Alien_Syko Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Moi qui aimerais faire info-graphiste ou concepteur 3D pour les jeux-videos ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Ben c'est génial ça comme métier. Lien vers le commentaire
Alien_Syko Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Génial ouais...enfin si c'est pour me faire chier a étudié et apprendre un metier pour au final rien, c'est moins génial Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Bah ce sera pas pour rien si tu continue à te former tout au long de ta carrière et que tu cherches à toujours renouveler tes compétences. Monter un site internet html 1.0 à base de texte en 1992 c'était un boulot qui pouvait être très bien rémunéré. Aujourd'hui si tu ne sais pas implémenter du wiki, gérer du flash, du rss, du web 2.0, bah tu peux aller te coucher. Il en va de même pour tous les métiers qui gèrent de la haute technologie, tout tend à passer dans le domaine grand public, il faut s'assurer en continue que l'on garde des compétences professionnelles qui rendent compétitif. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Une minute de silence pour la fin du Xbox Live 1ère génération.... R.I.P Halo 2..... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Retour de Paris, merci les gars pour la soirée Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Alors les gars ?! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 On a pas le droit d'en parler avant Mercredi Prochain. Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 On a pas le droit d'en parler avant Mercredi Prochain. Tu parle moi ara jvais l'asticoter ca va aller vite les infos Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 On sait tous que c'est bidon, que c'est une conspiration ! Que la beta n'est qu'un leurre ! Ouvrez les yeux mes frères \o/ Bon, ok, j'retourne hiberner après cette interlude psycho dérangée Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Le gros Jenkz n'a pas bouffé toute la pizza ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Non, on a eu notre part aussi ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Hey RMN, ca fait plaisir de te revoir . la pizza de pizza hut était super bonne mais on peut rien vous dire de plus, même notre avis . Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Oh ! Un vieux ! "Je pense que les gens se trompent su ce qu'est de la bonne fiction. Bradbury, dans son libre Fahrenheit 451, dit que "les bons écrivains touchent souvent la vie". Plus ils sont près, presque jusqu'à voir les pores de la peau, plus un écrivain peut révéler les défauts en gros plans. Et je pense que c'est la méthode à suivre quand on crée ses personnages. Vous n'allez pas mettre, comme dans, disons Arkham Asylum, "Le Joker" et la fille stupide avec ses grosses loches. C'est n'importe quoi, c'est de la bande dessinée. Ce que nous voulans faire, c'est créer des personnages pour lesquels vous sentez qu'il y a un certain poids, un centrede gravité, une profondeur. Vous pouvez sentir un lien avec eux, voir quel a pu être leur parcours humain. {...} Je n'aime pas du tout la série Halo. D'accord, Halo n'est pas mauvais, c'est seulement, vous savez, moyen. La raison pour laquelle sa fiction ne fonctionne pas n'a rien à voir avec le fait qu'on ne voie jamais le visage de Master Chief, c'est à cause de répliques du genre "Okay, je vais aller là-bas et tuer ces gars". Halo est blindé de ces stéréotypes de personnages merdiques et on n'en retire aucune émotion concrète." - Richard Morgan Via Fluctuat Oh bah ça alors ! Halo ne serait qu'une suite d'ordre de mission ? Même pas de quoi faire sourciller les grands archivistes. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Halo fusillé par R. Morgan - 188 Commentaires. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Morgan a pas tort. Mais je trouve osé de sa part de dire ça... Halo est grandement inspiré de tout ce qu'on a pu voir avant en SF... Les personnages sont clichés et le jeu est basé avant tout sur l'action. Je suis d'accord avec lui et pourtant... Je trouve toujours l'Univers de Halo fabuleux et varié. Et puis "on n'en retire aucune émotion concrète." - Richard Morgan "Avec Halo, on a surtout à notre disposition des personnages avec des épaules larges et une visière opaque. Tu ne peux pas filmer ces robots de la même manière que tu filmes Tom Hanks en train de chialer dans un film à Oscar." - Gomo ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Halo fusillé par R. Morgan - 188 Commentaires. =D Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Hey. La dernière fois que je suis passé ici ca parlais de neige, de Québec, et de neige... Gomo, mon pc se fait vieux ou est ce que c'est le lecteur qui galère pour Kill Phil ? Chez moi c'est tout en saccadé Y'aurai pas un lien sur YT ou DMotion ? (oui j'ai la flemme de chercher). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Gomo, mon pc se fait vieux ou est ce que c'est le lecteur qui galère pour Kill Phil ? Chez moi c'est tout en saccadé Y'aurai pas un lien sur YT ou DMotion ? (oui j'ai la flemme de chercher). C'était pareil chez moi, j'ai trouvé le lien dailymotion sur son blog et ça allait mieux. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est ton PC évidemment ! Nan, t'as utilisé quel lecteur ? HD ou SD ? L'HD a un peu de mal en principe, je crois que notre serveur n'a pas de gros biscottos. Si c'est l'SD alors on a un problème. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Sur le jw player de mon site, ça saccade aussi, c'est due en principe au PC que tu as. Car il faut bien décoder le MP4 . Sur mon PC, c'etait fluide, sur ceux d'autres amis, c'etait beaucoup plus lent... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Chez pas si vous avez déjà vu ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Chez pas si vous avez déjà vu ! looool Encore plus lol Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Non et je m'en serait bien passé > Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant