Mjonir Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 J'avais justement voulu essayer Evangelion après mais la tronche des dessins m'avaient pas plu dans le premier épisode et j'ai pas continué. J'ai cru comprendre que cet animé avait été fait et refait et remasterisé tout ça tout ça pour le remettre au goût du jour..? Je m'y suis jamais trop intéressé, même sous les huées de tous ceux qui lui vouent un culte >< La version remasterisée vaut le coup. J'avais la même réticence et je n'ai pas été déçu, le léger retard dans l'animation est vite comblé par le scénario. Ou bien, la série est en train d'être entièrement refaite sous forme de films (où là l'animation est de très bonne qualité), mais tout n'est pas encore sorti. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Joyeux Anniversaire à Sirkan (en retard) et Vandia ! Pour NGE, si tu entres dans le scénario quelque soit la version, t'y en ressors plus. Ou pas indemne en tout cas. Pour les films qui sortent au compte-goutte en ce moment, j'ai trouvé que le premier avait un rythme soutenu et avoir vu la série avant m'a permis de tenir la tête hors de l'eau. J'ai pas encore vu le second mais il y a déjà de gros changement avec un nouveau personnage principale. Du coup, là, la vision de la série ne sera vraiment pas nécessaire. Paranoia Agent c'est la série de Satoshi Kon, le monsieur derrière entre autres Paprika, Tokyo Godfathers, Millenium Actress et Perfect Blue. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 J'ai appliqué un patch sur PHF corrigeant un bug rare avec l'importation sur AHF et possiblement EHF. Pour d'autres éventuelles personnes ayant importé des comptes AHF ou EHF et constatant des problèmes de connexion au site, prière de me contacter, la solution existe Ceci ne s'applique évidemment pas aux éventuels inscrits, le problème est bien corrigé. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 ça pique le conseil de classe Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Hahahah ! J'attendais le poisson de bungie, il est arrivé xD ! Edit, remarque, on a appris qu'il y aura un lance grenade a plasma ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 J'espère surtout que tu n'as pas loupé le poisson d'avril de Youtube pour le coup. ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 J'espère surtout que tu n'as pas loupé le poisson d'avril de Youtube pour le coup. ^^ TextP, qui est en fait le mode 360p avec un layer en png transparent! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 TextP, qui est en fait le mode 360p avec un layer en png transparent! Arf moi qui m'imaginait le tout en ASCII... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 La preuve, tu passes de 360p à Textp sans avoir a remettre en cache la vidéo . Sinon, j'adore cette vidéo ! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Moi j'adore celle là : tellement kiffante Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Il se passe quoi avec le wiki et l'image du menu des actualités c'est de vous ou c'est un poisson d'avril d'halodestiny? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Tu peux faire un screenshots stp ? Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 C'est nous évidement , n'oubliez pas les enfants : le Hack tue . Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Pour l'image je me doutais mais pour la phrase du wiki j'étais septique Bon ben merci pour ces poissons d'avril! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Yo Mdmazel, té charmenteu, za t3 dii d'me Pa C ton 07 ?! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Moi j'adore celle là : tellement kiffante Ahah rien ne vaut, http://www.youtube.com/watch?v=e3v3Z1bUAJs. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est officiel, le 12 avril... La Creative Suite 5 sort! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Katamari Damacy est trop drôle en plus y'a une surprise sinon le reste c'est bof Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2 -> [MAJ]: Suite a une 'forte' demande, la vidéo a été sous-titré en français ! Moi qui pensais que les profs nous avaient déjà au moins cent fois conseillé la relecture à tous..! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Yo yo yo ! Vous connaissez FilmCow ? Non ? Checkez Charlie the Unicorn alors ! L'épisode 1 est http://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8, le second et le dernier par http://www.youtube.com/watch?v=7eQq2-crhO4. En bonus, le tout aussi drôle. Dans le gros n'importe quoi il y a aussi le DVD du film Panique au village qui sort. Il y a plusieurs extraits sur le net : le et surtout sont géniaux. En fouillant un peu sur le net, on peut trouver la série. L'épisode 1 sur Dailymotion par exemple. Et n'oubliez pas Le voyage de Chihiro ce soir sur Arte ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 JoHnnY aurait-il oublié son rendez-vous ? x) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Le Top #10 Screenshots, où comment assurer un rendez-vous hebdomadaire en subissant plein de critiques sans lacher prise... Il en faut des nerfs d'acier =) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 J'avoue qu'ils sont dure. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant