Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je veux pas faire le rabat-joie mais j'espère qu'elle rendait mieux en vrai que sur cette photo, je m'attendais vraiment à un canon avec ce que vous disiez :P . D'ailleurs c'est pas très orthodoxe de foutre une photo d'elle sur ce forum alors qu'elle a pas donné son autorisation, non?

PS Nunus: sa bouche est beaucoup trop grosse! je les préfère plus petites (et pas de blagues sur ma bite ça n'a aucun rapport).

Bon après, elle est pas moche hein!

et puis elle gagne des points si elle aime bien halol.

Lien vers le commentaire

Pas du tout. oO

"Tiens cette fille est jolie, on va tirer son portait en A2 et l'afficher partout dans toutes les villes de France sur les gros panneaux publicitaires... Elle a sa photo sur FB, c'est pareil!"

:lol:

Je veux juste dire que j'aimerais pas tomber par hasard sur internet sur une photo de moi... Ailleurs que là où j'ai décidé de la montrer. Après on va pas en faire un cirque hein, elle le verra sans doute jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Pas du tout. oO

"Tiens cette fille est jolie, on va tirer son portait en A2 et l'afficher partout dans toutes les villes de France sur les gros panneaux publicitaires... Elle a sa photo sur FB, c'est pareil!"

:lol:

Je veux juste dire que j'aimerais pas tomber par hasard sur internet sur une photo de moi... Ailleurs que là où j'ai décidé de la montrer. Après on va pas en faire un cirque hein, elle le verra sans doute jamais :lol:

De toute façon quand t'a ta tête sur FB, c'est comme si tu étais sur un panneau de pub, surtout sur une page publique. Bon j'ai changé en mettant le lien, mais c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire

ça vous dit une session H3 nostalgie ? ça fait presque un an que j'ai pas remis la galette sacrée dans la bobox ça pourrait être sympa.

Bah si y'a des gens motivé dites le qu'on se fixe une heure et qu'on voit ça (faudrait qu'on soit 4 5 sachant que mon colloc et ex coéquipier est chaud ça devrait pouvoir se faire) :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...