Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est exactement ça BH. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Tous les nouveaux membres ne veulent pas être machinimaker nan ? Si ? oh y'a du boulot. "Qu’est-ce qui fait qu’on fait du machinima? - J’en sais rien moi, aucune idée m’sieu -Est-ce la volonté de s’approcher au plus près des conditions idéales de tournage ? Est-ce l’espoir de réaliser ses idées les plus folles et tirer partie des incroyables possibilités offertes par la technologie moderne pour donner vie à des univers inédits ? - Ça et une carte d’acqui ! - Vous plaisantez mais sans doute avez vous raison." Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Non, mais je dis pas que je veux être machinimakeur, c'est juste que je voit d'ici les discussions arriver : - Moi jle trove mal fait ton travelling à la 2è min. - Petit, laisse les machinimakeur entre eux et va flooder au bar. --- - Bah, moi je trouve ça moche. - On en reparlera quand tu sera machinimakeur. Déjà que pour poser une critique dans le fofo des machis sans se faire lyncher, il faut y aller a coup de smileys souriants. Tout ce que ça va faire c'est grossir l'égo -déjà énorme- de certains. M'enfin. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Hé ! Ne met pas tout le monde le même panier. On sait très bien qui se contente d'un smiley ou d'une ligne (insulte ?) pour répondre aux critiques. Et ce n'est pas les personnes dans la sélection actuelle. Sinon je te déconseille de continuer à mettre des smileys souriants pour plaire à des gens. D'une part, c'est moche et la langue française est assez riche pour les éviter et d'autre part faut assumer ce que tu dis de bout en bout. Au fait, à une époque fallait montrer les crocs pour qu'on t'écoute un peu. Maintenant ça fait cool de cracher sur le premier venu. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est quoi ce vieux lien ? (dis-je en souriant). Je ne crois pas avoir compris ou tu voulais en venir. Enfin moi perso, j'assume parfaitement (m'exclamai-je sur un ton sérieux). Tous ça pour dire que je n'ai pas aperçu la pertinence de ton message (m'efforçai-je à dire sur un ton conciliant). PS : je préfère définitivement le smiley. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Et dire que des gens écrivent des livres entiers sans utiliser de smiley. C'est fou ! Quelle partie t'as pas compris du post ? Celle où je dis qu'il y a qu'une poignée de gosses (voir moins) capable de se croire au-dessus de tout pour snober les autres ? Ou celle où je te dis d'arrêter de mettre des smileys pour plaire à ces gosses prétentieux qui n'ont de toute manière rien à foutre de ton avis s'il est négatif ? Au passage, la dernière planche de Super Effective est sortie ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Le statut VIP je comprend aussi, si un membre très actif du staff s'en va pour ses études ou par changement de passion etc... En même temps ça revient au même nan? C'est pas parcqu'un mec a été membre du staff il y a deux ans qu'il peut raconter n'importe quoi aujourd'hui grâce à son statut de VIP. Je vois pas ça comme une garantie de légitimité, plus comme un statut qui renseigne sur le membe, on devrait en avoir pour les fanstoristes, les dessinateurs et tous ceux qui font des créations un peu cool nan? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Quand même, on est pas tous pareils, loin de là, y'a les membres normaux, et puis après, tout ceux qui ont un skyblog. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Héhé ça se trip entre modos sur HD... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Sur HFr aussi , à la seule différence que, les avertos, on se les met entre nous. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 tiens d'ailleurs ca fait longtemps que j'en ai pas mis à Johnny . Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ouaip, d'ailleurs Jenkz, c'est quand qu'on en remet plein la gueule à Futur Life ?... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pourquoi moi ?? C'était sensé être le tour de Jackal XD. En plus, j'suis à la limite des avertos (mince, c'était pas l'information à donner). Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bof, je lui ai ajouté un avertos à l'instant ! Ca lui en fait donc 6 ^^. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Sinon, je vais mettre un avertissement d'anniversaire à Vincent! Joyeux anniversaire à lui! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Joyeux Noël Vincent Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Joyeux anniversaire Vincent ! Que la paix règne sur toi et tes genoux ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Et bien c'est tout le mal que je te souhaite Vincent. Bon anniversaire. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Merci à tous . Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 D'ailleurs pour ton anniversaire tu préfère de l'argent ou des idées? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Et encore un coup de la TGO pour faire de la pub XD. Bien choisi cependant, et théorie traitée plutôt plaisante. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Thx à tous, sympa ton article BlueHunter. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Et encore un coup de la TGO pour faire de la pub XD. Hey si je fais pas ma pub qui la fera pour moi? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Ah non, mais je suis pas contre, au contraire, j'trouve que ta pub passe bien, et en douceur. Les études de marché, ça à l'air de te servir, tu sais faire passer l'information ^^. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant