Tim.Monroe Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ouh Pinaise, ça c'est du teasing. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Peut être enfin l'arrivé du ladder. Ou même le retour de la réponse rapide sur le thème à gauche. ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 attend, on a dit un truc REALISABLE! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 double post pour dire que je vais surement aller voir avatar mardi prochain! En vo bien sur, et en avant premiere. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 J'y vais aussi. Cinéma UGC, Paris les Halles, 21H ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 le lendemain j'ai cours, je vais devoir y aller a celui a cote de chez moi... Pathe boulogne si ca t'interesse, 21h egalement. Si tu es chaud je peux te prendre un billet. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ah non malheureusement, j'ai déjà fait les réservations pour le cinéma UGC, c'pour ça je pensais que tu allais à celui-ci. J'y vais avec une amie en plus, donc bon, ça va être dur de changer maintenant. Pas grave, une prochaine fois, en tout cas, bon film, j'espère que tu vas le voir en 3D, la preview de 15 minutes m'avait juste mise sur le cul. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 ouai, ils le passent en 3d, on aura pas l'air de bizut avec nos lunettes d'ailleurs! Tans pis sinon... Quelqu'un est motive pour boulogne ici? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 T'as encore jamais vu de film 3D au cinéma ou dans un IMAX ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 j'ai du aller au cine 5 fois depuis mon retour des us, et je suis allé dans 3 imax, 2x geode, 1x valencia (espagne) dans ma vie. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 j'ai acheté deux places... 18€... Outch... Malgré la reduction imagineR... Je vais au moins passer une excellente soirée avec un pote que j'ai reussi a faire venir. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Là-Haut en HDDC et 3D, 11€ la place sans réduction. J'ai été le voir deux fois. Y a cinq ans au même Kinépolis c'était 7,5€ la place et 6,5€ pour les étudiants/lycéens. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Vincent J'ai bien rit pour le vidéo Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Y a cinq ans au même Kinépolis c'était 7,5€ la place et 6,5€ pour les étudiants/lycéens. Ouais, mais y a cinq ans on n'avait le HD que dans une salle et pas de 3D. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 Ouais et aujourd'hui on a les gros films à voir en HD pendant seulement une semaine (à part les Pixar) ou dans des petites salles non équipées HDDC et les comédies françaises en HD pendant 4 mois. Yeay. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 donc si j'ai bien compris, certains films sont en numerique, sur un projo en 1080, 24 fps? Quel est l'interet du numerique, un framerate important pour la 3d d'alternance, genre les lunettes d' nvidia? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 En numérique t'as une image clean même après 2000 projections. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 sinon, la resolution est plus grande que 1080 et le framerate plus grand que 24 fps? (j'ai ete un projectioniste en stage de 3eme dans un cine moyen, j'ai tout compris et vu, meme la croix de malte, mais rien en numerique (pour l'image), dts, srd, sr, etc. Je suis incollable la dessus!) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 Mais de quoi tu parles bordel? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 De la resolution de l'image projetée. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Rock Band Green Day !!!!! Dieu existe ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Amen. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 C'est moi ou Reach a perdu toute l'âme Halo et ressemble désormais à n'importe quel jeu de guerre lambda ? Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 ba c'est qu'un trailer on vera pour la suite Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 halo est une license sur-exploité, ils auraient du s'arreter a ce et pondre quelque chose de neuf. Reach ressemblera plus a un battlefield qu'un halo, surtout avec la disparition du moteur si caractéristique. Je ne pense pas que reach sera un flop, mais je pense que niveau immersion dans l'histoire, il ne pourra jamais surpasser (mais il pourra egaler) les hit du moment et se demarquer. Rappelez vous, le succes du 1er halo a ete du en grande partie a la decouverte de ce monde... A l'inconnu (les floods). Cet effet sera impossible pour reach, l'histoire etant deja connu. Whoa! Je pense avoir des réponces cinglantes pour ce message! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant