Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Les Guignols, je préférais l'époque Chirac, Ben Laden & Co, mais je trouve ça toujours sympa. Par contre, je trouve Canal + bien au dessus des autres chaînes françaises "classiques", pour des émissions comme Le Grand Journal, les films qui y passent et le foot (no rage :P) !

Sinon, y a avait le deuxième volet de OSS 117 ce soir sur M6, qui a regardé (pour la n-ième fois) ? :D

Lien vers le commentaire

Hé ! C'est pas Red Link non plus ;).

Pour les Oscars, ça fait plus cérémonie pour Bobos decerebrés que feuillton de ménagère. Je reste tout de même heureux pour Jean Dujardin surtout vus son parcours, lui donné un avenir à la Marion Cotillard et le voire dans des films de l'envergure d'Inception ça serai le pied.

Lien vers le commentaire

Ci-mer les potes,

Bon je fais un peu mon ubi-propaganda mais en ce moment et privé de live je me fais Driver SF et c'est pas aussi dégueu que ce que j'avais en tête. Ça rappelle beaucoup Midtown Madness c'est mini-quest en bagnole, c'en est en tout cas beaucoup plus proche que d'un GTA.

Au fait pour tous ceux parmi vous qui se souviennent des jeux Rare à l'époque de Nintendo et qui se demandent pourquoi aujourd'hui on a droit à du Kinect Sport devraient lire cet excellent article de Eurogamer (en Anglais mais quand même...).

Lien vers le commentaire

10 heures de taff sans quasiment aucunes interruption et dont les 4 dernières furent des QCM ça fait :

A) Chier

B) Souffrir

C) Mal

D) Ple Argh

E) ...

Sinon moi aussi j'ai mater OSS117. Tellement bien ce film !

Et bon anniv' BH. Je voulais pas te souhaiter malheur en m'y prenant trop tôt donc je m'y prend trop tard.

KaZa

Lien vers le commentaire

Je c'est pas vous mais le replay de Direct Star est pas disponible pourtant avant c'était bon :(

Conseil prend le jeu Nuclear-Nunus (Rayman 3) il vaut bien un Rayman 2 mais il est pas le Hit qui marque

  Rayman 2 à marqué son histoire avec ses décors 

(meilleures que j'ai joué) version PS2,PC,iPhone et iPod Touch les deux versions les - bonnes en graphismes sont celles de la N64 et de la PS1

Vous lavez compris je suis un gros geek :P 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...