Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

C'est quand même ouf que tous les mois y'ne ai un qui vienne baver sur jeuxvidéo.com. Un jour vous comprendrez qu'il ne faut pas fréquenter ce site ou pas ?

C'est de la grosse merde (dsl d'être vulgaire mais dans le genre étron du web il est haut dans le classement) maintenant vous le savez donc voilà stop on passe à autre chose et on arrête de cliquer dessus...

C'est comme les mecs qui disent que secret story c'est de la merde mais qui regardent soit disant pour rigoler... :roll:

Lien vers le commentaire
En parlant de ça je suis tombé sur une émission sur w9 ou direct 8 (je sais plus) : A la recherche du nouveau Cloclo ou un truc du style... Je sais pas ou nous allons mais en tout cas ça sent mauvais les jeunes :?

Il y a eu la même avec Mickael Jackson

Mais question émission de téléréalité de m***e et concours à la c**, c'est clair que sur la TNT ils se surpassent, et qu'ils rivalisent d'idée pour nous pondre le truc le plus pourris.

Et dire qu'on doit payer une redevance pour ça

Lien vers le commentaire

si tu peux pas comparer 2 styles de musique tu compare quoi alors ? :/

On peut lire ça aujourd'hui : "Selon nos voisins d'Outre-Manche, donc, les terorristes jouent à des jeux vidéo tels que Call of Duty ou Halo pour planifier leurs attaques. " ->

KaZa

Je l'ai enfin quaser, plus que 2 ^^

Lien vers le commentaire
si tu peux pas comparer 2 styles de musique tu compare quoi alors ? :/

2 styles c'est impossible, a moins d'être fan d'un troisièmes types de musique, au quelle cas on peut éventuellement être impartial, et encore

Non le ou les syles qu'on écoute correspondent à notre personnalité, c'est donc trop personnel pour pouvoir être comparé

Les groupes ou les artistes à l'intérieur d'un même style, là par contre c'est faisable

Après, concernant les médias, des que les journaleux peuvent tout mettre sur le dos des Jeux vidéo, ces vieux réactionnaire n'hésites pas plus d'une demi seconde : ainsi ça fait plaisir à la populasse car c'est ce qu'elle veut entendre, et tant pis si c'est un mensonge.

Et puis faut réfléchir 2 secondes : vous voulez la mort de l'occident, vous croyez que vous allez engraisser l'industrie de votre ennemi juste pour le fun, en sachant qu'en plus ça vous féra perdre de votre temps sur votre projet ?

Lien vers le commentaire
si je peux, et je l'ai fais :D

Comparer le Tomorrowland à un simple concert c'est quand même pas très malin... Surtout que si tu veux viser gros festoche, y a quand même plus ouf que le tomorrowland...

En parlant de ça le Wax Tailor a annoncé sa venue à Clermont-Ferrand et à Toulouse. J'habite à deux heures des deux, et comme j'insupporte totalement Clermont, je vais prendre Toulouse :D

Lien vers le commentaire
peut être, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il y a mieux :

KaZa

Bon, j'veux pas faire mon vilain, mais pourquoi comparer un festival de musique au burning man ? Les concepts sont trop différents ><. Pis c'est pas "mieux", ou "pire", mais différent, faut pas déconner, y'a des types qui vont s'éclater à des trucs où d'autres s'emmerderont sec, sérieusement, j'aime pas beaucoup la logique du mieux/pire >< .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...