fleau scourge Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Voler le Banshee dans ce niveau, je l'ai TOUJOURS fait. C'est juste un peu plus hard en légendaire. J'ai était surpris de débloquer un succès comme ça. Exactement pareil pour moi, Nunus ! Je fais mon truc habituel... "succès déverrouillé"... Ah tiens ? Sinon 1er mai, trailer de... Black Ops... 2. Quels originaux... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 les premières fois je les aient toujours attendu avec le lance roquette sinon, un autre truc de sympas à faire, c'est de récupérer le snipper, situé dans le trou derrière l'espèce de contrefort, et ensuite d'escalader ce fameux contrefort. Ainsi, on prend tous les ennemis à revers sans qu'ils sachent d'où ça vient, ce qui fait toujours plaisir. On peut aussi le faire à la Splinter Cell, escalader le contre fort sans tuer personne, et sauter sur l'étage qui mène à l'entrée de la salle après avoir tué les rapaces qui patrouille sur ce niveau. En se débrouillant bien, on peut le faire sans se faire mal. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est la langue des brutes. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Spartan Floods bat juste le record du changement de sujet le plus brutal qui soit o/ Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Voler le Banshee dans ce niveau, je l'ai TOUJOURS fait. C'est juste un peu plus hard en légendaire. J'ai était surpris de débloquer un succès comme ça. En légendaire, faut avoir un sacré timing! Sans lance-roquettes, je crois que c'est presque impossible. T'as pas le temps de sauter dans le banshee, tu te fais dégommer avant. Perso, soit j'essayais de tuer les Élites avant qu'ils grimpent dans leur appareil, soit j'essayais de propulser les Banshees dans le vide avec mes roquettes. Dans les deux cas, je me servais de "l'arme suprême". Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Spartan Floods bat juste le record du changement de sujet le plus brutal qui soit o/ Il a eu une révélation, laisse-le ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Magnifique : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Si j'ai bien pigé personne n'a Halo 2 sur PC ici? Parce-que moi je vais l'acheter et je cherche du monde pour les succes Online où il faut etre 4 joueurs. Avec une manette 360 le gameplay sur PC devrait etre largement convenable! D'ailleurs avec un pote on refait la campagne en coop en ce moment J'aimerais bien un remake en HD sur la prochaine Xbox !^^ allez a plus! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Demande a Spartan_flood Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 http://halo.fr/breves/299 J'adore Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 http://halo.fr/breves/299 J'adore Derien Je l'ai retrouvé par hasard. J'essaie de donner au brèves une vrai identité, c'est à dire que dès que l'on va sur Hfr, il y en a une nouvelles. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Si j'ai bien pigé personne n'a Halo 2 sur PC ici? Parce-que moi je vais l'acheter et je cherche du monde pour les succes Online où il faut etre 4 joueurs. Avec une manette 360 le gameplay sur PC devrait etre largement convenable! D'ailleurs avec un pote on refait la campagne en coop en ce moment J'aimerais bien un remake en HD sur la prochaine Xbox !^^ allez a plus! Je l'ai pas encore, mais c'est en projet. Pour l'instant, je finis ma prépa et tout ce qui va avec, et je vois après. Si t'es pas pressé, je serais peut-être dispo dans quelques mois. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 HAHA le vieux fail : C'est censé être filmé durant une représentation mais si on regarde les chanteurs ... Je vous laisse la surprise, même si vous n'aimez pas la musique forcez vous à suivre les chanteurs ! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 ouai fin 6 min t'es gentil mais met nous à partir de quand c'est drole non... Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Ba enfaite c'est tout le long de la vidéo. Les chanteurs disparaissent entre 2 plans ou changent de vêtements alors qu'ils sont en train de chanter. C'est pourtant censé être tourné durant une seule représentation ... Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est une campagne publicitaire, j'ai eu une vidéo dumê'me genre en cours d'anglais :3 Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Je lis une news chaque deux ans sur Halo.fr, mais j'ai quand même une suggestion: Relisez-vous :< Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu veux dire ? EDIT: Ah tu veux dire les fautes DANS la news. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 HAHA le vieux fail : C'est censé être filmé durant une représentation mais si on regarde les chanteurs ... Je vous laisse la surprise, même si vous n'aimez pas la musique forcez vous à suivre les chanteurs ! Vu a 4" 37, le gars de gauche n'a pas son pull bleu et au plan juste apres, il l'a Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Ca me manque d'ecrire sans les accents, je sais que je pourrais repasser en azerty, ou bien meme passer en qwerty internationale, mais la flemme de changer :/ Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 CQFD T'es sur un clavier abc ?! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 azerty, mappe en qwerty US Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu veux dire ? EDIT: Ah tu veux dire les fautes DANS la news. Bah ouais. J'supporte pas les fautes, si on sait pas écrire on s'improvise pas rédacteur. C'est comme si moi je me mettais au machinima quoi! Bref. Sinon Samedi soir, Metallica au stade de France! Même moi qui n'aime pas du tout le foot j'ai trouvé une excuse pour aller à cet endroit-là. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu te fous de ma gueule Spay ?? Tu blagues hein ! Parce qu'un peu plus et on pourrait croire que tu es un super cas social qui reste sur un forum consacré à Halo pour ne pas suivre les news concernant la saga ni pour faire des machinimas ... HaHa tu m'a fait peur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant