Gomo Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai fini Master Quest ! \o/ Ça doit faire un peu plus de six ans que j'avais commencé ma partie. Niveau difficulté, les autres Zelda c'est des trucs de tapettes. Par contre, je me souvenais pas de ces plans si cools. Et je soutiens, The Legend of Halo est naze et à côté de la plaque. Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est ton PC évidemment ! Nan, t'as utilisé quel lecteur ? HD ou SD ? L'HD a un peu de mal en principe, je crois que notre serveur n'a pas de gros biscottos. Si c'est l'SD alors on a un problème. Je sait pas trop, c'était le lien direct qui était dans ta sign. Mais bon ça peut venir de mon côté aussi, ma bécane à 3 ans et elle tire un peu la langue quand on lui balance du HD. Je vais me visionner ça, merci bien ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est moi qui te remercie ! On a peu de retour sur l'utilisation de notre site. En même temps, on a peu de visiteurs. Pour Kill Phil en SD, tu peux le voir ici en tout cas. Sinon n'oubliez pas Princesse Mononoké ce soir sur Arte. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Halo fusillé par R. Morgan = 192 commentaires A seulement 8 commentaires des 200 !!!! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est une course ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est une course ? Non, mais bon, pour moi-même lol. Mais je me plains pas, j'aurais jamais pensé faire autant de commentaires en une news aussi petite!! =D Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 C'est rien comparé à ca : http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... h&Itemid=2 Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Et dire que j'avais été le 1er à réaliser plus de 100 commentaires sur une nouvelle Halo, ça remonte tout ça, et maintenant mon record est bien loin. x) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Non, mais bon, pour moi-même lol. Mais je me plains pas, j'aurais jamais pensé faire autant de commentaires en une news aussi petite!! =D Héhé, faut dire qu'il est vraiment crétin le mec de chez Crytek là. Enfin ils parlent beaucoup beaucoup trop. J'ai lu j'sais plus où un mec qui disait "Ouais il critique l'univers de Halo mais c'vrai que NY assailli par des extraterrestres c'est très original.." (et au fait, tu as fait une double-répétition "découvrir découvrir" dans ta dernière news ) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 On n'est pas si mal sur le forum finalement hein ! Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 "Ouais il critique l'univers de Halo mais c'vrai que NY assailli par des extraterrestres c'est très original.." C'est ce que je me TUE à vous dire depuis deux semaines que c'est qu'une bande de grande gueules qui veulent faire de la pub à leur daube de Crysis 2 qui sera au bout du compte une grosse merde.... Sinon, à par ça, hier je me suis remis à Half-Life 1er du nom <3 J'ai fait l'extension Blue Shift que j'ai chopé sur Steam, 10€ toute la série Half Life 1999, Half Life + les deux extensions. Et franchement, il nique toujours autant sa race ce jeu Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 10€ toute la série Half Life 1999, Half Life + les deux extensions. Et ça pense se faire entuber par les DLC payant. Intéressant. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Et ça pense se faire entuber par les DLC payant. Intéressant. Si t'avais vu les prix boite sur internet tu pleurerai! Pleutre! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Bah disons que sur le principe ils se font quand même un fric monstre sur un jeu qu'ils ont über-rentabilisé depuis plus d'une dizaine d'années, ce qui pour moi est encore pire que de vendre un jeu en kit ou de se faire un peu d'argent sur du dlc en carton. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Bah disons que sur le principe ils se font quand même un fric monstre sur un jeu qu'ils ont über-rentabilisé depuis plus d'une dizaine d'années, ce qui pour moi est encore pire que de vendre un jeu en kit ou de se faire un peu d'argent sur du dlc en carton. Et alors? Je l'ai aussi acheté le poney de WoW... Y'a une différence entre vendre des jeux en kit qui valent pas un pézos et vendre des objets en jeux, chacun fait ce qu'il veux, moi je suis juste contre les jeux qui sont fait pas dés devs de merde qui se font des couilles en or et qui foutent rien après... (Qui à dit Infinity Ward?) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Qui a dit Blizzard ? Non parce que je veux pas dire mais il commence à dater WoW. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Qui a dit Blizzard ? Faux, Blizzard continue a bosser sur son jeu après la sortie, mise à jour, extensions. Alors qu'Infinity Ward n'a toujours pas corrigé ses bugs après 6 mois de mise en vente du jeu, ce qui n'est pas correcte, le bug des claymore qui ne te tuent pas quand tu est derrière elles et qu'elles explosent n'est pas corrigé, celui des fumigène invisible a travers les vitres brisées non plus..... Bref.... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est ce que je me TUE à vous dire Molo quand même, perso j'ai jamais eu besoin de toi pour le comprendre xD Qui a dit Blizzard ? Non parce que je veux pas dire mais il commence à dater WoW. Ouais mais non, WoW est quand même sacrément mis-à-jour en lui même et d'ailleurs la plupart des grosses mises à jour sont gratuites et apportent beaucoup de choses. (Je parle pas des deux extensions, mais qui coûtent plus rien maintenant) Là où blizzard craint c'est de vendre les races jouables du prochain Starcraft en pack de 60€ chacune... Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 GIF animator est facile d'utilisation Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 GIF animator est facile d'utilisation Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Je viens de voir que Nintendo pleure une baisse de 50% de leurs ventes sur les jeux DS.... En même temps quand tu vois les daubes qui sortent, faut pas pleurer si y'a du hack quoi.... Ça me rappelle un .gif qui à été crée à l'époque où je jouais à Dofus pour dénoncer les vagues de hack Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Uman, si j't'attrape, j't'étripe!! =D Retranscrire toute l'interview du mode "parlé" au mode "écrit", c'est un sacré boulot! =) Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 En même temps quand tu vois les daubes qui sortent, faut pas pleurer si y'a du hack quoi.... C'est moi, ou la première partie de ton argument est sensé annuler l'autre ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 J'accroche vraiment à The Big Bang Theory! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Hep hep Jakal ! direct dans la signature ? faut signer l'autorisation hein pour celle-ci j'ai un problème de superposition d'images... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant