Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Incroyable ! Les rédacteurs ont superbement écrit l'article en tout cas.

C'est fou d'entendre ça de nos jours ... Au dernière nouvelles, les Taliban ou le didacteur coréen ne sont pas des geeks !

Et puis cette histoire me soûle, on a vraiment l'impression que parce que c'est un collège juif, c'est plus grave ! Elle n'est qu'une parmis beaucoup d'autres.

Je crois vraiment que qualifier d'acte antisémite tout ce qui concerne les juifs, c'est de l'antisémitisme... C'est comme ne pas regarder un handicapé pour ne pas lui faire de la peine !

Moi ce qui me fait le plus peur c'est que le mec s'en prend à des militaires et en civils. C'est triste à dire mais des fous qui s'en prennent aux enfants, ça devient moins rares de jours en jours. Un homme s'en prenant de sang froid à des militaires, en civil dans le premier cas, signifie préparation et donc messages à prendre beaucoup plus sérieusement.

Le mec est déterminé, pas dérangé mais plutôt dans sa réalité. Un vrai danger. Je vais pas relancer le débat mais des personnes comme ça ne devrait pas être relâcher un jour...

KaZa

Lien vers le commentaire

Pauvres enfants.. =[

On va avoir le droit a du matracage médiatique pendants quelques semaines... Ce genre d'évènement arrive souvent avant des élections, c'est bizarre... ( Bon la il y a des morts, c'est largement plus grave ! )

Mais ces gens sont avant tous français ! Mais bon on voit quel lobby à la main sur les choses.

Il est évident que si ces personne n'avait pas été juif, la médiatisation aurait été autre, faut pas se voiler la face!

Lien vers le commentaire
Mais ces gens sont avant tous français ! Mais bon on voit quel lobby à la main sur les choses.

Il est évident que si ces personne n'avait pas été juif, la médiatisation aurait été autre, faut pas se voiler la face!

Sans avoir de pensées "antisémites", c'est exactement vrai ce que toi et Kaza dites.

Manaudou dit : "Non seulement y a des fous mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs est vraiment honteux !". Donc, ouai, c'est "moins grave" si ce sont des laïques ou des catholiques... j'en rigole mais c'est tellement devenu une habitude ce genre de commentaire.

A part ça, s'en prendre a des enfants c'est vraiment ignoble... Encore que si ça aurait été les représentants du "Conseil représentatif des institutions juives de France", j'en aurai rien eu a branler.

En plus on ne sait pas ce qui se passe dans la tête du tueur, ce n'est surement pas un crime antisémite.

Lien vers le commentaire

Tous les six mois, les JV sont désignés comme la cause d'un massacre d'écolier dans le monde. Ca le restera encore longtemps.

"Un type tire sur des gosses en France" quelque soit la religion des victimes c'est un gros bifteck pour les média qui durera pendant longtemps.

Et Manaudou, on s'en fout.

A part ça, je suis pas sûr qu'on puisse en dire quelque chose d'intéressant puisqu'on ne sait rien.

Lien vers le commentaire

Nan mais ils vont tous faire pour faire passer c'est acte pour un acte antibidule...

Ils vont nous sortit un néo-nazis-pro-fn bien stéréotypé ! Ou un islamo-salafiste...

Plus rien ne m'étonne de toute façon...

D'ailleurs une marche de silence a été organiser par L'UEJF en mémoire des morts... ET rien pour les militaires.

Bref, sa sert pas trop a grand chose de s'éterniser la dessus, on sait déjà comment cela va se finir.

Lien vers le commentaire
Il est évident que si ces personne n'avait pas été juif, la médiatisation aurait été autre, faut pas se voiler la face!

Oui c'est vrai qu'en général les fusillades à proximité des écoles, c'est quelque chose qui est passé sous silence dans les médias Français.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'en général les fusillades à proximité des écoles, c'est quelque chose qui est passé sous silence dans les médias Français.

Nan mais quand tu as des communiqués du 1er ministre Israëlien, d'ambassadeurs US et Israëliens + toute la clique des grosse assos (pseudo représentatif des juifs en france genre CRIF & tous)

Effectivement c'est pas pareil.

J'ai juste dit que la médiatisation aurait été autre ! et Non sous silence total !

Lien vers le commentaire

Sauf si il y a d'autres attentats, et vu leur façon d'opérer, c'est un risque.

Mais bon, s'en prendre à des militaires, c'est une chose, c'est lâche, mais ça peut encore potentiellement porter un message. Mais là s'en prendre à des enfants, qui sont en primaire et au collège, et que ça soit un établissement religieux ou laïque, c'est purement injustifiable

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...