Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Boarf, je suis jamais là longtemps pendant la semaine, mais quand je suis là, je suis là...

D'ailleurs (pour un peu plus raconter ma life et faire plaisir à Gomo), je suis sûr que je vous ai manqué mais si je suis pas venu directement hier soir c'est parce que j'étais avec un pote pour finir cette salop*rie de TPE !

Y'a un mois on n'avait rien, maintenant on a fini. Autant dire que ça vole pas bien haut mais je pense que ça reste correct !

Je vous offre la problématique : L’amélioration de la condition féminine après la 2nde Guerre Mondiale a-t-elle eu une influence sur la création d’héroïnes au cinéma ?

Lien vers le commentaire
Alors Fléau, t'en es ou ?

Ben j'avance paaaaaaas ! T_T

Le week end précédent, j'ai été complètement monopolisé par la nostalgie de Rayman et j'ai pas avancé sur FF VII !

Et puis avec l'internat, j'avance vraiment jamais ! Et là j'ai pas joué à la PS3 du week end ! Si j'y joue demain, ce sera pas plus d'une heure ou deux... Je suis pas sûr de finir le jeu avant la sortie d'H4 ! :lol:

La création d'héroïne(s) ?

(Réellement, j'ai eu un doute d'une demi seconde dans mon esprit.)

poker-face-L-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Pourquoi Sephiroth veut tuer tout le monde ?

Vous n'avez pas un peu plus d'infos sur lui ? un lien ?

Moi j'ai un lien ! Le blog est très moche mais ce qui est dit est assez objectif et décris bien le perso : http://elrond.over-blog.com/article-4166465.html.

Et regarde au moins le film Advent Children, il vaut vraiment, vraiment le coup (seul petit regret, les combats ne sont pas tout le temps très bien découpés)...

Lien vers le commentaire

Je posais les questions justement parce que j'avais vu Advent Children à sa sortie sur le net et que l'histoire et les personnalités volaient pas bien contrairement aux personnages dans les combats (huhu).

C'est assez bizarre le texte du blog. Il y aurait donc deux théories sur l'histoire du bonhomme ? Par contre dans les deux Sephiroth n'est juste qu'une marionette de Jennovah et il a à l'air à fond dans la voie du mal avec son passé héroïque vite mis à la trappe. Du coup, je vois pas trop l'ambiguïté du personnage.

Lien vers le commentaire
l'histoire et les personnalités volaient pas bien contrairement aux personnages dans les combats (huhu).

La blague du jour ! Applaudissez s'il-vous-plaît !

Du coup, je vois pas trop l'ambiguïté du personnage.

vide.jpg

Honnêtement, je sais pas quoi dire... C'est vrai que maintenant que tu le dis...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...