Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Yop si un newser passe par là, apparemment Steven Spielberg reprendrait là où son pote Peter Jackson et le pote de son pote Neill Blomkamp se sont arrêtés.

Personnellement moi ça me fait peur. S'il produit juste le film, qui va le réaliser ? Micheal Bay ?

Et le scénariste : Pirates des Caraïbes, Collateral, Australia, 30 jours de nuits et GI Joe.

Par contre, ce qui peut être intéressant c'est s'il va utiliser les nouvelles technologies avec lesquelles il fait Tintin.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à ça sans trop flooder chez Futur.

Cette petite image :

dude.jpg

Provient donc du film The Big Lebowski, une comédie des frères Coen, qui, sur une trame narrative assez maigre (deux gros bras pissent sur un tapis par erreur, le propriétaire du tapis veut se faire rembourser), arrivent à dresser l'une des plus belles apologies de la fainéantise et de la glande outrancière en créant au passage des personnages absolument mythiques de ricains moyens qui donneront à Jeff Bridges, John Goodman et Patrice Laffont les rôles de leur vie.

Le film emploie un humour juif particulièrement dingue et basé sur des situations hautement improbables et est vite devenu culte parmi certaines communautés d'adorateurs qui n'hésitent pas à faire des soirées lebowski où cosplay et bowling se côtoient largement, il va sans dire que certains n'hésitent pas à qualifier le film de plus drôle de tous les temps.

La force du film réside en grande partie dans ses dialogues proprement hilarants usant et abusant du F-word jusqu'à plus soif.

Plus de dix ans après sa sortie le film reste donc encore un must dans le genre que chacun se doit de voir (ça doit pas couter plus de 10€ à la fnac).

Phénomène intéressant : aussi drôle soit-il, l'humour utilisé dans le film semble complètement inapte à toucher les nanas.

Ah et j'en profite pour dire que malgré les dialogues absolument fous en VO, The Big Lebowski et l'un des rares films cultes à disposer d'une VF de qualité respectant l'original tout en adaptant les dialogues à notre langue le tout soutenu par un jeu de doubleur de haute volée.

Et je vous laisse avec

du film.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...