Gomo Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ouais mais la boîte normale est franchement laide contrairement à la boite collector qui est une des plus classes que j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je l'ai pas vus en vrai, mais je lui trouve rien exceptionnelle. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tu trouves pas ça classe ? Ça change complètement des soldats sans charisme qu'on voit habituellement en gros sur les pochettes. Là, on dirait une affiche teaser pour un blockbuster ! Enfin une date pour le film Scott Pilgrim ! Le 13 Août 2010 ! Pour les US en tout cas. Le premier tome du graphic novel va d'ailleurs bientôt sortir en France. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 T'as peut être raison, c'est vrai que la version normal n'est pas génial, mais sérieusement vus la qualité du jeu, je passe mon temps à autre chose qu'à regarder la pochette. Si tu la veux à tout pris, ben rend toi à Game ou à la Fnac... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 concernant la culture, gomo cherche toujours la perfection Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ahah, et encore z'avez jamais vu son étagère de jeux/films, il classe tout de manière méthodique par genre en regroupant les films de même types voire les mêmes films sous plusieurs formats et prenant soin de mettre en avant ses préférés du moment. Ahah il en faudrait pas plus à la police pour prouver que c'est un psychopathe. Oui, j'ai marché sur mon édition collector d'Halo 2 et j'en suis fier! EDIT : A l'aide ! Ce post est coincé entre deux arbiters! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Oui, j'ai marché sur mon édition collector d'Halo 2 et j'en suis fier! hérétique Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 EDIT : A l'aide ! Ce post est coincé entre deux arbiters! Dona eis requiem, amen. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Dona eis requiem, amen. Si c'était aussi simple ! Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 raciste envers les élite >< non je prend pas tout aux premier degrés.. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est pas du racisme, c'est juste qu'on aime pas trop les bêtes alcooliques qui respirent fort dans le coin. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 c'est se qu'il disent tous.. edit: cinq ou six poste en 30 minute c'est ma tourné Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Rassure moi... Tu dis bien ca comme on est dans le "bar", non? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 v3.1 en ligne . Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 v3.1 en ligne . GG ! Franchement elle est superbe, simple et classe, félicitation les gags ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Héhé, moi j'ai pu la voir en avant-première ^^ Sinon, y a-t-il quelqu'un ici qui ait fait une prépa littéraire à Montaigne, Bordeaux? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Hé bé ! On est tous jaloux. Joli site même si je suis pas fan de ce genre d'interface surchargée pour un rien et des CMS. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je te rassure nous non plus on aime pas les CMS ( * pas tapper firfin, pas tapper !* ). Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je vous plains de toutes mes forces ! Microsoft s'est lancé dans un X10 ! On repart comme en 40 ! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 P'tain... J'suis tellement bien réveillé que quand j'ai lu le message de Gomo j'ai compris: "Microsoft se lance dans le X"..... *S'autofouette* Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 Rassure moi... Tu dis bien ca comme on est dans le "bar", non? oui rassure toi...sinon pas mal la new version Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 edit: cinq ou six poste en 30 minute c'est ma tourné P'tain... J'suis tellement bien réveillé que quand j'ai lu le message de Gomo j'ai compris: "Microsoft se lance dans le X"..... C'est l'effet du bar qui ce fait ressentir ! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est l'effet du bar qui ce fait ressentir ! Même pas, c'est juste que parfois mes yeux me surprennent.... Après, qui sait, p'tet qu'ils ponderaient quelque chose de potable..... ou pas... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 février 2010 Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Ça a beau être le Bar, c'est pas Boostmontotaldemessage Land non plus, donc t'évite de poster vraiment inutilement à l'avenir. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2010 Et moi je suis pas aussi gentil que Tim.Monroe alors je delete certains de tes messages. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant