crus que tu parlais de Halo 4 ^^ Dans ce cas, autant pour moi Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Dans ce cas, autant pour moi Tttt-ttt "au temps pour moi" Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Tttt-ttt "au temps pour moi" Je sais mais j'avais pas vraiment le temps de me prendre la tête à trouver la bonne expression parce qu'il y a plusieurs façons de l'écrire ^^ Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Tttt-ttt "au temps pour moi" est ce que c'est sur ? je trouve que ca n'a pas vraiment de sens avec au temps. le autant pour une meme quantité deja plus. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Non il a raison, aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est la vérité de la langue français ^^ Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Noticing me, wathc out i see that type of Chaos before Sinon Batman il rock en TABARNAK! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ahah, l'année prochaine, je suis à Télécom EM! Comment ça tout le monde s'en fout? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Moi je ne m'en fou pas ! J'EM télécom ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 RMN je t'aime. Ps: Mais si tu n'es pas très bon en coop H3, ni au pieu, ni dans quelques domaines que ce soit d'ailleurs mais je t'aime tout de même pour ce que tu es. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 On peut dire "autant pour moi" ou "au temps pour moi" les deux sont français. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 On peut aussi dire " LordZ est beau". Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 On peut dire "autant pour moi" ou "au temps pour moi" les deux sont français. Oui et on peut dire "diantre que cette vidéo est originale, innovante et bien pensée" ou "GG viE sak", les deux se comprennent, sauf que dans un cas t'as la classe et dans l'autre tu passes pour un abruti. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Un "gg vie sak" c'est un peu comme les signatures "camper tue" en fait si je comprends bien ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Pas vraiment, la signature camper tue, c'est le produit d'un esprit malade qui s'est vu refusé sa belle bannière "débiles de lecteurs" sous le fallacieux prétexte d'une trop grande agressivité, tu le crois ça? Alors j'ai du me résoudre à adopter un style plus conventionnel pour pouvoir me fondre dans la masse, mais n'ayant jamais réussi à me convaincre moi même de me faire une parure empruntée à du manga de bas étage, je me suis attelé à la conception d'une image alacon faite de master chiefs, fusils de sniper et autres avatars des gladiateurs pré-pubères modernes. Astucieux nan? Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 quand la guerre finie sur un topic, elle commence sur un autre. vous etes chiants ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 En effet les gars, détester vous si vous voulez, j'en ai rien a faire, mais arrêter, vous embêter un peu tout le monde avec vos p'tite guerre. Si vous vous détester tant, ajouté vous sur msn et insulter vous, mais plus ici. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Mais putain nan c'est funny, sinon on se ferait chier anyway. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Oui c'est drole, mais pourissé pas le bar pour sa, faites vous votre topic de "on s'engueule avec Chaos, Gomo et BH" sa j'men fou, mais touchez pas au bar si vous êtes pour faire 10 pages de ça Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 A toi l'honneur mon gâteau au chocolat sensuellement bien moussé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant