uman Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour "flasher" une console, il faut le vouloir. Je ne me suis jamais renseigne sur ce sujet, mais a mon avis, le flash doit se faire des l'ouverture de la console dans le bios, avant meme la prise en charge reseau, etc. Je doute voir quelqu'un tenter de demarrer ton frigo en pluggant une cle usb pour realiser cette manoeuvre. Si certains OS peuvent avoir des virus, c'est qu'ils sont evolutifs, et qu'ils permettent a l'utilisateur d'installer des programmes. Je doute tres fortement que les systeme de domotique ne soit pas passif. PS: desole BH, sur le coup, je n'ai pas realise la tournure de phrase. je remplacerais plus ca par l'admirateur des Bonobos. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 A partir du moment ou il y a un programme informatique, un pirate un peu ingénieux peut sans doute trouver le moyen d'y mettre la zone, il suffit juste qu'il y ait suffisament de personne utilisant l'appareil pour être sur de bien e******er le monde C'est pour ça que l'essentiel des virus sont sur PC Mais il me semble qu'il existe aussi des virus pour les téléphones portables, donc pourquoi pas le reste plus tard Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 On parle même de vous sur HBO, chapeau! Et bonne chance! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Y'a des pubs Goeland sur Hfr ! Trop la classe Lien vers le commentaire
LucasL2 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Wé, bah moi j'ai une pub pour une assurance décès. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Vous les voyez où vos pubs? Sur Actu et le Forum, j'en vois aucune moi. Bon, les Zonaux B, on rentre demain (ce soir pour certains internes). Le moral? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 On parle même de vous sur HBO, chapeau! Et bonne chance! Merci Wargun, Tu crois que c'est possible qu'on parle de nous sur Hfr aussi ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 J'en ai parle a Phoenix, il devrait s'en charger. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Tu gères ma poule! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 En parlant d'ipv6... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 http://cdn.churchit.com/wp-content/uplo ... eption.jpg Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 http://cdn.churchit.com/wp-content/uploads/2011/02/windows-inception.jpg Nice ! Simplement, je doute dans l'idee que windows 7 arrive a planter avec comme seule application une VM... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 De toute façon rien de mieux que celle-là... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 J'adore: http://www.ie6countdown.com/ ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 J'ai regardé pour des enregistreurs de flux audio-vidéo à connecter en USB à mon PC pour ma 360. D'après vous, lequel est le mieux? Koenig ou Digitibus? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Support: 30 trames/sec en résolution vidéo 720x480 NTSC Si tu fais du SD, il faut que ca supporte le PAL60 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Rah, ca fait une semaine (+/- 45 heures) que je galere sur UN bug dans mon raytracer... le pire, c'est que meme apres avoir passe tout ce temps la dessus, je n'arrive pas a trouver mon erreur... ... j'en peut plus. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Je suis loin d'être un expert en informatique, mais je sais que lorsqu'on cherche quelque chose et qu'on ne le trouve pas, il faut changer de méthode de recherche, ou prendre le problème à l'envers pour trouver Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2011 J'avais deux probleme: -La rotation dans l'espace avec un vecteur de type (0, 1, 0) -La formule de la reflexion qui etait mauvaise. J'ai pu les corriger aujourd'hui... Le minimum requis etait: -Bouger les objets et l'oeil dans l'espace (rotation, position) -Gestion de UNE lumiere Au final, j'ai: -Un raytracer qui lit un fichier de configuration -De l'antialiasing -Du multithrading -Une infinitee d'objet / de lampe -Une gestion de la reflexion -Une gestion de la transparence (avec gestion de l'indice de refraction) -L'algorithme du Bruit de Perlin qui me permet de modifier la normale de mes objets, afin de simuler la mer, ou la lune, ou encore d'autres textures. -Export en BMP A venir dans une prochaine version: -Clustering. -Textures depuis fichier. -Gestion d'animation (possibilitee de faire plusieurs prises d'une scene). -Objets exotiques (torus, ruban de mobius, etc) Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 Cultivez-vous les enfants, ça ne coute pas cher. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2011 J'avais deux probleme: -La rotation dans l'espace avec un vecteur de type (0, 1, 0) -La formule de la reflexion qui etait mauvaise. J'ai pu les corriger aujourd'hui... Le minimum requis etait: -Bouger les objets et l'oeil dans l'espace (rotation, position) -Gestion de UNE lumiere Au final, j'ai: -Un raytracer qui lit un fichier de configuration -De l'antialiasing -Du multithrading -Une infinitee d'objet / de lampe -Une gestion de la reflexion -Une gestion de la transparence (avec gestion de l'indice de refraction) -L'algorithme du Bruit de Perlin qui me permet de modifier la normale de mes objets, afin de simuler la mer, ou la lune, ou encore d'autres textures. -Export en BMP A venir dans une prochaine version: -Clustering. -Textures depuis fichier. -Gestion d'animation (possibilitee de faire plusieurs prises d'une scene). -Objets exotiques (torus, ruban de mobius, etc) C'est quoi la formation que tu fais = D ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2011 Localisation: Epitech (Kremlin Bicetre) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 J'avoue ne pas avoir trop compris le blabla technique Mais le résultat en jette, ça c'est indéniable (et c'est ce qui compte) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 [attachment=0]toto.png[/attachment] [attachment=1]transparency.png[/attachment] [attachment=2]ciel_etoile.png[/attachment] [attachment=3]chess_reflex.png[/attachment] Mea culpa, j'avais pas vu ta localisation. Sinon, d'accord avec tigrenoir, ça en jette \o/ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2011 Une copine est un peu la cure de désintoxication d'Halo. C'est dingue. Je n'y joue vraiment plus beaucoup. N'empêche que cette après-midi j'ai fais découvrir à un copain les 5 premiers niveaux d'Halo Combat Evolved et Bon Dieu que ça fait du bien ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant