Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

C'est ton PC évidemment !

Nan, t'as utilisé quel lecteur ? HD ou SD ?

L'HD a un peu de mal en principe, je crois que notre serveur n'a pas de gros biscottos. Si c'est l'SD alors on a un problème.

Je sait pas trop, c'était le lien direct qui était dans ta sign. Mais bon ça peut venir de mon côté aussi, ma bécane à 3 ans et elle tire un peu la langue quand on lui balance du HD.

Je vais me visionner ça, merci bien !

Non, mais bon, pour moi-même lol. Mais je me plains pas, j'aurais jamais pensé faire autant de commentaires en une news aussi petite!! =D

Héhé, faut dire qu'il est vraiment crétin le mec de chez Crytek là.

Enfin ils parlent beaucoup beaucoup trop.

J'ai lu j'sais plus où un mec qui disait

"Ouais il critique l'univers de Halo mais c'vrai que NY assailli par des extraterrestres c'est très original.."

(et au fait, tu as fait une double-répétition "découvrir découvrir" dans ta dernière news :P)

"Ouais il critique l'univers de Halo mais c'vrai que NY assailli par des extraterrestres c'est très original.."

C'est ce que je me TUE à vous dire depuis deux semaines que c'est qu'une bande de grande gueules qui veulent faire de la pub à leur daube de Crysis 2 qui sera au bout du compte une grosse merde....

Sinon, à par ça, hier je me suis remis à Half-Life 1er du nom <3 J'ai fait l'extension Blue Shift que j'ai chopé sur Steam, 10€ toute la série Half Life 1999, Half Life + les deux extensions. Et franchement, il nique toujours autant sa race ce jeu :mouhaha:

Bah disons que sur le principe ils se font quand même un fric monstre sur un jeu qu'ils ont über-rentabilisé depuis plus d'une dizaine d'années, ce qui pour moi est encore pire que de vendre un jeu en kit ou de se faire un peu d'argent sur du dlc en carton.

Et alors? Je l'ai aussi acheté le poney de WoW... Y'a une différence entre vendre des jeux en kit qui valent pas un pézos et vendre des objets en jeux, chacun fait ce qu'il veux, moi je suis juste contre les jeux qui sont fait pas dés devs de merde qui se font des couilles en or et qui foutent rien après... (Qui à dit Infinity Ward?)

Qui a dit Blizzard ?

Faux, Blizzard continue a bosser sur son jeu après la sortie, mise à jour, extensions. Alors qu'Infinity Ward n'a toujours pas corrigé ses bugs après 6 mois de mise en vente du jeu, ce qui n'est pas correcte, le bug des claymore qui ne te tuent pas quand tu est derrière elles et qu'elles explosent n'est pas corrigé, celui des fumigène invisible a travers les vitres brisées non plus..... Bref....

C'est ce que je me TUE à vous dire

Molo quand même, perso j'ai jamais eu besoin de toi pour le comprendre xD

Qui a dit Blizzard ?

Non parce que je veux pas dire mais il commence à dater WoW.

Ouais mais non, WoW est quand même sacrément mis-à-jour en lui même et d'ailleurs la plupart des grosses mises à jour sont gratuites et apportent beaucoup de choses.

(Je parle pas des deux extensions, mais qui coûtent plus rien maintenant)

Là où blizzard craint c'est de vendre les races jouables du prochain Starcraft en pack de 60€ chacune...

Je viens de voir que Nintendo pleure une baisse de 50% de leurs ventes sur les jeux DS.... En même temps quand tu vois les daubes qui sortent, faut pas pleurer si y'a du hack quoi....

img-121950zzyfo.gif

Ça me rappelle un .gif qui à été crée à l'époque où je jouais à Dofus pour dénoncer les vagues de hack :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...