fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Vous me faites rire les gars. Surtout fleauscourge qui a le don de sortir des coms de nulle part. Professionnel du forum à votre service ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph ... 3_460s.jpg Celle là est bien. Sinon j'avais trouvé ce montage, que j'ai modifié car c'était un peu trop mal foutu : Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Une légère préférence pour les 80's ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Moi aussi ahah, j'aurai bien voulu modifier les bras (uniquement des 80) mais je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 C'est bon, ça reste qu'une image/blague ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Le principal, c'est d'avoir compris Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 N'empêche que : => Cette image me fait rêver, et je m'en lasse pas ! (Pourtant, on la voit partout.) C'est humain, un rictus pareil ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je pense qu'on a tous une sale tronche pris en photo en rigolant au dépourvu mais c'est vrai que là on bat des records Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Je pense qu'on a tous une sale tronche pris en photo en rigolant au dépourvu mais c'est vrai que là on bat des records Bon, j'devrai arrêter, ça doit devenir lourd ... o/ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Je ne suis pas un "geek" (j'ai bien mis des "") ou un suiveur de mode... les "xD", "lol", "rush", 9gag, "troll", "dafuq" ou je ne sais pas quoi d'autre, c'est pas mon trip. Oh pu***n Alléluia !!!! Je ne suis pas le seul au monde à être dans le même cas Sinon, tant qu'on est dans les images qui nous font marrer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Putain le dernier BOT fait bien chier ! Il poste sa saloperie de pub chaque minute ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Désolé, je suis un peu en retard. Je me suis fait la même réflexion. C'est bien la CryEngine 1 qui a servi à FarCry 1 et 2 ? Non, Far Cry tourne bien avec le CryEngine 1 mais le second est doté du moteur maison d'Ubisoft, le Dunia Engine. Le 3 tournera certainement sur une version améliorée de ce dernier... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 les graphismes du 2 étaient vraiment très beau, les animations sont fluides, les personnages bien fait, et quand j'y jouais je n'avais pas noté de bugs graphiques particulier ça sera intéressant si ils arrivent vraiment à l'améliorer. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Angelina Jolie sur Fr2 : -vous êtes une "bad girl" ? -oui, toujours *rire* <3 KaZa Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Il y a Butch Cassidy and Sundance Kid en ce moment sur Direct 8 avec Robert Redford et Paul Newman. C'est le moment de zapper sur la TNT les enfants ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 les graphismes du 2 étaient vraiment très beau, les animations sont fluides, les personnages bien fait, et quand j'y jouais je n'avais pas noté de bugs graphiques particulier ça sera intéressant si ils arrivent vraiment à l'améliorer. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 C'est complet! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 sauf que comme je ne connais pas 99,9% des jeux que tu listes, je sais pas quoi en conclure tout ce que je vois c'est que c'est une version amélioré du moteur de Farcry 2 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Mass Effect 3 envoie du lourd : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037090.htm KaZa Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 sauf que comme je ne connais pas 99,9% des jeux que tu listes, je sais pas quoi en conclure tout ce que je vois c'est que c'est une version amélioré du moteur de Farcry 2 FarCry a ete fait par Crytek, en utilisant le moteur CryEngine. La license appartenant a Ubisoft, c'est Ubi montreal qui a produit FarCry2 (et 3), en utilisant comme moteur Dunia (qui utilise 5% des codes sources du moteur de FarCry1). Ubi a continuer a faire son petit truc de son cote, avec Dunia 2 qui va venir avec FarCry3, tendis que Crytek a continuer a developper son moteur Cryengine, qui est maintenant dispo a la version 3. Tout ca pour dire que crytek, qui sont un peu les "maitres" des moteurs graphiques, ont fait enormement de chemin depuis alors qu'Ubisoft ne c'est pas concentre la dessus a fond. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 ah d'accord, là je comprends mieux Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 sauf que comme je ne connais pas 99,9% des jeux que tu listes, je sais pas quoi en conclure tout ce que je vois c'est que c'est une version amélioré du moteur de Farcry 2 Moi j'en ai conclue que tu n'utilises ni google, ni wikipédia. Et je suis étonné qu'un schéma aussi clair ait besoin d'explication. La dernière version du trailer de Mass Effect 3 est bien triste. Tout cet univers riche pour finir sur une invasion de la Terre ? Heureusement qu'il y a pour réchauffer les coeurs dont la 3eme saison s'est terminée ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Moi j'en ai conclue que tu n'utilises ni google, ni wikipédia. Et je suis étonné qu'un schéma aussi clair ait besoin d'explication. Contrairement à certainement beaucoup de monde sur le forum, je ne suis pas un hard gamer. Chez moi la console peut rester éteinte pendant plusieurs semaines d'affilé, soit par manque de temps, soit par manque d'envie de jouer, tout simplement. Donc inutile de dire que je ne me tiens absolument pas au courant de l'actualité des jeux, car ça n'est pas mon centre d'intérêts principal. Pour te dire, toi qui parle de Mass effect, il y a encore peu je ne savais même pas ce que c'était comme jeu, et c'est a force de lire les messages des autres, et notamment ceux de Novephic et de nuclear-nunus, que je me dis que ça peut être un jeu sympa à jouer, alors que le premier opus est sortis il y a des années maintenant. Les jeux ne sont que des passes temps pour moi, et donc tout ce qui tourne autour je ne m'en soucis pas et je ne cherche pas le comprendre plus Après tu parles de recherches internet, j'aurais vu quelques images de chaque jeux, mais je ne suis pas sur que ça m'en aurait dis plus Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Ce n'est pas une question de se tenir au courant ou de jouer 24/7 mais de comprendre un schéma simple et logique et de faire une recherche google/wiki de moins de cinq minutes montre en main. Sérieusement, t'as pas besoin d'être un grand reporter pour comprendre que le CryEngine est le moteur de Far Cry et que les deux ont été développés par Crytek. Parce que si t'as compris juste ça, le reste du schéma n'est que de la logique pure. Et t'as pas besoin de connaître Lightspire ou Entropia Universe pour comprendre qu'Ubi Montreal utilise Dunia et Dunia 2 pour FC2 et 3. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 que les deux moteurs ont la même base et sont utilisés par deux boites différentes, ça je l'avais compris Mais de savoir que tel jeu utilise tel moteur, je m'en moque un peu quand je connais pas les jeux tout ce que je vois c'est Farcry 3 utilisera une version amélioré du moteur de Farcry 2, donc ont peut penser que les graphismes seront meilleure. J'espère juste qu'il en sera de même pour le scénar, les objectifs des missions principales et secondaires, et du gameplay, mais ça, ça dépend pas du moteur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant