fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je suis plutôt États-Unis, mais ça c'est pour le cinéma ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Perso, je suis content d'être né en France tout court ! A part le Canada et le Quebec, il y a pas de pays qui m'attirerais si je devais m'installer à long terme. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La Norvège c'est un bon pays ! Peu de criminalité, il y fait bon vivre. Et puis c'est un pays de Métaleux ! Qui doivent d'ailleurs faire à eux seuls les uniques criminels en brûlant les Églises... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La Russie m'a toujours attirer... Je sais pas pourquoi ^^ ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La Russie a le 3/4 de sa population qui crève la dalle. La Norvège est sympa j'avoue. Il y a eu ce putain de dingue qui a tué tout le monde, une histoire incroyable. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu étais déjà en Russie ? Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai un oncle qui y habitait. Il vivait même mieux avant la chute du communisme apparament. (enfin la plupart des gens) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La Russie m'a toujours attirer... Je sais pas pourquoi ^^ ! Idem, mais moi je sais pourquoi Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 on peut interpréter ça de bien des manières Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu peux expliciter ce que tu dis, KaZa ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai un oncle qui y habitait. Il vivait même mieux avant la chute du communisme apparament. (enfin la plupart des gens) Hum c'est pas ce que tout les étudiants russes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (en soirée ou via un de mes meilleur pote qui est ukrainien) m'ont dit... Mais alors pas du tout... (C'est absolument pas pour te tomber dessus Ephi mais vraiment j'ai jamais entendu ça... Et je ne dis pas que la russie maintenant est un paradis pour la classe ouvrière mais de là à dire que c'était mieux sous le communisme c'est à mille lieux de ce que j'ai entendu ou que j'ai vu sur la russie) Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Cette fois-ci, je serai le premier... Joyeux anniversaire Uman ! Oui je sais, aucun rapport avec la Russie Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je rejoins Yorling pour que tu expliques un peu mieux ce que tu veux dire, car même si je n'ai jamais rencontré de Russe personnellement, ce n'est jamais ce que j'ai lu ou entendu dire. Et je rejoins Novephic pour souhaiter un à notre ami bilingue, uman ! Aucun commentaire sur l'image, Spay... EDIT : Mention spéciale à reahitnajy qui a 24 ans aujourd'hui et qui est resté connecté précisément... 3 minutes sur Halo.fr !! (C'est ce qu'on appelle un membre actif !) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Fléau, ton image elle fait g... Hein quoi? Aucun commentaire? Bon ok... Sinon une de mes meilleures amies est ukrainienne et elle m'a parlé pas mal de la situation là-bas et en Russie (mais je l'écoutais pas, pour cause elle a un sacré beau...) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 elle a un sacré beau... Tu la regardais de dos quand elle te parlait ? x) Bon ben j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde, c'est la fin des vacances pour moi => demain retour au lycée => je suis à l'internat => je suis moins présent sur le forum => un gros floodeur de moins => et... Oui, Spay, je le fais exprès... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon anniversaire l'Homme U ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Hum c'est pas ce que tout les étudiants russes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (en soirée ou via un de mes meilleur pote qui est ukrainien) m'ont dit... Mais alors pas du tout... (C'est absolument pas pour te tomber dessus Ephi mais vraiment j'ai jamais entendu ça... Et je ne dis pas que la russie maintenant est un paradis pour la classe ouvrière mais de là à dire que c'était mieux sous le communisme c'est à mille lieux de ce que j'ai entendu ou que j'ai vu sur la russie) Va s'y tu veux te la mettre c'est ça ? Va s'y viens je t'attend ! Non sérieux je sais pas trop moi j'y ai jamais été donc je dis rien. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci a tous ! (Woah, j'ai meme le droit a des paillettes, la classe !) Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Joyeux anniversaire ! Si tu retournes aux US tu pourras boire de l'alcool ! Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Joyeux Anniversaire Uman Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon annif Uman Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 N'oublions pas non plus Spartounet, bon anniversaire Il devait avoir fait une erreur dans sa date de naissance vu il n'était pas indiqué dans les anniversaires du jour en bas de la page. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est qui Spartounet? Je l'ai jamais vu poster!^^ Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est un rédacteur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant