BlueHunter Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Blizzard continue a bosser sur son jeu après la sortie, mise à jour, extensions. Alors qu'Infinity Ward n'a toujours pas corrigé ses bugs après 6 mois de mise en vente du jeu, ce qui n'est pas correcte WoW est quand même sacrément mis-à-jour en lui même et d'ailleurs la plupart des grosses mises à jour sont gratuites et apportent beaucoup de choses. Ôtez moi d'un doute : Blizzard prélève pas 10-13€/mois à tous ses joueurs pour faire ce genre de maintenance/suivi du jeu? Comparez ce qui est comparable. Et le Poney payant c'est juste du vol. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu sais combien ça coûte un serveur comme il en faut pour WoW? Bon, il se font de la marge (beaucoup) dessus, mais quand même. Et pour le poney, ouais, carrément, faut vraiment être fou... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Arenanet, avec guildwars, fait des mises à jour régulières, sans pour autant mettre le jeu payant. Comme quoi, ça existe. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Coucou Uman. Tu savais que Guildwars n'était pas un MMO ? Tu me diras, le modèle économique sera le même pour GW2 qui lui sera un MMO, enfin, c'est ce qu'ils disent. Et là, soit: -ils feront faillite -leurs poney à eux coûteront 150€ -MaJ payantes -Jeu très cher -add-ons très chers -Générosité incroyable (why not...) -Mass contenu payant à la gPotato xD Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Bref on s'en fout puisque tgo-team.com est revenu ! Et si Gomo passe par là : Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Bug à cause de la pub :s. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Charlène: - Ton humour sensationnelle ? - On a pas la même vision de ton humour alors ^^ - Faudra que j'bois pour te trouver drôle tu veux dire La dernière fois que je me suis fait envoyer sur les roses par une ex, c'était pour une histoire de poil et de taille, comme quoi. x) Jebainry sur le coup. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Bug à cause de la pub :s. Ah yep j'avais vu ça. Mais qui utilise encore Firefox de nos jours? Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Perso j'utilise Google Chrome et j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Ah yep j'avais vu ça. Mais qui utilise encore Firefox de nos jours? Ma mère et moi Sinon, je cherche deux autres joueurs pour le VIdmaster du BDF en héroïque et celui du dernier niveau en légendaire en crâne Fer. Des bon si possibles, que ça prenne pas trois ans Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi je suis là pour le succès Vidmaster en BDF !! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 J'avais dit "bon" ! Non j'rigole. Bah envoie une demande d'amis à Spay001 Mais en priorité on ferait l'autoroute en fait, parce que c'est plus court.. Enfin on verra selon les gens. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Serpent de BH ! Je ne mange pas de ce pain là ! Pour le bug sur Firefox, j'enverrais une note à notre équipe d'intégrateurs. Je les avais déjà prévenu, quelle bande de glandeurs. Merci pour de nous l'avoir signalé ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 (me demandez pas comment je suis tombé la dessus). Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Vous avez vu ? Facebook à changé le bouton "Devenir Fan" en "J'aime" ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Vous avez vu ? Facebook à changé le bouton "Devenir Fan" en "J'aime" ! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Et hop là, je suis le 274000 messages du forum ! Bon anniversaire à Uman au passage. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 J'aime. Joyeux anniversaire Uman. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Bon anniversaire Uman ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci à vous! Edit: je fais un cadeau au nostalgiques! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 je sais pas pourquoi, ce design me plait autant que le nouveau. Sans doute ça m'rappelle des trucs.. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ralala... Rien que ca, ca me donne envie de coder le templates pour Joomla cette été. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 C'est clair que celui-ci n'a pas pris une ride... ça me rappel la bonne époque ou entre les cours je fonçais au CDI pour faire un tour sur HFR Ah oui les Bungie Frankie Update j'avais complètement oublié Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Bon anniv' Uman !! Hum... comme cadeau j'ai bien envie de mettre quelques beaux fragments de ton interview audio... =) t'as de la chance que je sache pas comment faire!! lol EDIT: N'essayez même pas de jouer à H3... Y'a de ces lags, je vous raconte pas: injouable!! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 IT'S A TRAP ! Nos intégrateurs ont bossé toute la nuit comme des fous pour trouver la panne ! Tout est réparé ! TGO-GMBH.net (et TGO-Team.com) s'affichent normalement sous Firefox et mêmes les autres (vrais) navigateurs web. Et pRalala... Rien que ca, ca me donne envie de coder le templates pour Joomla cette été.our les gens 2.0, on a même une page Facebook toute fraîche et toujours notre compte twitter. Ralala... Rien que ca, ca me donne envie de coder le templates pour Joomla cette été. Merilestfou ! Pourquoi garder Joomla et ne pas tout faire comme un grand ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant