Delta Tahomee Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Wow. Je devais être high hier parce que je n'ai aucun souvenir d'avoir fait du Nazi Zombies... lol Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Ils ne vont pas tarder à lancer la seconde autopsie de M. Jackson (pour savoir le taux de médicaments dans le corps).Vous croyez que quand ils réouvriront le cercueil il se lèvera tout seul, où que pour le faire sortir de terre, ils vont mettre Thriller à fond ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 C'est les mecs qui ne se sont pas fait remboursé leurs places de concert qui vont être contents. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Tu m'étonnes qu'ils sont content, dans quelques mois/années, ils vont revendre les billets sur Ebay à un prix exorbitant ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Ils ne vont pas tarder à lancer la seconde autopsie de M. Jackson (pour savoir le taux de médicaments dans le corps).Vous croyez que quand ils réouvriront le cercueil il se lèvera tout seul, où que pour le faire sortir de terre, ils vont mettre Thriller à fond ? Déjà qu'il avait la gueule amoché avant, alors maintenant... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Ouch. Je n'ose même pas imaginer. ... D'ailleurs j'aurais été trop paresseux. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Je viens de recevoir ma carte bleu. Premier achat: Carte d'acquisition audio a 200€ Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Tiens faudrait faire le calcul du coût total de l'uman studio, Voyons une carte d'acqui HD à un peu plus de 200€ + un micro crystal clear à 500€ + quelques pots de peinture verte à 25€ + une carte d'acqui audio à 200€ Te manque plus que le casque de PGM plaqué or et t'aura la panoplie complète! M'est avis qu'on va voir de la google ads sur Umanstudio.net héhé Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Les pots de peintures m'ont couté 150€ (75 le pot, ils nous la préparent avec des pigments). Sinon il faudrait que tu ajoutes cubase 5, et aussi les enduits mis au plafond, les placo collés aux murs, les spots... C'est pas donné tout ça ! Il n'y aura pas de pub, ça rapporte pas assez et ça fait chier les gens, par contre, il sera possible de faire des donations... à votre bon coeur! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 à votre bon coeur! Tu es sur Halo.fr, là, tu te rends bien compte j'espère ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 C'est clair ! Les seules choses que donnent à profusion les mecs d'ici sont les fautes d'orthographe et les conneries (autour d'Halo). Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 \o/ +1 (même si je fais parti de la deuxième catégorie, j'assume monsieur !) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 C'est pas donné tout ça ! Roh oui j'avais oublié cubase, t'es donc à plus de 1700€. Va falloir être particulièrement productif là. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 C'est vrai que tout ce matos donnent envie franchement. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Tu n'en aurais simplement pas l'usage Futur . Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Moi peut être pas, Oemotion Studio surement. Le Cubase 5, direction Celebo et/ou Joshua (Slaj), le micro je l'intègrerais à ma Caméra Full HD, les pots de peinture, ça encore, j'en voie pas l'utilité, j'ai acheté du tissu vert pour ma part, 3 mètres de largeur sur 3 mètres de Hauteur. Après, pas besoin, Yhorr et lordz ont déjà tout l'équipement qu'il leur faut. Espérons que les contrats qu'on signe nous ramènerons de l'argent pour augmenter un peu le matos de Oemotion ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Lookez ça http://www.juanfranciscocasas.com/galeria.aspx?idm=es Perso j'ai halluciné ... C'est tout des dessins fait avec seulement un stylo bille ... Alors oui ça a rien à voir avec Halo mais bon ça m'a fait triper donc voilà ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Yepee, j'avais un peu de temps, donc j'ai passé la barre symbolique des 4 GHz. http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=637852 Lien vers le commentaire
FulRoro Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Voici ce que m'est arriver en plein matchmaking, et ca m'a plutôt bien fait marrer ^^ http://www.youtube.com/watch?v=rK5UgiQAdhU Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Envoie le à Vandia, t'as de bonnes chances de passer dans What the French. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Hey les mecs... j'm'ennuie. Tous mes copains IRL sont en vacances et ceux de ma team aussi... j'm'emmerde quoi. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Va flooder dans les discussions générales de Halo. Moi ça me détend. Sinon tu peux regarder des machinimas cool, te mater un Kubrick, manger du salami danois, regarder Arte, lire des fanstories, danser la carioca, aller aider la croix rouge... Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Yay ! Merci pour ces propositions. J'suis en train de pourrir les histoires de fans avec une fanfiction RPG. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Ta soirée est aussi passionnante que la mienne a ce que je voit... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant