Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------

Vincent14

Messages recommandés

Ah, je ne savais pas qu'il existait celui-là. J'aime pas trop les dessins (même si ils sont bien fait).

Il y a la 3ème partie de "Lost Canvas" (la précédente guerre sainte, 200 ans avant les époques que l'on connait) qui doit commencer (ou qui a commencé) au Japon, c'est vraiment bien foutu, je trouve que les dessins ressemblent a ceux de FullMetal Alchemyst (il y a peut-être les mêmes personnes sur ces deux là).

@Wargun : Terrible ce film ! Très bon choix ! J'adore Connery !

Quand je clique pour DL Fallout, y'a un message d'alerte qui écrit : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (gogdownloader) n'est associé à aucun programme."

Je fais quoi ? => Je m'auto-blase ! :|

J'ai aucun jeu sur PC... C'est l'occasion de m'y mettre là je crois... Pas besoin d'une machine de guerre pour Fallout ?

EDIT : Je retire la première partie de mon post, je suis simplement sous-doué...

personnellement un jeu avec créé avec des images qui font 506 MB c'est pas super mon truc

l' english et moi ça fait 2

dis Fleau Scourge essaie de faire souris de droit sur le lien et enregistrer sous

ou change de navigateur tous simplement

et c'est possible que FireFox veux l'ouvrir lui même ça dépend si tu as mis le type de l'application à ouvrir par défaut (Ex. FireFox)

et si ton fichier fait - de 506 MB (Ex. 1.0MB) il faut un autre programme qui devrait être disponible sur leur site

ou ajoutes ***.EXE mais gaffe toi car tu pourras peut-être plus le supprimer :mrgreen2: si tu le fais

fais le sur une USB pas comme moi

Quand je clique pour DL Fallout, y'a un message d'alerte qui écrit : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (gogdownloader) n'est associé à aucun programme."

Je fais quoi ? => Je m'auto-blase ! :|

J'ai aucun jeu sur PC... C'est l'occasion de m'y mettre là je crois... Pas besoin d'une machine de guerre pour Fallout ?

EDIT : Je retire la première partie de mon post, je suis simplement sous-doué...

Enfin c'est Fallout 1 Fleau, c'est super différent du 3 quand même :/

Et non tu n'a rien besoin c'est un jeu super mega vieux :D

Hier soir j'ai fini The Wire (Sur Ecoute).

S'il fallait parler d'une "meilleure série" ce serait clairement celle-ci. Chaque saison s'appuie sur un nouvel endroit/problème de Baltimore (et donc des USA) tout en gardant des liens avec les saisons précédents.

La saison 4 s'attaquait au système scolaire des USA en y allant pas avec le dos de la cuillère. Je pensais pas que c'était possible de continuer après ça pourtant la saison 5 tient en haleine de bout en bout. D'une simple anecdote/idée folle, on y voit tout ce que ça engendre dans la police, la politique et les médias.

Et puis la série doit bien avoir 4 ou 5 des meilleurs personnages développés dans une série TV. Pareil pour les scènes.

Je confirme les dires de Gomo, The Wire vaut par son écriture, ses dialogues, situations, personnages. Mais c'est surtout une plongée dans le cas du Baltimore du début des années 2000 et, à travers ce microcosme, une véritable analyse des États-Unis post 9/11.

Et à ce titre il est vital de s'y immerger in english. Utilisez les sous titres FR si vous y tenez, mais the Wire est sans nul doute le meilleur cours de street english que vous pourrez trouver.

Notez bien que le set DVD complet (5 saisons) ne coûte que 55 euros sur Amazon (import UK zone 2 avec doublage et soustitres Fr) contre environ 130€ à la Fnac.

conseil :

garder vos lecteur CD de PS1 si elle se crache ;)

j'ai pô pu aller à PolyManga pour cause il n'y avait plus de billet et demain c'est pâques, donc j'y vais lundi. Il y avais une queue jusque dehors et hyper longue d'environ 2h.

La FNAC n'a plus MGS collection HD, ils en auront d'ici 1 mois, donc une journée de dingue !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...