WarGun 017 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Ou alors, tu peux voir dans des Easy Cash ou des Cash Converter s'ils vendent des téléphones comme tu veux d'occasion. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai déjà trouvé ça : http://www.amazon.fr/Samsung-GT-E1050-T ... 63&sr=8-11 Voilà sa me suffit, mais j'aimerai un DAS plus faible et c'est là la difficulté. C'est pour ça je me tourne vers vous si vous avez déjà vous même un portable du style ou que vous connaissez un site qui recense les appareils par niveau DAS. Je vous remercie pour votre participation. EDIT : Merci Wargun je suis entrain de regarder ce dont tu parles ya 2/3 modèles basiques pas cher. A vérifier le niveau DAS avant l'achat merci. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu es sensible aux ondes électromagnétiques ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est pas cool, ca fait des interferences avec les enceintes ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 au moins, je sais quand j'ai un message et que je sens pas le vibreur. (if you know what i mean.) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 EST-CE QU'ICI J'éCRIS EN MAJUSCULES ? EDIT : OUI... MAIS WHAT DA FUCK ?!? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 ME CE TR0 BI1 LE CAPS LOCK §§§ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 TU CROIS VRAIMENT QUE JE SUIS SI STUPIDE, MAN ? (UMAN, C'EST PLUS DRôLE...) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Redémarre ton pc sale moule. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 NON, JE SAIS QUI EST DERRIèRE TOUT çA... ÇA COMMENCE PAR "U" ET çA FINI PAR "MAN". C'EST L'HOMME-U. MAIS ATTENTION, C'EST UN SECRET. (ET QUAND JE PENSE QU'APRèS TU VIENS TE PLAINDRE DU DOUBLE POST DE SPAY...) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Pis par ta faute, j'ai fais un double-post. Quel stupidiot je fais ! Braf, redémarre quand même. ça règle pas mal de problèmes sous windaube. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 NON EDIT : J'AI L'AIR DE M'éNERVER à CHAQUE POST... '-- BON, TANT PIS, J'éCRIS POURTANT EN MINUSCULES EN CE MOMENT MêME... JE REVIENDRAIS DEMAIN... '-- ++ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 j'ai des milliers de photo de photo à trier et à traiter pourquoi en ais je pris autant ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Pourquoi il s'énerve comme ça Fleau ... C'est fou d'être aussi sur les nerfs. KaZa Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 (ET QUAND JE PENSE QU'APRèS TU VIENS TE PLAINDRE DU DOUBLE POST DE SPAY...) Parce que ça avait l'air d'une plainte... . m'enfin bon, t'étais sur les nerfs avec ce bug, je te pardonne . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 MORT DE RIRE ! Spécial dédi L2 ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 MORT DE RIRE ! Spécial dédi L2 ! Ouais, je l'avais déjà vu ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Ceci n'est pas un poisson d'avril. ;D KaZa Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Sympa, en effet ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 NON ! J'AI LE SYNDROME FLEAUSCOURGE ! KAZA Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ban le prochain qui met des majuscules. ÇA VOUS FAIT PEUR HEIN? ^^ Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 MAIS C'EST PAS MA FAUTE ! J'AI LE MêME BEUG QUE FLEAU APPAREMENT... J'éCRIS EN MINUSCULE MAIS çA SORT EN MAJUSCULE ! KAZA Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 AI-JE TOUJOURS LE BUG ? EDIT : OUI. PUTAIN C'EST RELOU, JE VAIS PAS M'EXPRIMER COMME çA SUR LE SITE, çA VA VITE DEVENIR CHIANT. QUELQU'UN PEUT RéGLER çA ? Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 BAH, JE CA RESTE LISIBLE... EDIT: DAFUK ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 AI-JE TOUJOURS LE BUG ? EDIT : OUI. PUTAIN C'EST RELOU, JE VAIS PAS M'EXPRIMER COMME çA SUR LE SITE, çA VA VITE DEVENIR CHIANT. QUELQU'UN PEUT RéGLER çA ? TU ES CONTAGIEUX ... KAZA Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant