tigrenoir Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Il n'y as pas que l'argent qui peut couter cher. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Le Bitch Please, c'est pour 'continuer' un post, en mieux. Y'a rien à comprendre, c'est explicite. Sinon, la Yao Ming Face sans son slogan peut être assez cool ausi. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 On peut dire ce que l'on veut sur Hcrea, ce site est vraiment à son apogée. De très bon concept, des dossiers à foison et une banque incroyable de trick et EE. Mais bon, vive Hfr quand même ! KaZa Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ce n'est pas le site d'Hcrea en lui-même qui pose problème, c'est la politique appliquée par les admin qui est parfois... Étrange. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Persos HaloCrea, je trouve que la présentation graphique du forum fait vraiment fouillis, avec ces grosses bannières sur l'index qui ne sont pas toutes à la même taille, ça déjà graphiquement c'est pas génial. Et ce fond noir, déjà que j'ai du mal à lire sur un écran, mais là ça me gène encore plus. Donc pour le contenu, là je ne peux juger. Le Bitch Please, c'est pour 'continuer' un post, en mieux. Y'a rien à comprendre, c'est explicite. Mouais, enfin j'aurais trouvé ça plus percutant si il n'y était pas, car la façon dont son placé les images, renforcé par le petit personnage sont déjà suffisamment explicite je trouve Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Mouais, enfin j'aurais trouvé ça plus percutant si il n'y était pas, car la façon dont son placé les images, renforcé par le petit personnage sont déjà suffisamment explicite je trouve bah, c'est comme si tu parlais , tout simplement: "-Oh y il a fait ci! -Steuplaît, x il a fait ça, c'est mieux". Le Bitch Please en est juste la version en meme. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ma chambre aura quand meme bien evolue ces 3 dernieres annees: Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ton écran pc c'est un joke ou ? Attention ou tu risques de perdre toute crédibilité de geek là ^^ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 C'etait ma chambre debut 2009 ! Maintenant, c'est celle qui termine ce post: http://9gag.com/gag/2829170 (et ici, une photo de ma nouvelle config: http://umw.fr/montage/IMAG0039.jpg) Sinon, au hasard, il y a t'il des gens qui s'y connaissent en assembleur x86-64 ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Persos HaloCrea, je trouve que la présentation graphique du forum fait vraiment fouillis, avec ces grosses bannières sur l'index qui ne sont pas toutes à la même taille, ça déjà graphiquement c'est pas génial. Et ce fond noir, déjà que j'ai du mal à lire sur un écran, mais là ça me gène encore plus. Donc pour le contenu, là je ne peux juger. Je comprend, c'est difficile de s'y retrouver même dans les topic, par messages. Mais leur système de soirée est vraiment bien : tu peux choisir 3 ateliers sur 14 de 1 heures. Il y a de tout comme des parties fun, sérieuses ou des aides aux tricks. Chaque ateliers est dirigé par un membre du staff. Superbe concept. A quand un nouveau Halo.Fr vs thewolrd ? KaZa Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Vos posts sur 9gag sont nuls les gars, mais celui-ci dans le genre humour à la mode des gros geeks devrait vous plaire: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 7903_n.jpg Vous en devenez insupportable avec cette mode, vous tous, la populasse internet mondiale! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as une semaine de retard... HD a répondue avec un truc à rallonge quasi illisible. KaZa Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ah merde, je me demande qui t'a dit que j'avais pas vue leur autre image (car celle-ci est aussi de HD) mais faudra que je lui dise d'arrêter de s'avancer trop vite... Je trouve celle-là simplement plus rigolote en réponse à ce qu'avait fait je sais plus qui sur hfr, mais les autres servent à rien, faut savoir s'arrêter^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Vos posts sur 9gag sont nuls les gars Vous en devenez insupportable avec cette mode, vous tous, la populasse internet mondiale! La je suis d'accord... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 N'empeche Uman avant y'avait des livres sur ton bureau... La fin d'une époque Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 De toutes façons, 9gag n'est plus ce qu'il était déjà... donc ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 C'est pas un peu à cause de vous? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 J'suis arrivé avant la décadence moi . mais ouais, 9gag est en train d'être victime de son succès. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Quand j'ai vu "nouveau solo DLC D'AC REVELATION" j'ai dit COOL. Quand j'ai lu que c'était avec Desmond et a la 3eme personne pour 9,30e, j'ai dit AH NON! VA CHIER UBI! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 et voila un truc cool bon c'est traduit et j'ai peut-être du 2 Gard de retard Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Chaud la traduction. Mais ça m'a fait sourire tout de même Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 The artiste rafle plus de trois oscars, impossible de voir les videos sur youtubes, car le contenu est bloque en france. WTF ? Edit, pas sur dailymotion apparement. Et son discours: http://www.dailymotion.com/video/xp2rvl ... actor_news Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Respect Jean Dujardin et toute l'équipe. Il font vraiment la gloire de la France par rapport à ces vieux footballeurs qui la plombe. Berenice Bejo doit être dégouté par contre... Ils repartent tous avec un oscar sauf elle :S Je veux bien la consolé perso ... KaZa Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 J'apprécie beaucoup Jean Dujardin, notamment grâce à OSS 117, et je suis très content pour lui. Et pour tous les autres aussi, c'est pas toutes les années qu'on aura des films/acteurs/réalisateurs français nominés et récompensés aux Oscars. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Bravo à Harvey Weinstein pour son boulot de lobbying qui a coûté plus cher que le budget de production du film. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant