Blazing Toha Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Hey les mecs, j'ai mal au ventre ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bah fais caca ! Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Bah y'a rien à faire, ça veut pas sortir. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Tin mais les gars, le noelisme à la base, c'est des valeurs et c'est l'anti wesh, l'anti kikoo, l'anti analphabète quoi ! Malheureusement, beaucoup sont des kikoo noelistes, ça veut pas dire que le mouvement est bidon pour autant. J'apprécie ce que certains font, comme faire fermer la gueule a un wesh qui croit savoir raper, ou encore hacker des skyblogs écrits en sms. Peut-être qu'ils rendrons la France de base plus intelligente, qui sait ? Jay Jay les gars : noel : M'fin bon, c'pas pour autant que j'en suis un. Les vrai noeliste c'est des no-life mais alors, tu peux pas faire pire ... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Hapshack SournoiShack Vince : Ca s'écrit noeliste. Blasphème ! Personne ne modifie Billie Joe Armstrong, je vais être obligé de modifier ton pseudo, et de remettre celui que t'avais avant. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 La partie vidéo du premier machinima de UmanStudio est presque terminée ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Dommage d'avoir foutu le topic des nanas et les JV à la corbeille, j'avais justement retrouvé le contre argument ulime. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 bien joué c'est vraiment l'argument ultime j'allais mettre la meme chose si i n'avait pas été suprimé Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Hey les mecs, j'ai mal au ventre ! toi aussi? c'est peut etre un virus qui se propage via hfr Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Vous ne pouvez pas savoir a quel point j'ai mal à la tête moi. Il est 15 heures et je viens juste de me lever. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 - Oh p.utain c'est Francis ! Mon ex-meilleur ami ! - Ça me dit pas pourquoi il est venu c.hier chez moi l'gaillard. Excellent. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 j'ai encore une craaaaaaaampe Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Main gauche ou droite ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Main gauche ou droite ? Je pense que, comme d'autres, tu aurais du t'arreter a ton 117 eme message! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 C'est vrai que le bar ça devient un peu nimp là ... Y'en a un qui nous sort qu'il a envie de chier ou qu'il a mal au ventre chais plus et depuis la mode s'est de raconter sa vie ... Alors on a eu la crampe, le réveil à 15h ... J' veux pas faire mon reloue mais eu été un temps ou le bar était plus intéressant ... Trop de floud, tue le floud Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Ce mec la a 4.24 messages par jour, il a même dépassé Soda ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Y doit être paralysé devant son ordi Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 hmm, ou alors ya d'autres raisons... Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Entre deux branlettes, HFR comble bien les trous Dommage d'avoir foutu le topic des nanas et les JV à la corbeille, j'avais justement retrouvé le contre argument ulime. J'ai bien rit Et Yorling, le bar ca sert à ca, flooder. Y'a plein de gars qui écrivent des trucs, t'es pas obligé de les lire Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Je pense que, comme d'autres, tu aurais du t'arreter a ton 117 eme message! Je suis pas un kikoolol du MasterChief Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Quand je regarde ta signature, je me dit que t'es pire . Rooooh le prend pas comme ca... Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Je suis dix fois pire que tu ne peux l'imaginer, crois-moi Ma signature n'est qu'un minuscule fragment... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 SA promet mais sa sert a rien de flooder! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Bah après tout, c'est pas pour rien que c'est un autre compte de Floodmaster hein. EDIT: Ah ok la censure qui remplace Flood.master par Chameau xD Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Hey c'est la Depressing Comic Week 3 pour Cyanide and Happiness d'Explosm.net ! Et vive la mariée ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant