uman Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Je viens de recevoir mon nouvel écran 24" full HD... Magnifique, je pleure de joie et d'émotion . J'ai aussi recu ma carte d'acquisition! Edit : j'ai associé mes deux écrans cote à cote, et j'ai fait un screenshot http://img24.imageshack.us/img24/1535/sanstitrepni.jpg Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Ok Gros open house chez Delta en fin de semaine tous! Il y en a un pour vrai. Sauf que je vous souhaite bonne chance pour trouver l'adresse. lol Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 tu fais un open house... damn prend le pas mal mais c'est con la... moi quand j'vais dans des open house je vole tout ce que je peux... et j'suis pas le seul car dans les faits si j'connais pas le gars j'en ai rien à battre de lui XD. Tk ton choix Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Tes sûr de vouloir faire ca? Ca tourne toujours en m.erde Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 tu vois moi y'avais 100 personnes que je connaissais sa c'est relativement bien passé, je dit bien relativement, y'a fahi avoir d'la bataille et y'a eu quelque bris et bcp de dégat... si c'est des gens tu connais pas... anyway bonne chance Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Tes sûr de vouloir faire ca? Ca tourne toujours en m.erde Bah. J'en ai souvent fait des open house chez moi et y'a seulement une fois ou y'a un gars qui cherchais le trouble. On l'as cogné et on l'as mis dehors c'est tout. C'est comme ça que ça marche chez moi. Sur ce, je retourne a mes occupations! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Non ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 Tu veux un susucre? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2009 et attention avant de tuer nous on viole, c'est sa les tueurs à gages de Wallace. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 on viole et son sod****se avec du gravier, du verre pillé et un zest de citron. PS : Ha zut on est pas dans notre section ultra secrète ^^. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Quelle section ultra-secrète ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 C'est une section ou Britney Spears et Paris Hilton sont intelligentes, ou Nike fait plus d'exploitation de petits chinois et ou Jenkz est bon à Halo. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Cette section est un mensonge. Paris Hilton intelligente c'est impossible même dans un univers parallèle. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 S'en va pour la cabane à sucre aujourdh'ui et demain! À plus Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 ou Jenkz est bon à Halo C'est surtout ça qui prouve le fake ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Hey wanna enlarge your penis? Click here! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Trop bien, on comprend tout en plus... Peut on simplement avoir une petite estimation de sa date de sortie ? Ou bien au-moins de son titre ? Et puis un Teaser c'est pas à l'encontre de vos principe à la base ? Lien vers le commentaire
Mar-Samsung Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Ca doit surement pas être leur kiff, mais puisque tout le monde ce met à faire des teasers; soit ils rentrent dans le moule, ça ils font un vieu teaser pour se "foutre" de la gueule de ceux qui font des teaser "bidon".... Et en plus, ils font original, ils ne créent même pas un topic pour un simple teaser, ils le rendent simplement public. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Hey wanna enlarge your penis? Click here! It didn't work, GIMME MY MONEY BACK!!!! Nan , je sais pas si c'est normal mais pour ecouter les paroles, j'ai du mettre mes baffles a fond! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Ayoye! Moi et ma copine on mange des Tortellinis sauce rosée (homemade par moi!) devant 007 Quantum of solace a deux heures du matin. C'est absolument n'importe quoi comme soirée.... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Bienvenue dans mon monde Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Ca doit surement pas être leur kiff, mais puisque tout le monde ce met à faire des teasers; soit ils rentrent dans le moule, ça ils font un vieu teaser pour se "foutre" de la gueule de ceux qui font des teaser "bidon".... Et en plus, ils font original, ils ne créent même pas un topic pour un simple teaser, ils le rendent simplement public. Sur leur site il est dit qu'ils ont fait ce ptit teaser pour tester leur tout nouveau matos je crois. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Acheter des bouteille de 26 oz dans les club c'est cher, surtout quand t'en achete 4. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 Sur leur site il est dit qu'ils ont fait ce ptit teaser pour tester leur tout nouveau matos je crois. En tout cas là c'est pas loin de la HD! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2009 Yarr! Le sirop d'érable est tellement cher cette année! L'an dernier j'avais acheté 7 gallons pour 280$ et cet année j'en ai eu 6 pour 300! Mais bon j'en ai assez pour au moins 8 mois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant