Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Cubase 5 est tout simplement incrackable...

Déjà, j'avais un crack pour le 4, qui a décidé de ne plus marcher; solution: reinstaller vista, donc j'ai dit 'tans pis' de plus, je voulais profiter des nouvelles fonctions qui sont dans le 5... Elles sont juste fantastique !

Vas sur steam, on en reparleras...

Je ne voit vraiment pas pourquoi :mrgreen2:

Eh oui, steam aussi a fini par se faire cracker, bien sûr avec certaines contraintes, mais cracké quand même (Ce n'est pas moi qui l'ai mais un pote et il m'a montré qu'il marche bien).

Et je pense pas que Cubase 5 reste "incrackable" longtemps.

Ca me fais penser à Starforce, quand c'est sorti on le pensait impossible à cracker aussi, et ben on a (enfin ils ont) fini par y arriver.

Pour utiliser Cubase, il faut une clé USB STEINBERG, qui enregistre chaque logiciel.

Sans cette clé, il est impossible de démarrer un logiciel.

On peut toutefois transferer des licenses d'une clef a une autre, il faut brancher les deux clées sur le même PC, puis utiliser le logiciel fournis pour transferer les licenses d'une clé a l'autre; ainsi, une seule machine a la fois peut executer leurs logiciels...

Seul gros défaut: perdre la clé = perdre 600€...

Et ce n'est pas comme un "CS" d'Adobe, qui se cracke en une seule seconde, dans le cas d'adobe, c'est un logiciel qui est disponible a partir des 30 jours d'évaluation, or, Cubase ne possède pas de versions d'utilisations....

D'ailleurs, quelqu'un aurait pas un blam pour PhotoShop CS4, vu que depuis que j'ai tout perdu avec mon DD (ah, j'vous ai pas dit, j'ai fais tombé mon PC et le disque dur s'est enrayé, impossible de récupérer quoi-que ça soit, j'en ai reçu un nouveau depuis (gratuit 26.gif), et j'ai du réinstaller tous mes logiciels, là il me manque le crack de PS CS4 et After Effect.45.gif

Donc si une âme charitable pouvait me contacter par msn...11.gif

http://en.wikipedia.org/wiki/Steinberg_ ... protection :P

Most versions of Cubase use dongles for copy protection. Dongles are flexible in that they allow free license transfer between host machines.

The Atari versions used the cartridge port for this purpose. Parallel port dongles were employed as copy protection up until Cubase VST5.1.

Cubase SX V1.0 introduced the use of cross-platform USB dongles combined with a system of code encryption licensed from Syncrosoft. This protection has been successively broken for all versions of Cubase up to Cubase SX3.1. However, the copy protection for Cubase SX3 did manage to survive unbroken for 9 months after its public release. Even though some unstable cracks of Cubase Studio 4 were available before the release of v5, Cubase 4 remained uncracked for its entire developement cycle.

In the past, the Cubase Copy Protection system did have issues on certain systems. Part of the protection system process was to send out messages to the dongle not just on loading the program and projects, but also on many user functions. Many users had complained of the program becoming temporarily unresponsive after initiating certain functions, such as re-routing an Audio Track.

The original USB dongles (supplied with SX1.0), which were physically longer than the newer versions, were known to take longer to process the copy protection code and thus cause the program to be more unresponsive. Subsequently, Steinberg placed a page on their web site explaining this for the benefit of the users.[5]

Since Cubase V4.1, the copy protection unresponsiveness problem has been eradicated.

Cubase 4 a été craqué plus de neuf mois apres ça sortie, j'ai testé le crack, et le logiciel etait super instable avec: il pouvait planter a l'ouverture, ou n'importe quand d'ailleur, donc c'est TRES chiant d'avoir redemarer cubase 4 20 fois en 15 minutes...

Avec le 5eme cubase, il ont encore du modifier la sécuritée, donc ça m'étonnerais qu'il se fasse craquer dans les prochains mois qui vont suivre...

et moi, j'avais besoin de mon truc (stable) maintenant, pas dans 1 an.

Donc voila :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...