Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

catfish1.jpg

Poisson d'avril !

Comme vous l'avez surement remarque, certains membres du forums parlaient avec des majuscules.

Le principe etait simple en soit. Les membres dont l'ID se trouvant sur la "doomed list" qui ont poste le 1er avril ont vu leurs messages se transformer en majuscules.

Derriere ce concept, il y avait potentiellement 3 types de personnes.

-Ceux qui etaient ajoutes sur la "doomed list", qui n'etait pas vraiment sense comprendre ce qui se passait, et criaient "c'est pas ma faute".

-Ceux qui n'etaient pas sur cette liste, et qui pensaient que les ceux qui y etaient faisaient expres de parler tout en majuscules, malgre leurs posts disant "mais c'est pas ma faute !".

-Ceux qui n'etaient pas sur la liste, trouvaient le concept sympa, et choississaient de parler eux meme en majuscule, pour faire rager les deux autres categories.

Je dirais faible frequentation du forum aujourd'hui a empeche ce poisson de bien marcher.

Enfin, je tiens particulierement a remercier fleau d'avoir fait de l'antijeu, et ruine l'experience de tout le monde.

Il faudra me faire penser a le bannir la prochaine fois que je retente quelque chose de ce style.

Lien vers le commentaire
(faudra quand même rajouter une heure à ce fichu forum ! C'est si dur que ça ?)

PHPBB est super mal fait a ce niveau la, chaque utilisateur est libre d'activer l'heure d'ete si il le souhaite, c'est pas automatique.

Enfin, pour ca, il existe des requettes SQL !

Your SQL query has been executed successfully ( Query took 0.1217 sec )

UPDATE`xxxx`.`xxxx_users`SET`user_dst`='1' WHERE 1 ;

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DgZEMJIgdMkc&sa=X&ei=JWZ7T5GVO8icOqXJkO4C&ved=0CDcQuAIwAg&usg=AFQjCNHKhpzudjx9FlNeT8k-Tl1DciuUmg

Pourvu que Acta ne passe pas sinon c'est la merde assuré pour tous et aussi pour les écoles qui copies des photos sans savoir si elles ont des droits d'auteurs

Microsoft risquerait de tombé et même de nous espionner

Et les youtubers qui mette des musiques de shakira dans leurs vidéos la mette en valeur alors pourquoi mettre cette loi à la c.. allé les stars bougé vous les fesses car les nôtres sont en feux :x (question de parler)

Dans ce cas Halo.fr risquerai de fermer sec pour cause que Microsoft a des droits sur le nom Halo

Et dans ce cas je me bare du Net à jamais j'en RaGe P.. :colere:

Et de plus les résultats seront en Mai

Et ce ne serai même plus vivable

Et nous serons tous des pots qui devront suivre une ligne et un faut pas et hop nous suivrons les moutons dans la falaise

Même pour ceux qui n'auront pas internet c'est moche

Lien vers le commentaire

Si tu restes en France, Acta ou pas, tu suis déjà une ligne.

Pétition contre Acta : https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp

En ce moment même, tu suis une ligne. Et si tu ne veux pas être un "mouton" si je reprends ton terme, ya pas 36 000 solutions, tu sors du système avec tout ce que sa engendre.

Tu seras pas le premier, tu seras pas le dernier.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...