uman Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Poisson d'avril ! Comme vous l'avez surement remarque, certains membres du forums parlaient avec des majuscules. Le principe etait simple en soit. Les membres dont l'ID se trouvant sur la "doomed list" qui ont poste le 1er avril ont vu leurs messages se transformer en majuscules. Derriere ce concept, il y avait potentiellement 3 types de personnes. -Ceux qui etaient ajoutes sur la "doomed list", qui n'etait pas vraiment sense comprendre ce qui se passait, et criaient "c'est pas ma faute". -Ceux qui n'etaient pas sur cette liste, et qui pensaient que les ceux qui y etaient faisaient expres de parler tout en majuscules, malgre leurs posts disant "mais c'est pas ma faute !". -Ceux qui n'etaient pas sur la liste, trouvaient le concept sympa, et choississaient de parler eux meme en majuscule, pour faire rager les deux autres categories. Je dirais faible frequentation du forum aujourd'hui a empeche ce poisson de bien marcher. Enfin, je tiens particulierement a remercier fleau d'avoir fait de l'antijeu, et ruine l'experience de tout le monde. Il faudra me faire penser a le bannir la prochaine fois que je retente quelque chose de ce style. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu devrais quand même être content, je suis celui qui a le plus écrit ! ^^ Huuuuuuuuummmmmm qu'il est bon de ré-écrire normalement ! (faudra quand même rajouter une heure à ce fichu forum ! C'est si dur que ça ?) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 -Ceux qui n'etaient pas sur la liste, trouvaient le concept sympa, et choississaient de parler eux meme en majuscule, pour faire rager les deux autres categories. On m'appelle ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Non ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 (faudra quand même rajouter une heure à ce fichu forum ! C'est si dur que ça ?) PHPBB est super mal fait a ce niveau la, chaque utilisateur est libre d'activer l'heure d'ete si il le souhaite, c'est pas automatique. Enfin, pour ca, il existe des requettes SQL ! Your SQL query has been executed successfully ( Query took 0.1217 sec ) UPDATE`xxxx`.`xxxx_users`SET`user_dst`='1' WHERE 1 ; Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Un, deux, TEST ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 Toi-même, uman ! (merci en tout cas, c'est mieux comme ça !) Allez, bonne semaine à tous ! Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon attendez vous à que le site soit piraté. Mouahahaha Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Pourquoi ? Puissant dans le style n'importe quoi : En tout cas un bon imitateur Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 ça sent le pourrissage du forum par ses potes ça, non ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouai des dizaines de marth-123 et de Spartan Flood débarquant et parlant leur langue Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 -> Epic win, aucune faute Edit = 1000 posts, lololololo Edit 2 = Il est bon, le type de ta vidéo, mais les fautes d'orthographe dans sa propagande à la fin quoi, ça casse le tout. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Edit = 1000 posts, lololololo Sigh... 1000 posts de vide constructif. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Sigh... 1000 posts de vide constructif. Bah t'es a 2885... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Changement de sujet: qui n'aime pas la fin de Mass Effect 3? Parce que perso, quoiqu'on en dise, je trouve que c'est vraiment une super fin. Surprenante, mais celle qu'il fallait. Et pour ceux qui répondront: PAS DE SPOIL SVP! Merci Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Wargun, ils parlent de masse infecte dans le topic "à quoi jouez-vous" dans la partie arcade du fofo Sinon ma nouvelle signature claque, c'est tout. dommage qu'il existe pas de fonction "centrer le texte" parce que faire avec des chtis points... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Il suffisait de demander ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Il est pas recent. Le mieux, ca reste un tri-ecran, moi je dis. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DgZEMJIgdMkc&sa=X&ei=JWZ7T5GVO8icOqXJkO4C&ved=0CDcQuAIwAg&usg=AFQjCNHKhpzudjx9FlNeT8k-Tl1DciuUmg Pourvu que Acta ne passe pas sinon c'est la merde assuré pour tous et aussi pour les écoles qui copies des photos sans savoir si elles ont des droits d'auteurs Microsoft risquerait de tombé et même de nous espionner Et les youtubers qui mette des musiques de shakira dans leurs vidéos la mette en valeur alors pourquoi mettre cette loi à la c.. allé les stars bougé vous les fesses car les nôtres sont en feux (question de parler) Dans ce cas Halo.fr risquerai de fermer sec pour cause que Microsoft a des droits sur le nom Halo Et dans ce cas je me bare du Net à jamais j'en RaGe P.. Et de plus les résultats seront en Mai Et ce ne serai même plus vivable Et nous serons tous des pots qui devront suivre une ligne et un faut pas et hop nous suivrons les moutons dans la falaise Même pour ceux qui n'auront pas internet c'est moche Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Si tu restes en France, Acta ou pas, tu suis déjà une ligne. Pétition contre Acta : https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp En ce moment même, tu suis une ligne. Et si tu ne veux pas être un "mouton" si je reprends ton terme, ya pas 36 000 solutions, tu sors du système avec tout ce que sa engendre. Tu seras pas le premier, tu seras pas le dernier. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 On est tous des moutons... L'important c'est d'être conscient du troupeau dans lequel on se trouve cherchez pas cette phrase et de moi ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 +1 Yorling, les gens qui disent qu'ils sortent du système ça m'a toujours fait rire. Et merci Uman pour le !^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant