Spay001 Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand est ce que tu mes à jour ton blog Spay001 ? Ça fait longtemps que je me suis pas marrer sur tes articles . Ah non non non, moi c'est pas pareil, moi j'annonce jamais un article pour telle semaine, j'annonce jamais rien du tout en fait, étant donné le rythme des publications qui doit tourner autour des... 1article/4mois xD Récemment un mec de chez Halo-Battle m'a passé son script pour les commentaires donc c'est cool, me manque plus qu'un pour écrire des articles sans devoir trop trifouiller. Et je veux changer le design, et voilà. Et Uman, vu que ton dernier machinima dâte de fin Aout si je me souviens bien, oui je pensais que ça avait été une blague (ça va faire un an bientôt, enfin presque bientôt xD) Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Récemment un mec de chez Halo-Battle m'a passé son script pour les commentaires donc c'est cool Némunaire ? Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Henri Bergson ! Voilà un homme heureux, heureux parmi les vivants ! Soit béni L2 ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Paraît que les mecs qui font HK/KH sont géniaux ! tu pourras nous confirmer ? Pas de problème. Enfin pour ça, faut que mon dossier soit retenu. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2010 Némunaire ? Otaku Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai enfin Adobe CS4 Master Collection ! Pour l'instant, j'essaie surtout de tâter à Première Pro, After Effect et Soundbooth ! Ces 3 logiciels ensemble sont vraiment terribles ! Voilà des bons programmes pour les machinimas ! (avec Photoshop pour les affiches ! =P) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Sinon, a propos d'HB, comment vous trouvez le thème du forum? J'ai pas trop eu de feedback... EDIT: voici une vidéo tout simplement énorme... 267000 vues en un jour... c'est VIRAL ! Lien vers le commentaire
crazy killer Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut à tous! Alors voilà, j'aurais une petite question à poser en expert informatique et réseaux: J'ai une connexion haut-débit (demandez-vous pas de combien parce que ça va suivre) et je me suis diriger vers le site speedtest qui permet de connaître, dans les grandes lignes, son niveau et toutes les informations relatives à une connexion. J'ai donc tester tout cela sur mon Macintosh et ce site m'apprenait que je faisait du 32ms, download de plus de 20M/s et environ 1-2M/s d'upload. J'était satisfait de tout cela mais, en refaisant la même opération sur mon PC, j'ai obtenu du 532ms (avec un peu moins de vitesse de téléchargement). Pourtant, les pages se chargent 2-3x plus vite sur mon PC que sur mon Mac... Mes deux ordi sont connectés à ma borne de façon filiaire (pas de wi-fi). Pourquoi cela? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 EDIT: voici une vidéo tout simplement énorme... Non mais d'un côté, Patrick Boivin aussi quoi, quand tu vois le Stop Morion de Iron Man VS Bruce Lee et toutes ces autres productions et réalisations, virale n'est même plus le mot à employer, d'ici que ça ne soit pas le meilleur en 1er lieu. Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Sans oublier les vidéos sur youtube. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Sans oublier les vidéos sur youtube. J'ai vu le Joker faire de la capoeira... Je suis choqué... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 je faisait du 32ms, download de plus de 20M/s et environ 1-2M/s d'upload. J'était satisfait de tout cela mais, en refaisant la même opération sur mon PC, j'ai obtenu du 532ms (avec un peu moins de vitesse de téléchargement). D'après ta bannière t'as fait tes tests à 27h d'intervalle les qualités du réseau ont eu le temps de varier. T'en as fait d'autre en même temps? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Juste énorme : http://www.gameblog.fr/news_15732_top-10-des-bugs-de-red-dead-redemption Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 le fait d'utiliser internet réduit la vitesse. Si la télé branché à internet etait allumée, ou bien si tu telephonais, ou encore si tu telechargeais pendant le test, il est normal que ca ralentisse. Mais, au final, ca sert a rien de connaitre sa vitesse, car on peut rien faire pour l'augmenter... *je deteste ma connec de merde...* Tiens, je viens de voir gran torino, excellent comme film. Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Mais, au final, ca sert a rien de connaitre sa vitesse, car on peut rien faire pour l'augmenter... *je deteste ma connec de merde...* ... changer de FAI. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Voilà un homme heureux, heureux parmi les vivants ! Soit béni L2 ! Sa me touche. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 ... changer de FAI. Je suis passé a Bouygues recement, mais j'aurais encore et toujours la même connection de merde... http://www.degrouptest.com/r/LumP3XZ6x9 ... lA|03||03| A 5Km du répartiteur et avec 53db d'affaiblissement, on peut pas s'attendre a des merveilles non plus... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 C'est quoi ton débit ?! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 J'était a 920 Kbps Sinon, ça doit être chaud de faire çasans accro... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Et ton offre est de combien de Méga ?! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 je paye autant que pour les '20 classiques', sauf que je suis trop loin pour les avoirs. Bref, il y a pas d'autre solution que de demenager ou d'attendre la fibre optique. On peut parler d'autre chose? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 J'aime bien la nouvelle Polo Wolkswagen ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Reportage sur la Limonade de Munster (Lorina) à 20km de chez moi sur TF1 . Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Mm pa t cap de montré ta tete a la tailé! Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2010 Reportage sur la Limonade de Munster (Lorina) à 20km de chez moi sur TF1 . C'est un exploit? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant