Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Ba si tu peux comparer en disant que peut être niveau son pur, le burning man n'est peut être pas à la hauteur du Tomorrow Land mais l'ambiance est beaucoup plus loufoque et même le comportement des gens n'est pas le même.

Après TL sera plus un grand concert pour les plus craintif alors que BM ba c'est le paradi :D :

Celui là n'est qu'un avant goût, il y a un ou deux ans, ils en avaient passer un en 2e partie de soirée et OMG faut au moins il y a aller une fois dans sa vie.

KaZa

Lien vers le commentaire

Wow Wow Wow, on parle de Tomorroland ? Et en plus on fait semblant de savoir de quoi on parle ?

Je serai bien curieux de voir ce qui est mieux que Tomorrowland dans le même principe : musique électronique, représentativité, outdoor, qualité de son et d'infrastructure, beauté des scènes... Ça n'existe pas, tout simplement. Déjà car des festival de cette importance y'en pas tant que ça, ensuite car ils ont vraiment une longueur d'avance et une énorme expérience (ID&T). Donc ne me sortez pas L'Ultra de Miami, à la limitte il reste ceux d'Australie qui tiennent la route. Mais comparer Tomorrowland au Burning Man, c'est juste impossible, t'aurais parlé du SpringBreack ou de NewMoon en Thaïlande ça aurait été pareille, et toujours aussi faux...

PS : J'y suis allé 3 fois et y retourne cette année...

PS 2 : Skrillex, Birdy Nam Nam, Pony Pony Run Run à Strasbourg le 20 Avril.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment compris ton argumentation. Burning Man pas assez bien ?

En tout cas je retiens que d'après toi, je ne peux pas comparer car je n'y est pas été... Je ne pense pas que tu sois déjà allé au BM. Donc tu ne peux globalement pas plus comparer que moi ...

KaZa

Lien vers le commentaire
Wow Wow Wow, on parle de Tomorroland ? Et en plus on fait semblant de savoir de quoi on parle ?

Je serai bien curieux de voir ce qui est mieux que Tomorrowland dans le même principe : musique électronique, représentativité, outdoor, qualité de son et d'infrastructure, beauté des scènes... Ça n'existe pas, tout simplement. Déjà car des festival de cette importance y'en pas tant que ça, ensuite car ils ont vraiment une longueur d'avance et une énorme expérience (ID&T). Donc ne me sortez pas L'Ultra de Miami, à la limitte il reste ceux d'Australie qui tiennent la route. Mais comparer Tomorrowland au Burning Man, c'est juste impossible, t'aurais parlé du SpringBreack ou de NewMoon en Thaïlande ça aurait été pareille, et toujours aussi faux...

PS : J'y suis allé 3 fois et y retourne cette année...

PS 2 : Skrillex, Birdy Nam Nam, Pony Pony Run Run à Strasbourg le 20 Avril.

Je serais à Strasbourg le 20 Avril ! Normalement.

Lien vers le commentaire

Tim, ça commence par "ka", ça finit par "Zantip" et c'est un autre monde encore que le tomorrowland. C'est juste incomparable ça aussi, le TL à coté de KaZantip il est presque ridicule ^^'... Mais on est quand même très impressionné que tu sois allé au TL tékatééé!

Moi j'aurais du aller à kazantip cette année mais vu que c'est 5 semaines d'orgies russes, on remet ça à l'an prochain car niveau budget c'est... Chaud

Oh puis oui Kaza a raison suffit de parler du Burning Man et tous les autres festivals peuvent aller dormir...

Lien vers le commentaire

Son message est compréhensible.

Faut croire que non puisque ils m'ont tous répondu à côté. Je n'ai jamais dis que le Burning Man était moins bon, simplement que ça n'a rien à voir. Et c'est valable aussi pour Spay, j'te dis bien ne me citez pas le Spring Breack et toi tu me parle de la même chose sauf en Ukraine. Donc je vais répéter plus clairement Tomorrowland est le meilleur festival dans sa catégorie c'est pas plus compliqué ça. Il viens juste de remportant le prix par la Winter Music Conference justement... Nommé Ultra, EDC, Electric Zoo. Pas de Burning Man, de Sensation, pas parce que c'est moins bon, simplement parceque ça n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Son message est compréhensible.

Il parlait de Spartan_Floods en fait.

Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre.

Au fait Nunus, quand est-ce que tu passes Modo ? Ça fait un moment que t'es en stage, là, quand même !

Je viens de lire ça sur Le Voyage du Héros au cinéma (ou "monomythe", mot préféré de Gomo) et c'était grave intéressant ! J'attendais justement depuis un moment de lire un truc un peu plus complet sur le sujet et là je suis assez bien éclairé ! Ce truc est vraiment fascinant !

L'utilisation de cet archétype peut garantir un certain succès mais ne fait pas à tous les coups un film sans erreurs narratives ou scénaristiques (on voit bien les dialogues stupides d'Avatar et ses personnages absolument vides) !

Ce monomythe se retrouve complètement dans John Carter (qu'il faut aller voir si on aime la Science-Fiction) et il est parfaitement bien exploité (pas de personnages stéréotypés ou non-rebondissements comme dans Avatar ou bien intrigues inutiles ou personnages transparents comme dans la trilogie préquelle de Star Wars).

J'aurais voulu écrire ça dans le topic de ciné mais j'ai déjà écris le dernier message et j'ai pas forcément envie de faire un nouveau "EDIT" qui passera inaperçu.

Lien vers le commentaire

Faut croire que non puisque ils m'ont tous répondu à côté. Je n'ai jamais dis que le Burning Man était moins bon, simplement que ça n'a rien à voir. Et c'est valable aussi pour Spay, j'te dis bien ne me citez pas le Spring Breack et toi tu me parle de la même chose sauf en Ukraine. Donc je vais répéter plus clairement Tomorrowland est le meilleur festival dans sa catégorie c'est pas plus compliqué ça. Il viens juste de remportant le prix par la Winter Music Conference justement... Nommé Ultra, EDC, Electric Zoo. Pas de Burning Man, de Sensation, pas parce que c'est moins bon, simplement parceque ça n'est pas la même chose.

Tu te la joues spartan_flood quand tu es contrarié. J'ai rien pigé des deux dernières lignes :lol:

Faudra qu'on m'explique pourquoi on peut pas comparer deux festivals electro quand même hein :lol:

Ce qui me plait bien dans le TL c'est les décors absolument sensass' mais le côté plus taré et plus free de kaZantip m'attire quand même plus...

Quoiqu'il en soit les cas d'OD doivent s'enchaîner là-dedans

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...