Yayap Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Allez... Je modifierait ça demain . Etrange... + J'installe Fallout 3. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 C'est modifié. PS : Excuse moi d'avoir une vie social . Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 C'est modifié. PS : Excuse moi d'avoir une vie sociale . Désolé j'ai pas pu m'en empêcher! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 et que vous n'incorporez pas de boulétisme chronique dans vos phrases, c'est bizzare je me sens conserner. PS:MA 360 ET REVENU DU SAV Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 C'est bizarre je me sens concerné. Au fait, ma Xbox360 est revenu du SAV. Effectivement. Giant Drag sur Stereogum \o/ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Petit HS pour dire que le premier machinima de Uman Studio sera en ligne dans le courant de la semaine prochaine . Tout ce que je peux vous dire, c'est qu' Il existe deux monde parallèles... Le titre du machinima sera annoncé le jour de sa sortie. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 C'est possible de faire un HS dans le bar de Red Devil ? C'est un peu comme pisser dans la mer nan ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Justement, comme c'est un commentaire intéréssant, ça fait 'tache' dans ce topic... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 Justement, comme c'est un commentaire intéréssant, ça fait 'tache' dans ce topic... Je parie -tous tes jeux en VO- que la semaine prochaine le machinima avec ses mondes parallèles ne sera pas encore sorti =D Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2009 c'est bizzare je me sens conserner. PS:MA 360 ET REVENU DU SAV @ Jenkz > C'est cool, mais mon PC a vraiment du mal avec, même en Low, ma pauvre carte de 256mo devrait se reposer un peu.. Heureusement que je l'ai pas payé. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je parie -tous tes jeux en VO- que la semaine prochaine le machinima avec ses mondes parallèles ne sera pas encore sorti =D j'en suis a 95%, je vais le finir ce soir, l'uploader demain, finir les preparatif, et le mettre en ligne sur mon site dans la semaine prochaine, mais il sera sur mon site dimanche, donc prépare toi a dévaliser amazon ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Double post MAJ du wiki: -Les non loggués doivent faire une opération mathématique (genre 7-2) pour éditer une page (=). -Ajout d'un compte a rebours en page d'accueil. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Nouvel album de Muse sur Deezer. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Merci pour cette info, j'aime beaucoup ce que fait Muse. PS: Je me suis permis de rajouter le lien correspondant a ton message. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 tu as eu raison . Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Il est bien ou ça sert à rien que je l'écoute ? Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Même question que mon voisin du dessus.. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 j'aime. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Moi ce que j'aime c'est la polka. EDIT par BH (le vrai (comme yayap)) : Gomo cesse de squatter mon compte ! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est quoi ces questions franchement: Il est bien ou pas ? Est-ce que ça vaut le coup de l'écouter ? ... Chacun ses goûts les mecs, moi j'aime, mais rien ne dis que ça va vous plaire, il n'y a pas de "bien" et de "mauvais"... ...Et puis c'est vrai que c'est dur de cliquer sur un lien !!! Vous auriez carrément pu dire "attendez je vous dis mes goûts musicaux et après vous me dites si ça va me plaire ou pas", enfin bon, j'ai rien contre vous mais c'est quand même plus simple d'aller voir directement plutôt que de demander l'avis des gens qui peut être différent du votre de toute façon. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Vous auriez carrément pu dire "attendez je vous dis mes goûts musicaux et après vous me dites si ça va me plaire ou pas", enfin bon, j'ai rien contre vous mais c'est quand même plus simple d'aller voir directement plutôt que de demander l'avis des gens qui peut être différent du votre de toute façon. T'as rien compris ! Je suis sûr qu'ici, si j'avais dit "Il est bien l'album de Tokio Hotel ou ça sert à rien que je l'écoute ?" personne aurait répondu "Mé c koi c kestions loool chakun c gout tsé et c pa dur de cliké sur un lien tmtc" mais plutôt "Non c'est de la grosse daube" ('fin j'espère). Autrement, tu sais, ce qui est dur c'est pas de cliquer sur un lien mais de se taper 45mins d'un album moisi. Oh et puis pour finir, j'espère que tu raisonnes pas tout le temps comme ça, parce que sinon tu dois pas être très bavard. EDIT: Mais je vais quand même faire ce que tu as dis xD Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 sa sert a rien que tu l'écoute ... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Finalement j'aime bien. Il y a certaines chansons vraiment cools (comme Undisclosed Desires, celle-là j'l'adore !). MK Ultra est super sympa aussi, and Resistance too ! La série des symphonics j'aime bien mais sans gros plus non plus. Uprising me pompe un peu. United States déchire ! J'ai pas encore écouté Guild Light, je vais le faire d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Me dites pas qu'il y a des fans de tokio hotel ici?! Sortez les chlass', chargez les pompes ça va cartonner sec! Pour éviter tout malentendu, NON j'en suis pas fan xD Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ah, toi aussi? Je me sens moins coupable d'un coup Tu pensais que ça servait à quoi la mer ? Regarder des poissons ? Pour le peu que j'ai écouté de The Resistance, j'accroche de moins en moins à chaque écoute. Pourtant je suis un gros fan des précédents albums. Je crois que je n'y trouves tout simplement plus mon compte. Cependant, quoi qu'ils aient fait je suis content qu'ils aient garder cette volonté d'explorer de nouveaux trucs à chaque album (/chanson). Un au revoir heureux quoi. Ou pas... J'vais remettre Ashamed et pour l'occasion. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant