uman Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Alors, hier, j'ai bossé 4 heure pour faire une micro scene de 3 seconde et demi pour mon machinima xD ! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 On attends de voir si c'est à la hauteur de ces quatre heures de boulot alors ! X) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 A tous ceux qui s'emmerdent le soir, vous atteindrez jamais le niveau de http://www.youtube.com/watch?v=xOPGpk5NGXQ. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Alors, hier, j'ai bossé 4 heure pour faire une micro scene de 3 seconde et demi pour mon machinima xD ! et ton machi va duré combien de temp? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 [...]lire des fanstories[...] Ou en écrire une si tu te sens inspiré Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Il est fou lui! On est là pour consommer, pas pour créer! Tu vas nous foutre dans la merde avec des idées pareilles... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 A ton service BH Sinon, à quand Bubble et Bobble sur XBLA Européen d'après vous? Déjà qu'il est sorti au Japon... Ah, ce jeu a bercé mon enfance... =°) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Tu attends Bubble Bobble sur la XBLA alors qu'il y a Geometry Wars, Rez HD, Braid, Monkeys Island et bientôt Serious Sam HD ? C'est un classic d'arcade ! C'est comme Pac man, il existe gratuitement en flash sur toutes les mers du net ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 uman a écrit: Alors, hier, j'ai bossé 4 heure pour faire une micro scene de 3 seconde et demi pour mon machinima xD ! et ton machi va duré combien de temp? viewtopic.php?f=38&p=346573#p346560 Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Et quand tu vas quelque part où y'a pas Internet? ^^ Et c'est mieux de jouer avec une manette, enfin moi je préfère ça au clavier Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 La musique de Bubble Bobble restera toujours pour moi largement associée à Halo (gameboy), va savoir pourquoi... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Moi, ça me rappelle la coop avec mon frere quand on avait 4-5 ans, sur la Sega Master System (pour ceux qui l'ont connue)... Ah, la première console qu'on a eue, les jeux qu'elle avait... tous des classiques, les meilleurs jeux sérieux! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Je viens de regarder une belle vidéo! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Hey ! Ça me rappelle les http://www.youtube.com/watch?v=GnE64DbnUzY. Avec un scénario qui se perd pas dans un message fort dont on nous marque au fer rouge dans des discussions absurdes, ça pourrait être cool. Le soldat chauve et les combats spatiaux me rappelle Mass Effect... Dommage que ce soit un jeu de stratégie. Au fait, niveau navet intergalactique venu des US la télévision française nous gâte ! Ce soir Waterworld sur France 3 et lundi soir Battlefield earth (Terre : Champs de Bataille) sur RTL9. Culte. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 à quand Bubble et Bobble sur XBLA Européen d'après vous? Déjà qu'il est sorti au Japon... Ah, ce jeu a bercé mon enfance... =°) Toi aussi tu l'attends ? Et cette foutu musique quoi ! Y a pas longtemps, on l'a refait (le premier épisode sur NES) avec un pote. Pfiou qu'est-ce qu'on peut rire sur un jeu merdique comme ça ! Avec MegaManII et Probotector (qui ont tous deux des musiques cultes aussi), ce sont eux qui ont bercé mon enfance (bien plus que les trois Marios que je trouvais bien chiant car trop dur). Ah et y a Dr. Mario aussi, mes parents faisaient souvent des 1c1 dessus. (Même qu'en prix au vainqueur j'offrais un dessin de ma confection avec les virus qu'on devait exterminer, et même qu'un jour mon grand-frère et bah il en avait affiché un sur un mur de sa chambre pour me faire zizir, mais j'avais même pas 7ans ;D) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Ah ouais ça me rappelle quand moi et mes amis on jouais a 007 Golden Eye sur N64. On s'amusait a mettre le plus de mines possible a un endroit et on les faisait toutes péter en même temps c'était tellement comique! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Share Posté(e) 6 août 2009 Entre autre Uman, mais même si on doit toujours dégommer la grosse disquette à l'intérieur de la console pour pallier au faux contact, on utilise toujours notre bonne et vieille NES x) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Yay!! J'ai réussi a avoir des billiets pour le show de Metallica en septembre a Montréal!!!!! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 moi dans moins d'une heure je pars aux UK xD ! Edit 10h 58, je pars dans 2 minutes, Cya HFr! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Pour tout ceux qui ne savent pas quoi faire, venez donc m'aider. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Pas fumé une clope depuis dimanche soir... commence à avoir les crocs... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Pas fumé une clope depuis dimanche soir... commence à avoir les crocs... Ah donc je suis pas le seul qui arrête de fumer... Je m'en ronge les ongles depuis 1 semaine. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Vs avié ka pa komencé euhh nananananèreeuhh Perso mes parents ont toujours voulu arr$eter de fumer et ils y sont toujours pas arrivés x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant