Tim.Monroe Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Si, mais comme j'ai vus ta zone de non-droit juste après ben je l'ai supprimé puisqu'il n'avait plus trop de raison de vivre, Pan ! une balle et enterré au 20ème sous-sol. Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 A toi l'honneur mon gâteau au chocolat sensuellement bien moussé wouhou c'est beau comme phrase ca Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Oh, mon post n'était en aucun cas répréhensible, soit je n'ai aucun sushi à me faire (quoi que j'ai une petite faim). PS : Vincent, un chameau ? Il m'avait caché ça ce coquin ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Ptain c'est pour sauver des échanges aussi nazes que vous nous virez du bar? VDM Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 bha non, restez, on vous aime, mais si sa deviens trop chiant (bha oui, les modo on trouve sa drole, 4 membres s'engueule et les autres aiment pas ça... faut penser aux autres parfois!) alors vous allez la bas! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 Oh !! Mais c'est que c'est l'anni de notre jauny national, noyeux joël mon choupinou Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Joyeux anniversaire mon tit Johnny Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 ca fait longtemps que je n'utilise plus mon adresse msn a cause de chaines. Mais je ne pensais pas que ce serait possible sur le live Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ôh Tous les moyens sont bons, ils font même ça sur dailymotion, alors pour dire, rien ne les arrêtes... Mais sur le live j'ai pas encore vus ça, ils procèdent comment, ils envoient simplement des messages à n'importe qui ? J'ai toujours trouvais ça d'une stupidité hallucinante, franchement c'est abusé que des gens soit aussi c.on ! Au faite, c'est une exclusivité nationale cette connerie ou dans les autres pays c'est pareils ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Une vieille planche de Penny Arcade, ça parle de fanboy. Comme on y est, une autre sur Halo 2. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Joyeux anniversaire mon Johnny en sucre doré Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour continuer dans l'ambiance gay pride, Chaos je t'aime. Thomas le Drômois aussi. Par contre je sait pas dans quel sens, d'abord Tom ou Chaos... Tant pis on règlera ça au jeu de la savonnette. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ptain c'est pour sauver des échanges aussi nazes que vous nous virez du bar? VDM Je valide, c'est une VDM. Je préfère citer un groupe français... "L'AIR SE SATURE AU BORD DE LA RUPTURE, CANICULE, ICI C'EST CANICULE"... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Hey, merci à tous, ça fait plaisir! Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ôh Tous les moyens sont bons, ils font même ça sur dailymotion, alors pour dire, rien ne les arrêtes... Mais sur le live j'ai pas encore vus ça, ils procèdent comment, ils envoient simplement des messages à n'importe qui ? J'ai toujours trouvais ça d'une stupidité hallucinante, franchement c'est abusé que des gens soit aussi c.on ! Au faite, c'est une exclusivité nationale cette connerie ou dans les autres pays c'est pareils ? Perso moi pas de message de chaîne mais je vous dis le nombre de screens de recon que j'ai reçu avec le sous-titre "send this screen to 15 friends and you unlock the recon armor" Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2008 Ben c'est exactement ça un message de chaine... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 MASTER ! MASTER ! MASTER OF PUPPETS IM PULLIN' YAR STRIIIIIIIINGSSSSSS §§§§ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 My lifestyle, determines my deathstyle my lifestyle determines my deathstyle!!!! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2008 Je m'ennui. Quelqu'un a un truc a faire? un combat sur labrute? :') Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 c'est bizarre ce truc de la brute. avec un niveau 1 j'arrive a battre un niveau 8 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Labrute c'est complètement nul et hasardeux puis ça sert à rien. Et en plus le joueur fait rien. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Cet homme joue à Labrute tout les jours et perds continuellement. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Je ne serais pas que niveau 2 si je jouais tout le temps. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Tout le monde peut se détester ici , j'vais faire piquer mon chien mardi , Halo.fr en deuil : ( Joyeux anniversaire Johnny Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 je propose que tout le monde rajoute une bande noir sur son avatar demain pour le chien de pauline. nous nous devons de la soutenir psychologiquement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant