IASoldier Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 A tout hasard, il y aurait des mecs qui possèdent Saints Row 2 et qui voudrez faire un peu de campagne en coopération ? Non car là je suis dans mon trip gangsta wesh wesh. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je l'ai. Lien vers le commentaire
IASoldier Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Ah cool. T'as choppé les succès coopération ? Enfin peu importe, je te rajoute sur le Live. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Aujourd'hui je pense pas que ca va être possible, mais pendant les prochaines vacance ouaip . Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Aujourd'hui je pense pas que ca va être possible, mais pendant les prochaines vacance ouaip . xDay Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Mise à jour du forum. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Wow ! Effectivement. C'est joli ! Avec cette taille fixe, certains posts vident paraîtront presque remplis sur les grands écrans ! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 La nouvelle pub de Carglass est sortie. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais mettre en ligne demain une version Extended pour les grand écran, la page fera environ 95% de l'écran et je peux assurer que c'est beaucoup mieux pour les écran de plus de 1400px de largeur. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Wow ! Effectivement. C'est joli ! Avec cette taille fixe, certains posts vident paraîtront presque remplis sur les grands écrans ! Non non et non c'est peut être joli mais on s'y retrouve pas , des petites choses très utiles ont été enlevé comme "voir mes message" et pour revenir en arrière quand on est sur un topic il faut passer par l'index du forum: il n'y a plus les petits " Voir les nouveau messages"ou"voir mes messages"en haut, il ne sont que sur l'index! c'est trop clair ça fait mal au yeux: gris et blanc ne se démarque pas ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je m'attendais à avoir des réactions : il faut savoir que la nous sommes passé à un thème phpbb3 et non phhbb2, comme vous avez pu le remarqué les infos des posteurs sont à droites à présent, et comme tu le mentionnes il y'a des différences, il va falloir s'y habituer, ou attendre qu'un codeur fasse des modifications . Pour les couleurs : Idem cela pourra varier, tu peux même me faire des propositions de couleurs . Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 ok vert et violet non mais je vais m'habituer mais c'est galère au départ sinon tu pourrat faire des essaie avec plusieurs puis faire un vote? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 La pour le moment j'essaie de régler un gros bugs de rss sur la page d'accueil du site . On verra plus tard. PS : Problème réglé. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 je clique je clique pas je clique je clique pas que faire ?! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Mise à jour du forum. Je dois être un vieux con mais j'aime pas. J'arrive plus à voir clairement qui poste, la délimitation entre deux messages est trop fine, je comprend pas pourquoi mettre les infos de posteur à droite, j'aime bien la gauche moi. Fin bref, toussa pour dire que je suis repassé au thème v3. Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 C'est pas mal cette mise à jour moi j'aime bien mais je suis d'ac avec BH les info a droite et la limite entre deux post plus marqué et ça serait PARFAIT =) Après si on fait un vote de couleur je suis pour le vert hein Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pour les infos à droite... désolé ca ne va pas bouger sauf si un autre codeur veut le faire. J'ai masqué les avertissements, et modifier la couleur de fond des posts pour que : la séparation soit mieu visible, ca flash moins. Doit-je encore assombrir ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Moi j'trouve que ça va ... Ou alors vraiment à peine plus. Sinon vraiment pratique les onglets pour passer d'un site à l'autre. faudrait mêttre EHF à jour pour que ça marche dans l'autre sens. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Au fait, j'étais le seul con à me servir de la fonction 'réponse rapide' ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Hey non, ya moi aussi, depuis qu'elle est là, je ne passe que par elle. Raison de plus qui me fait retourner sous le thème v3 Beige et Bleu. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Toutes vos remarques sont enregistrés, j'essaierai d'améliorer tout ca . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Non non BH, j'utilisais tous le temps la réponse rapide... Sinon vinc, je pourrais m'en occuper le WE prochain si tu as autres chose a faire... a près tout, je m'y connais pas mal a ce sujet (étant "codeur forum") xD. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Si tu pouvais faire encore plus v ite que le WE prochain ca serait cool . N'oublie pas que tu as l'aide du ladder, je vais pas te le répéter 40000 coups... De plus j'ai quelques petits trucs à te dire : Mon coup de tel quand je te disait de gérer un peu tout ca, n'a pas l'air d'avoir pris l'ampleur espéré. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 c'est quand les résultant du top 10? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Pour ceux qui le souhaite, il y'a un thème nommée HaloFrancepg , ou le profil est à gauche. Pour changer de thème : Cliquez sur Profil forum en haut à droite du header ( dans le cadre blanc ) puis cliquez sur "Préférence du forum". Vous pourrez ainsi modifier le header . PS : Celui-ci ne sera pas par défaut. PS2 : Les réponses rapides arrivent prochainement, la je suis claqué . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant