Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'aurai dit entre 14 et 16, sans regarder sa présentation. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ahaha, je viens de voir qu'il y avait marqué "Prophète" juste en dessous de mon pseudo. Venez mes fidèles, le Grand Voyage est tout proche désormais ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 j'aurais aimé rester au grade "Elite" A moins que je demande à obtenir le grade d'Ultra, mes favoris Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ça veut dire quoi ces grades? Moi je suis LE prophète. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ça veut dire quoi ces grades? Moi je suis LE prophète. De la connerie ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Tiens je viens de gagner 100 points MS. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 J'aurai dit entre 14 et 16, sans regarder sa présentation. 16/18 Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ma présentation y est dispo. Kaza, enfin bref je te suis pas, laisse fraguer OneCarlos a écrit:Ça veut dire quoi ces grades? Moi je suis LE prophète. Cela viens certainement du nombre de message envoyés Rien de plus Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Cela viens certainement du nombre de message envoyés Rien de plus Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok est-ce qu'il y a le grade Master Chief? C'est quoi le grade max en passant qu'on peut avoir? Edit : ahahah j'avais pas lu ton post ball. Il n'y a que toi pour sortir de tels images. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Nuclear-Nunus Tiens je viens de gagner 100 points MS. Comment les as-tu gagné ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok est-ce qu'il y a le grade Master Chief? C'est quoi le grade max en passant qu'on peut avoir? Admin SP : Grâce au programme de fidélité XBOX LIVE. Parce que j'ai pris 2 mois d'abo (même si c'était a 2€). Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ok est-ce qu'il y a le grade Master Chief? C'est quoi le grade max en passant qu'on peut avoir? Edit : ahahah j'avais pas lu ton post ball. Il n'y a que toi pour sortir de tels images. La puissance de 9gag. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Le grade max c'est : 2¨%£µ1£°08/%% (non c'est pas une blague) qui nécessite 9999999 messages. Sinon avant y'a Forerunner qui demande 10 000 messages et master chef 5000. Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef). En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle). Edit : je viens de renommer le dernier rang en "Dieu". Ça sera plus approprié ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Faut être un Dieu pour y arriver ! Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 On y sera à 108 ans Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Y a des scripts qui existent pour ce genre de chose . Bon souhaitez moi bonne chance j'ai un examen dans 15 minutes. Ciao. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Merde ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Le grade max c'est : 2¨%£µ1£°08/%% (non c'est pas une blague) qui nécessite 9999999 messages. Sinon avant y'a Forerunner qui demande 10 000 messages et master chef 5000. Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef). En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle). Edit : je viens de renommer le dernier rang en "Dieu". Ça sera plus approprié ^^ T'aurais du mettre comme grade : L2. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouah ! Trop de messages... Faut trier par pseudos... Nunus : Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon. C'est pas ses yeux que je regardais ! Faut être un Dieu pour y arriver ! Tu l'as trouvé tout seul ? Spartan_Floods : Les filles les plus belle sont souvent les plus conne J'espère que tu ne t'étonnes pas d'être : un loup solitaire Cela viens certainement du nombre de message envoyés Je crois que finalement, heureusement que t'es là, on rigolerais moins sinon ! (en parlant de grade, on peut pas lui mettre un grade Captain Obivious ? ) On y sera à 108 ans Pour une fois t'as réussit à me faire sourire sans que je me moque de toi ! L2 : J'aurais kiffé la grosse tarte de ta geule ! haha ! Je t'avouerais que j'aurais bien ris aussi ! Mais au moins j'aurais eu un baiser avant ! x) T'aurais du mettre comme grade : L2. Après celle de Nunus, c'est la teuf des blagues de merde ce soir ? Yorling : Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef). Master Chef ? Tu sais que c'est une émission, ça ? ^^ Y'avait pas "Spartan" avant "Master Chief" ? Y'avait un mec qui avait plus de 7000 messages et qui avait ce grade, il me semble... ("Avait" x4 : Combo !) En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle). Vu à la vitesse où va Nunus, je serais bientôt dépassé... Et dire que je ne poste pas la semaine ! Puis je ne fais pas que du Flood, Yorling ! 'Fin franchement je suis loin d'être le pire, j'essaie toujours de répondre au sujet (sauf quand je lis une aberration qui me tue sur le champ). D'ailleurs Yorling, je me suis toujours demandé, ton pseudo a un lien avec ça : ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ca va être un marathon, on verra bien qui sera là dans 10 ans ! La fille dont vous parler, c'était pas la copine de Sirkan ?? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. Non. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 KaZa » Jeu 12 Avr 2012 à 20:45 ça va être un marathon, on verra bien qui sera là dans 10 ans ! Si les jeux part à droit, alors que je suis à gauche, je serai quand même la Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Non mais Spartan floods t'es énorme comme mec ! Franchement merci tu m'as remotivé à venir sur le bar (j'avais un peu la flemme ces derniers temps...). Change rien enfaite t'es bien comme tu es Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Faudrait voir une conversation entre lui et marth Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant