Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

J'avais justement voulu essayer Evangelion après mais la tronche des dessins m'avaient pas plu dans le premier épisode et j'ai pas continué.

J'ai cru comprendre que cet animé avait été fait et refait et remasterisé tout ça tout ça pour le remettre au goût du jour..?

Je m'y suis jamais trop intéressé, même sous les huées de tous ceux qui lui vouent un culte ><

La version remasterisée vaut le coup. J'avais la même réticence et je n'ai pas été déçu, le léger retard dans l'animation est vite comblé par le scénario.

Ou bien, la série est en train d'être entièrement refaite sous forme de films (où là l'animation est de très bonne qualité), mais tout n'est pas encore sorti.

Joyeux Anniversaire à Sirkan (en retard) et Vandia !

Pour NGE, si tu entres dans le scénario quelque soit la version, t'y en ressors plus. Ou pas indemne en tout cas.

Pour les films qui sortent au compte-goutte en ce moment, j'ai trouvé que le premier avait un rythme soutenu et avoir vu la série avant m'a permis de tenir la tête hors de l'eau. J'ai pas encore vu le second mais il y a déjà de gros changement avec un nouveau personnage principale. Du coup, là, la vision de la série ne sera vraiment pas nécessaire.

Paranoia Agent c'est la série de Satoshi Kon, le monsieur derrière entre autres Paprika, Tokyo Godfathers, Millenium Actress et Perfect Blue.

J'ai appliqué un patch sur PHF corrigeant un bug rare avec l'importation sur AHF et possiblement EHF. Pour d'autres éventuelles personnes ayant importé des comptes AHF ou EHF et constatant des problèmes de connexion au site, prière de me contacter, la solution existe :)

Ceci ne s'applique évidemment pas aux éventuels inscrits, le problème est bien corrigé.

Yo yo yo !

Vous connaissez FilmCow ? Non ? Checkez Charlie the Unicorn alors ! L'épisode 1 est http://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8, le second

et le dernier par http://www.youtube.com/watch?v=7eQq2-crhO4. En bonus, le
tout aussi drôle.

Dans le gros n'importe quoi il y a aussi le DVD du film Panique au village qui sort. Il y a plusieurs extraits sur le net : le

et surtout
sont géniaux.

En fouillant un peu sur le net, on peut trouver la série. L'épisode 1 sur Dailymotion par exemple.

Et n'oubliez pas Le voyage de Chihiro ce soir sur Arte !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...