gtj-LordZ- Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Lordz ça te dit d'adopter un Panda génético-dépressif ? Ouais pourquoi pas, combien? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Don't worry Be happy (the) Lordz say your offer is fair. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Nha. TROIS chamelles Sinon puor les 3 autres Québécois que moi je vous informe que si vous allez sur les plaines ce soir pour la St Jean, vous me verrez peut-être! Trop bourré, trop défoncé, sa va être éceurant! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Sinon puor les 3 autres Québécois que moi je vous informe que si vous allez sur les plaines ce soir pour la St Jean, vous me verrez peut-être! Non j'y vais pas. J'ai été là l'an dernier et j'ai trouvé ça assez moyen. On était pris dans le milieu de la foule il y avait 100 000 personnes en avant et environ 200 000 en arrière. On voyais absolument rien du spectacle et ça nous a pris 4 heures pour sortir de Québec tellement il y avait du monde! Cette année je vais surement aller a la plage locale l'an dernier il y avait environ 500 personnes et quand la police va mettre tout le monde dehors on va surement errer dans les rues jusqu'au matin a boire et a fumer toutes sortes de trucs. Ohh yeah ça va être malade! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 j'y était l'année passé... Soul tu dis? lol Sinon c'étais éceurant cette année, encore une fois PS: j'aime pas les filles de la bauce trop jolie qui apres nous avoir parlé pendant 30 minutes disent qu'elles ont un chum... CRISS Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 En tous cas, ici, c'est la fin du Bac qu'on va fêter, et ça fait vraiment plaisir. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Wow. J'ai assez de stock pour mettre K.O. 3 personnes! Ça va être débauche comme soirée! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Serious Sam en HD sur le XBLA ! Yeay ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Serious Sam en HD sur le XBLA ! Yeay ! J'en ai déjà des fou-rires x) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 MICHEAL JACKSON: LA FIN D'UN REGNE? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Mais Michael Jackson c'était déjà un cadavre après ses chirurgies, c'est pas si différent maintenant ;D Bref après avoir fait mon salop j'écoute quand même You Rock My World. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Putain, chaud quand même la mort du king de la pop. Ça fait bizarre quand même, c'était une légende, pédophile, mais une légende quand même. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 ouaip il est mort, c'est con.... c'était une légende, pédophile, mais une légende quand même. J'aime Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Merde, pas lui. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 bha ya rien eu de prouvé... mais ouais un pédo lol. Quand même je m'en fou un peu mais... une légende reste une légende. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Il a même son perso dans WoW, c'est dire. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Perso, à la place des fans, j'aurais plutôt commencé à pleurer quand il régressait musicalement, mais bon, chacun son truc. C'est un ptit peu dérangeant quand même, j'avoue ! Mais j'préfère que ce soit lui plutôt que Uematsu (un peu hors-sujet ça...) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ah non, mais je te comprend Spay, des FF sans Uematsu, c'est comme un hamburger sans pain... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 (au passage, l'OST qu'il a signé pour l'animé Guin Saga et qui est sortie le 24 Juin est vraiment sympa) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 D'ailleurs, M° Jackson avait prévu un live, les places étaient déjà réservées, tu crois que les gens vont être remboursés ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Il avait prévu des masses de concerts, il avait tout reporté (y avait eu beaucoup de mecs qui avaient gueulé d'ailleurs) mais les organisateurs managers toussatoussa ne disaient pas que ces reports étaient dus à un certain état de santé mais ça devait sûrement être le cas... Maintenant ils ont intérêt à être remboursés, j'imagine même pas le prix des places d'un concert de MJ... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Tu parles! Personne m'a remboursé mes places pour Carlos, les Rita et Bashung moi! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Tu parles! Personne m'a remboursé mes places pour Carlos, les Rita et Bashung moi! Pigeon Sinon, ils arrêtent pas de parler de ca sur les canaux commerce de World of Warcraft, sa commence a souler Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Sinon, ils arrêtent pas de parler de ca sur les canaux commerce de World of Warcraft, sa commence a souler Protip : arrête wow. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 je suis ban de wow ^^ Joues à Halo ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant