Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Joyeux anniversaire à Soda ! Longue vie à lui !

Par contre, c'est un peu cheap le point H3I. :(

Halo.fr et H3I sont deux sites Halo français avec de nombreux points de comparaison. Ce qui n'était pas le cas avec le feu-THF ou l'actuel Halorigine.

Par contre, c'est un peu cheap le point H3I. :(

C'est surtout que j'en ai plus qu'asser de m'en prendre plein la gueule par des membres de ce dit site lorsque ici on a un peu plus de recul et on fait autre chose que marcher dans leur sens. Donc quant ils ont plus rien à dire et se contentent d'un "je vous emmerde et je rentre à ma maison..." et bien plus rien ne sert de continuer, le point H3i est atteins.

Après plusieurs heures de boulot sur un script (en javascript) destiné à améliorer la qualité de mon site (umanstudio.com - inaccessible pour le moment), j'y suis arrivé, et le résultat est superbe :D .

Le cahier des charges est respecté et dépassé! :P

Au menu, aide interactive et très soigné esthétiquement, vidéo HD / SD, sous titres, choix de plusieurs langues, etc.

J'aurais bien passé 20 heures sur le script quand même :OMG: .

(Vous pourrez tester le lecteur de vidéo bien assez tôt, lorsque j'aurais sorti le trailer de mon mahcinima).

Joyeux anniversaire Gomo :D

Bon sinon, aujourd'hui : Codage HFr,

amélioration de la HFr TV :

- Ajout des avatars de ceux qui rajoutent des vidéos ( ou m'en proposent )

- Plus de bug dans les descriptions avec avec les " ou les ' ( avant il y avait des antislash, c'était dégueulasse à voir)

et ajout du nombres de lectures sur les news en page d'accueil.

Ca c'est cool :D

Dans 8 jours, c'est mon dernier examen de tout mon secondaire

Dans 9 jours, c'est la Saint-Jean Batiste

Dans 10 jours, c'est mon bal de fin de secondaire (et l'après-bal tout de suite après)

Dans 11 jours, j'me reveille de mon après-bal (et je le continue)

Dans 12 jours, je pars pour l'europe

Conclusion: Mon allé pour la France va être un enfer!

Mais je m'en viens quand même chez vous les cousins :o !

Bon comme je suis "A" s'ils vérifient je serais à 50km/h au dessus (en plus il pleuvait) (mais bon si j'ai de la chance avec la marge d'erreur du compteur et du radar, je serais à 148km/h,) sinon 20km/h au dessus s'ils vérifie pas que je suis en probatoire. Donc soit -4 point et 135€ d'amende (minoré à 90) soit -1 point et 45€.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...