Spartan_Floods Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 comment graver un jeu style Halo CE en Xbox original que (j'ai télécharger via le Xbox live), car ma xbox manque de place !!! et voila car vu que certain jeu arcade son disponible sur internet pour les joués sur xbox 360, mais il faut l' avoir acheté sur le Xbox live pour qu'il soit complet et en peux le lire via le CD ou DVD c'est pourquoi je demande Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 il est de combien votre BPR sur HW ? KaZa Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 comment graver un jeu style Halo CE en Xbox original que (j'ai télécharger via le Xbox live), car ma xbox manque de place !!! et voila car vu que certain jeu arcade son disponible sur internet pour les joués sur xbox 360, mais il faut l' avoir acheté sur le Xbox live pour qu'il soit complet et en peux le lire via le CD ou DVD c'est pourquoi je demande Pour lire ce genre de jeux gravés (que ce soit xbox360 ou xbox 1), il te faut que ta xbox possède un certain lecteur dvd (je ne sais plus lequel c'est, google est ton ami pour ce genre de détail). Et pour graver le jeu, il faut que le lecteur/graveur dont tu vas te servir soit de la même série, enfin bref, c'était expliqué sur xavbox il me semble ceci . Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Hein? Il est légal de graver sur CD des jeux Xbox Live Arcade pour pouvoir les garder sur support physique et non pas sur le DD et pour pouvoir utiliser le CD pour le lancer? oO Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Non, c'est bien pour ça que c'est aussi compliqué Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Pourquoi il n'a pas acheté HALO CE en boîte ? Moins cher et... tu l'a pour toujours... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Fléau VS Casse Boules (rien que l'annonce du combat, ça risque d'être épique) Ready ? Fight ! Mea culpa, j'avais pas vu. Allez, j'suis gentil, j'te laisse attaquer . Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 Oula je viens de me rendre compte qu'il y a un autre ancien ici. Factry s'est inscrit en 2006... KaZa Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 février 2012 Signaler Share Posté(e) 11 février 2012 je l'ai depuis un bout de temps Halo CE et pour les démos gravé j'ai pas de lecteur spécial dé que je met le CD DVD dans le tiroir de la X360 elle me dit CD ou DVD Mix je vais dans ma bibliothèque jeux et la les démo apparaisses (j'ai une Xbox Normal) (quand le wifi était lent) je pense que j'ai le droit de les gravés vu que j'ai toujours le LIVE et qu'il faut obligatoirement avoir acheté le jeux arcade sinon c'est la version d'évaluation qui démarre Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 COD 9 annoncé les amis! Allez bonne nuit et faites de beaux rêves. http://xbox-mag.net/call-of-duty-9-et-l ... z1m7oVWfZP Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Mais quelle surprise ! On peut dire qu'est bien renseigné ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Y'a vraiment besoin de lire ça pour être au courant ? C'est quand ils diront "on arrête la série" qu'il faudra le signaler ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 et aprés y a des rageux qui vont dire que Halo, parce que c'est siglé Microsoft, c'est une série purement commercial. Sauf qu'on est encore loin de Halo 9 EDIT : je viens de me souvenir que entre BF et COD, il y avait Medal Of Honnor : ils ont finis la licence eux ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Non, le 2 a été annoncé. Si je me souviens bien, il avait pas vraiment marché le premier opus. KaZa Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Enfin, un "bonne nuit et faites de beaux rêves" pourrait pas sortir de ma bouche aussi sereinement que ça après une telle annonce . Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Non, le 2 a été annoncé. Si je me souviens bien, il avait pas vraiment marché le premier opus. tient, je croyais qu'il y avait déjà eu plusieurs jeux de cette licence ou alors je confond avec autre chose Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 tient, je croyais qu'il y avait déjà eu plusieurs jeux de cette licence ou alors je confond avec autre chose Si, si, sur la playstation 2, y'en avait eu toute une pléthore. Mais il me semble que c'est une "nouvelle" série, celle qu'on suit actuellement. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Oui bien sur, je parle là de la nouvelle série qui se passe à l'époque moderne . KaZa Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Je pense que c'est mort, EA n'a aucun intérêt à conserver deux licences de shooter modernes, c'est du cannibalisme d'autant que Battlefield est plus populaire, dispose d'un multi bien plus construit et vend environ deux fois plus. Ah ouais j'oubliais, DICE qui fait les Battlefield avait porté la main à la pâte sur Medal of Honor 2010, notamment sur toute la partie multi, donc au final on ne perd pas grand chose. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 je l'ai depuis un bout de temps Halo CE et pour les démos gravé j'ai pas de lecteur spécial dé que je met le CD DVD dans le tiroir de la X360 elle me dit CD ou DVD Mix je vais dans ma bibliothèque jeux et la les démo apparaisses (j'ai une Xbox Normal) (quand le wifi était lent) je pense que j'ai le droit de les gravés vu que j'ai toujours le LIVE et qu'il faut obligatoirement avoir acheté le jeux arcade sinon c'est la version d'évaluation qui démarre Mais pourquoi tu voudrais le graver ?! Puisque tu l'a en boite ! Et c'est ILLEGAL. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Mais pourquoi tu voudrais le graver ?! Puisque tu l'a en boite ! Et c'est ILLEGAL. Je l'ai acheté sur le Xbox Live et donc téléchargé légalement et je l'ai pas télécharger illégalement (j'en vois pas l’intérêt) et voila ma Xbox manque de GB et pourquoi Microsoft na pas corrigé cette faille elle est la depuis 2 ans c'est certainement fait ex près!!! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Même si tu l'a téléchargé légalement sur le XLIVE, tu n'a PAS LE DROIT DE LE GRAVER. Si c'est impossible pour tout le monde sans contourner des sécurités, c'est ILLÉGAL. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 tu as certainement raison bon pas grave je vais pas le graver et simplement le supprimé à + Encore MeRcI!!! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Medal c'est vachement plus que ça ! Y'a eu une époque où ça dépotait tout ! J'ai joué à ça moi : Lui aussi il dépotait : Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Le deuxième c'est celui où il y a une mission débarquement ? Si oui je m'en souviens comme de la seule mission qui offrait un passage pareil dans tout les jeux vidéos ! Quand on voit celui de CoD5 il y a de quoi pleurer... KaZa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant