fabuis12 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Tu connais Word ? Il te corrige parfois même quand tu écris juste, mais ca peut toujours aider. Et bien tout Hfr a changé, ca fait un peu bizzare, mais ca fait un peu de renouveau ! Juste les flocons,c'est simpa 2 secondes,mais un peu lourd a force quand on écrit son post ! Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Moi j'ai openoffice j'arrive pas à télecharger word. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Qui est borné ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Juste les flocons,c'est simpa 2 secondes,mais un peu lourd a force quand on écrit son post ! Chez moi sur firefox je les vois pas, c'est normal ? Sur IE tout marche... pour une fois. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Moi non plus je ne les voit pas. Mais si c'est tannant à la longue je ne m'en plaindrai pas. Lien vers le commentaire
Xanova Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Oui Uman m'a dit qu'il marchait que sous IE (c'est un bon vieux javascript pas compatible avec FireFox, Chrome, ptet même Safari ? ) Sinon le correcteur d'orthographe est intégré quand tu poste ta réponse (et oui le mot surligné en rouge, c'est ça !) Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Moi non plus je ne les voit pas. Mais si c'est tannant à la longue je ne m'en plaindrai pas. Y'en a pas beacoup en même temps sur l'écran. Juste une dizaine au même momment qui passe lentement du haut et à droite de l'écran à en bas et à gauche de l'écran. Je sais c'est pas très clair Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Héhé!! Ya pas que du français Sa va m'être bien utile Merci. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Héhé!! Ya pas que du français Sa va m'être bien utile Merci. T'es sur ? Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ben ouai un peu. Mais le disgne du site est mauvais à côter de celui de Halo.fr Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 T'es sur ? Ouais, il est sûr Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ho NON!! PS : dsigne = design Lien vers le commentaire
Xanova Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Vous allez traumatiser les gens à force d'emmerder tout le monde avec l'orthographe Lien vers le commentaire
Xanova Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Dans ce cas, vu l'étendu des degats, bonne chance et bon courage ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 C'est la nuit =D Qui est encore là? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Moi comme d'hab je suis là super tard ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Moi j'suis ici. Sauf que je vient tout juste de me réveiller... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 -S'en va très loin en courant- Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Faut dormir de temps en temps mais j'avoue que je n' été pas couché non plus vilains garçon Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je viens de rentrer chez moi apres quelques jours de vacances, et je retrouve avec plaisir internet dans ma chambre à 9°celsus. Lien vers le commentaire
BigJuju14 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 ta plus qu' à pianoter a fond pour te réchauffer le bout des doigt Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 c'est le cas mais j'ai froid au pieds! Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Ben tu fait avec les orteilles Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, je passe par ici alors je vous félicite pour le nouveau site qui est très agréable. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes. Si Jenkins et yayap vous pourriez réduire la taille de vos signatures ce serait cool car bon vous écrivez une ligne et ça prend la moitié de la page Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2008 C'est la quote qui prend de la place. Y'a aucun saut de ligne dans ma signature, anyway je recadrerais l'image quand je serais chez moi histoire de gagner de la place Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant