Tim.Monroe Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Fait des Hors-Série sur le BAC justement EDIT : et puis : Félicitations à: Soda (22) et puis encore : En retournant un peu sur Kubrick et le cinéma, le point Kubrick est apparu sur le net. Je crois que je vais inventer le point H3i,si dans une conversation on compare notre site à H3i, le dialogue n'est plus possible. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Joyeux anniversaire à Soda ! Longue vie à lui ! Par contre, c'est un peu cheap le point H3I. Halo.fr et H3I sont deux sites Halo français avec de nombreux points de comparaison. Ce qui n'était pas le cas avec le feu-THF ou l'actuel Halorigine. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 et en plus on est en manque d'idées pour les prochains scénar' (on a bien commencé un épisode[...]) Je préfère la qualité à la quantité, perso ça me dérange pas qu'il y ait un épisode tous les deux mois xD Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Par contre, c'est un peu cheap le point H3I. C'est surtout que j'en ai plus qu'asser de m'en prendre plein la gueule par des membres de ce dit site lorsque ici on a un peu plus de recul et on fait autre chose que marcher dans leur sens. Donc quant ils ont plus rien à dire et se contentent d'un "je vous emmerde et je rentre à ma maison..." et bien plus rien ne sert de continuer, le point H3i est atteins. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 Après plusieurs heures de boulot sur un script (en javascript) destiné à améliorer la qualité de mon site (umanstudio.com - inaccessible pour le moment), j'y suis arrivé, et le résultat est superbe . Le cahier des charges est respecté et dépassé! Au menu, aide interactive et très soigné esthétiquement, vidéo HD / SD, sous titres, choix de plusieurs langues, etc. J'aurais bien passé 20 heures sur le script quand même . (Vous pourrez tester le lecteur de vidéo bien assez tôt, lorsque j'aurais sorti le trailer de mon mahcinima). Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 J'ai hâte de voir ça! Surtout que moi je perd patience a faire du Javascript. Le mieux que j'ai pu faire c'est une fonction pour calculer les taxes sur des produits. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Joyeux anniversaire gomo! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 22 ans que celui-ci fait chier le monde, et j'espère que ce n'est pas prêt de finir. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Gros bisous Gomo. Mazeltov pour cette 22e année Oublie pas : le colis est dans le garage. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Joyeux anniversaire Gomo Bon sinon, aujourd'hui : Codage HFr, amélioration de la HFr TV : - Ajout des avatars de ceux qui rajoutent des vidéos ( ou m'en proposent ) - Plus de bug dans les descriptions avec avec les " ou les ' ( avant il y avait des antislash, c'était dégueulasse à voir) et ajout du nombres de lectures sur les news en page d'accueil. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Bon annif Gomo ! Cool des améliorations j'/avoue, j'/sais pas ce que ca donnais avant mais si c'/est arrangé, tant mieux. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 C\'était plutôt ça. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 12 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2009 Anti-slash pardon j'avais pas vu Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Noyeux janniversaire à Gomo Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Tanti Auguri Gomo ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Merci à tous ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Je viens de passer la fin de semaine la plus débauche de ma vie. Depuis vendredi j'ai pas dormi une seconde. /dead. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca c'est cool Dans 8 jours, c'est mon dernier examen de tout mon secondaire Dans 9 jours, c'est la Saint-Jean Batiste Dans 10 jours, c'est mon bal de fin de secondaire (et l'après-bal tout de suite après) Dans 11 jours, j'me reveille de mon après-bal (et je le continue) Dans 12 jours, je pars pour l'europe Conclusion: Mon allé pour la France va être un enfer! Mais je m'en viens quand même chez vous les cousins ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Enfin rentré au pays, flashé à 160 sur l'autoroute, elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 C'est combien 25km/h en trop déjà ? J'imagine que tu fais la fête là Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon comme je suis "A" s'ils vérifient je serais à 50km/h au dessus (en plus il pleuvait) (mais bon si j'ai de la chance avec la marge d'erreur du compteur et du radar, je serais à 148km/h,) sinon 20km/h au dessus s'ils vérifie pas que je suis en probatoire. Donc soit -4 point et 135€ d'amende (minoré à 90) soit -1 point et 45€. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Dans tout les cas t'es un idiot . *pas taper* Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Je dis pas le contraire, ça m'apprendras. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 http://www.dailymotion.com/user/lesweb- ... g-star_fun je dépose ça la Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Roooh, mais quel toupet! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant