BlueHunter Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 L. Ah! Aucun mérite! L comme Losers! De toute façon mention ou pas c'est tits or GTFO! Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Changement total de conversation ..... Aime pas.... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Moi, je tiens a féliciter Johnny pour sa réussite ! Académie Bac Résultats N° Candidat Nantes Général Admis M059200185 Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 On souhaite tous ensemble un joyeux anniversaire à Phoenixlechat. 49 ans, ça se fête ^^. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Joyeux anniversaire Phoenix le chat !!! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Que j'ai ris ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Lol nice one. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Joyeux Anniv Phoenix , et moi je vous dit à bientôt je part en vacance cette aprem. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Trouve toi un boulot, ça fait pas sérieux de jouer à Halo à 49ans... Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Aaaah, BH et son dont d'empathie ! Bonn anniv' mon bon Phoenix. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Joyeux anniversaire !!!! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Sinon, après le bac, vous avez prévu quoi pour vos vacances maintenant ? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bien disons que ce qui est future pour toi est "non" pour moi ! J'ai acheter un mois à un euro donc je vais NO-LIFER un peu. Et jdoi aussi finir mon port-folio (mais bon la flemme de coder en ce moment). Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bon, je me souhaite moi-même bon anniversaire. Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis inscrit sur Hfr (qui s'appelait d'ailleurs halo-game.com à l'époque).Six ans que je regarde un peu autour de moi et six ans que les réactions des uns et des autres continuent de m'étonner (pas pour les mêmes raisons). Je suis passé par plusieurs phases assez distinctes et mon intérêt quant aux jeux et à la communauté n'a cesser de se déplacer depuis. Je suis bien loin d'être le membre le plus actif du site, et ma faible constance a entrecoupé mes interventions de passages à vide. Mais l'un dans l'autre ça fait quand même un petit moment que je casse les pieds à trois générations différentes de fans, et ça continue d'égayer ma journée. Je ne vais pas revenir sur les différents états du site en lui même et les différents niveaux d'imbécilité/incompétence des mecs qui ont squatté la place pendant plusieurs années et me contenter de féliciter l'équipe actuelle : Sirkan, Tim Monroe, Vincent 14, Wallace A Jenkins, Uman, Futur Life, Mjonir, Johnny Be Good, Jackal 117. Merci à eux pour leur bon boulot et pour avoir réussi le pari de faire d'Halo.fr, un peu plus qu'une relique vieillissante du passé. Continuez comme ça car, quoi qu'en disent les gosses, Halo c'est pas prêt de s'arrêter et y a vraiment moyen de faire des trucs cools. En tout cas pour l'occasion je change d'avatar. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Joyeux anniversaire ! Tu passes au côté obscur du carlin, tu vas être plus méchant encore ? En tout cas, il tire la langue ce petit polisson, c'est pas bon signe. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mer.de BlueHunter ton avatar est encore plus moche que le précédent! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 6 ans purée ! Le temps passe, les intérêts changent. Content de te voir toujours parmi nous, je prend la plupart du temps du plaisir à te lire. Il en faut bien des comme toi à recadrer les gens qui ont à peine le double de ton ancienneté sur ce site en age IRL. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Et bien dis donc, 6 ans qu'il vous fait chier sur le forum, et vous en redemandez ? Ya pas à dire, finalement, je vous comprend ^^. Et parce que c'est ton anniversaire, je ressort cela juste pour le plaisir: Tits or GTFO BA. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mer.de BlueHunter ton avatar est encore plus moche que le précédent! Ah! Plains toi à Gomo! Tits or GTFO BA. Alors ce sera tits. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ah ouais, quand tu y vas toi, c'est fort hein. On va pas faire chopper par les boots de google avec ça ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Arf, je sais pas, je me suis aussi posé la question, mais cela reste un lien. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Revenus de vacances J'vais poster des photos dans le trombinoscopes bientôt. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 J'espère pour toi qu'il a fait plus beau qu'au Québec pendant que tu étais parti! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Le mauvais temps en France, j'ai pas entendu parler de ca Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant