Chucky v72 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Perso mon père a arrêter pendant plus de 6 mois mais la il a repris Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Perso, j'trouve que vous êtes pas fort sur l'encouragement... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 lol. C'est vrai que c'est difficile. En plus mon père est fumeur et il fait exprès pour me faire chier avec ça... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Yop si un newser passe par là, apparemment Steven Spielberg reprendrait là où son pote Peter Jackson et le pote de son pote Neill Blomkamp se sont arrêtés. Personnellement moi ça me fait peur. S'il produit juste le film, qui va le réaliser ? Micheal Bay ? Et le scénariste : Pirates des Caraïbes, Collateral, Australia, 30 jours de nuits et GI Joe. Par contre, ce qui peut être intéressant c'est s'il va utiliser les nouvelles technologies avec lesquelles il fait Tintin. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Yop si un newser passe par là Toi non plus, t'as pas confiance en la fonction "Proposer une news" ? ^^ Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 Je vous promet d'améliorer la fonction Proposer une news après le ladder , j'éspère réussir à bien coder le ladder ce soir, mais je suis bien déchiré. ( oui, même le vinc' code bien bourré ). Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 J'ai confiance en ce "proposer une news". C'est juste que j'espérais que quelqu'un réagisse ici (je déteste les commentaires dans les news). Ouais, je suis fou hein ?! Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 août 2009 Signaler Share Posté(e) 9 août 2009 XD la tortue Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Mouais, après une tortue carnivore, plus rien ne m'étonne... Sinon, qui s'y connait en création d'entreprise ici ? Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Pas moi en tout cas. Je suis une patate. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Sinon, qui s'y connait en création d'entreprise ici ? Deviens toi aussi un auto-entrepreneur! En tout cas si c'est dans le cadre d'Oemotion, c'est ce qui te conviendrait le mieux dans un premier temps je pense (démarches réduites, faible imposition, très peu de contraintes et compatible avec le statut d'étudiant/salarié). Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Merci les gars, ça m'avance pas mal vos sites. En effet, c'est bien pour Oemotion, comme le statut d'association ne convenait pas à nos activités, on doit chercher autre chose, donc là, ça pourrait être bon. Encore merci. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Haaann Futur il a fait un double post!!! =O Kick + ban mérité. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Cafeteur Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 C'était soit le double post, soit le bar n'était pas actif. Et puis, avec déjà 7 avertissements, je suis plus à ça près XD. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 7 avertos ? Contacte Bungie =D Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Pour répondre à ça sans trop flooder chez Futur. Cette petite image : Provient donc du film The Big Lebowski, une comédie des frères Coen, qui, sur une trame narrative assez maigre (deux gros bras pissent sur un tapis par erreur, le propriétaire du tapis veut se faire rembourser), arrivent à dresser l'une des plus belles apologies de la fainéantise et de la glande outrancière en créant au passage des personnages absolument mythiques de ricains moyens qui donneront à Jeff Bridges, John Goodman et Patrice Laffont les rôles de leur vie. Le film emploie un humour juif particulièrement dingue et basé sur des situations hautement improbables et est vite devenu culte parmi certaines communautés d'adorateurs qui n'hésitent pas à faire des soirées lebowski où cosplay et bowling se côtoient largement, il va sans dire que certains n'hésitent pas à qualifier le film de plus drôle de tous les temps. La force du film réside en grande partie dans ses dialogues proprement hilarants usant et abusant du F-word jusqu'à plus soif. Plus de dix ans après sa sortie le film reste donc encore un must dans le genre que chacun se doit de voir (ça doit pas couter plus de 10€ à la fnac). Phénomène intéressant : aussi drôle soit-il, l'humour utilisé dans le film semble complètement inapte à toucher les nanas. Ah et j'en profite pour dire que malgré les dialogues absolument fous en VO, The Big Lebowski et l'un des rares films cultes à disposer d'une VF de qualité respectant l'original tout en adaptant les dialogues à notre langue le tout soutenu par un jeu de doubleur de haute volée. Et je vous laisse avec du film. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 John Goodman... me disais bien que je connaissais le gros barbu à lunettes (sans dire autant que c'était Carlos). :/ Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Tufur commençais un peu a s'énerver, je comprend pas pourquoi M'fin bon, merci pour le nom du film que je vais pas tarder à regarder En 2 minutes on a déjà un bon résumé x) C'est vraiment ça le film ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 a un Laffont près, ouais. Si BH passe par là : Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Je te hais! Aller, hop, on mate les playboys/mate de la SF. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Pourquoi faut-il toujours que Ryan Reynolds porte une arme dans chaque main ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Pourquoi faut-il que Megan Fox ait les miches à l'air? Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Et enfin, pourquoi la représenter la main dans le moteur d'un robot venu de l'espace ? Bay et ses allusions... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant