OneCarlos Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Pas entendu parler, mais a mon avis c'est MS qui a fait ça, puisque c'est Ensemble Studios qui a développé le jeu. Oui surement M$. Mais je crois que c'est sur Halo.fr que j'ai entendu parler de cette histoire, un com de Phoenixlechat voir même ou de Kaza... Je vais faire des recherches. +1 pour King Kong moi aussi je l'ai bien aimé. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 King Kong était sympa mais tout juste sympa hein. Y avait de bons trucs et des trucs beaucoup moins bons, ce qui est sûr c'est que c'est pas un jeu que j'aurais acheté. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 et dire qu'il y aura toujours des clampins pour aller les applaudir Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Mais de toute façon même en les comptant, ça ne vaut rien face à ton palmarès ! Hoho ça c'est vite dit, mon palmarès est parfaitement légitime: 430pts à Rayman Origins ->Excellent jeu. Échec commercial sans précédent. Aucune honte, je compte bien le finir. 35pts à la Game Room ->Je suis un passionné de Oldies et autres retrogaming voyons! 1080 pts à Scene-it? BO ->Le meilleur quizz Ciné ! 910 pts à SC Conviction ->Excellent jeu, surtout en coop. Ce qui est plus étonnant, c'est que toi tu ai 20pts sur ce jeu que tu n'as jamais lancé! 40 pts à Zuma ->Meilleur puzzlegame de la console pendant de looooongs mois. 680 pts à Kinect Aventures ->Le jeu avec la meilleur reco Kinect 160pts à Gunslinger ->Meilleur jeu "hardcore" de la Kinect 140pts à Lapin Crétin Kinect ->C'était pour être corpo. Et baffer des lapins c'est rigolow. 45pts à Splosion Man ->Excellent jeu de plateforme/puzzle qui coutait 200pts. Je ne regrette pas mon achat. 40pts à Build a buddy 35pts à Battle Stuff 45pts à Mutation Station 50pts à Air Band (?!) ->C'est pour tester les fonctionnalités kinect. C'est très bien fait. 80pts à Fruit Ninja Kinect ->Meilleur Jeu de tranchage de fruits sur Kinect 395pts à Your Shape ->Pas moi qui joue à ça, j'ai des preuves. 20pts à Motion Sport ->tout pareil 895pts à Scene-it? LCA ->Deuxième meilleur Movie Quiz! D'ailleurs n'as-tu pas toi même 240pts, sans avoir le jeu? 20pts à CoJ ->J'ai lancé le jeu quoi c'est pas vraiment être chievos hunter... 70pts à Dorito Crash Course ->Excellent jeu de Takeshi's castle gratuit. 125pts à Nail'd -->Meilleur jeu de quad de la console 670pts à CSI complot ->C'était ça ou regarder la série, j'ai préféré le jeu. 350pts à CoD BO -->Benchmark professionnel. 1000pts à CSI MP ->C'était ça ou regarder la série, j'ai préféré le jeu. 35pts à Full Auto ->Je ne sais même pas ce que c'est! Je tiens du coup à préciser que tous mes jeux kinect cumulé j'ai un total de 640, ce qui est donc nettement moins que les 1000 pts que tu as volé à COD2 parce que MomoX a joué sa partie Vétéran sur ton compte! De toute manière moins de 50pts ça compte pas; parce que t'en as une chiée aussi de saloperies à ce compte là : 15pts à Worms 40pts à Hexic 15pts à Dark Soul 10pts à MotionSports héééé ouais! 20pts à Build a Buddy 15pts à Bloody Good Time 10pts à Splosion Man 62pts à Luxor 2 70pts à Feeding Frenzy 25pts à Pac Man 25pts à Uno 60pts à Undertow 75pts au Pouvoir de la Force Sans parler des jeux que tu bash rapidement mais sur lesquels tu ne craches pas quand ça cause chievos hein: 195pts à Vegas 2 220pts à CoD Black Ops 660pts à Alan Wake 480pts à Brotherhood 650pts à PoPLSO 615pts à Enslaved 105 pts à Left4Dead Aucun honneur, stout! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 le pire c'est qu'il y a du boulot ! Il y a vraiment des trucs sur le net ... Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Fruit Ninja Kinect ->Meilleur Jeu de tranchage de fruits sur Kinect Il a pas trop de concurrence dans ce domaine! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Vous avez un taux de complétion de vos jeux sacrément pourris, bande de Scourgettes Sinon moi aussi j'ai au "meilleur jeu de tranchage de fruits sur kinect" En fait, je pense que je suis pas capable de faire les 1000g sur Guitar Hero 2. Y a qu'un succès que je me sens pas d'avoir, c'est les 5* sur toutes les chansons en expert de la tournée. Y en a deux ou trois, c'est super chaud... Par contre, j'ai first try Jordan et fait le succès des 500k en solo. D'ailleurs pour Jordan: Ca me fera toujours trop bader de voir les gars comment ils sont trop forts... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Aucun honneur, stout! J'ai jamais dit que j'en avais. C'est juste que je n'essaye pas de défendre des jeux moyens/pourris pour légitimer la course au chievos. Y a qu'un succès que je me sens pas d'avoir, c'est les 5* sur toutes les chansons en expert de la tournée. Y en a deux ou trois, c'est super chaud... T'arrives à finir les GH en expert ! Tu peux mettre ça sur ton CV ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est quoi ces trucs vert tout moche dans vos gamertags ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est pour les vilains qui ont kinect. Fin non. J'en sais rien en fait, puisque BH a encore le GT classique, je pense à une MàJ de l'interface. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 c'est quoi ces trucs vert tout moche dans vos gamertags ? Je vois pas de quoi tu parles... T'arrives à finir les GH en expert ! Tu peux mettre ça sur ton CV ! Je connais plein de joueurs expert, c'est pas spécialement dur. Ce qui est dur c'est de faire des x4 dans les solos ou les rythmesacharnéss des chansons les plus dures, et pour l'instant j'ai encore beaucoup beaucoup de mal, alors que j'ai réussi toutes les chansons en guitare expert de GH : Enfin bon. Ce soir, C2C <3 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Je vois pas de quoi tu parles... Fais F5 et tu verra Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=en ... BuPPzbwW24 Regardez les commentaires! Toute cette polémique parce que les Guignols ont osé un jour faire un sketch qui sous-entendait que Nadal/Contador était dopé. Cette paranoïa quoi, comme si les Guignols n'avaient jamais allumé les sportifs français et ceux des autres pays. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Fais F5 et tu verra Quelqu'un a bidouillé sur le site XBOX c'est tout, là je n'en vois plus. @Thomro : Quel bande d'imbéciles... C'est les Guignols de l'info quoi ! Ils sont totalement impartiale, que ce soit en politique, en économie ou encore en sport... Moi je suis fan des Guignols, surtout de la période 1998 à 2004. Après ça se ramolli. http://www.youtube.com/watch?v=uvhDW5sq9YQ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Quelqu'un a bidouillé sur le site XBOX c'est tout, là je n'en vois plus. en effet ça a disparu tant mieux parce que c'était moche Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Un petit meme réalisé par mes soins tiré de la vidéo VGHS - Behind the Scenes Ep.7 de freddiew j'ai de suite pensé à cette phrase: Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ta signature est plus grande que ton post. Ca, c'est bon : ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ta signature est plus grande que ton post. Que veux tu, une légende a besoin de beaucoup de place... Sinon +1 pour le record de vitesse en canapé roulant :3 Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Haha, ce barjot! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 YYYYYEAAAAAHHHH!!!!! Second concert de C2C énorme, et en plus, je repars avec une photo du groupe & moi, + les dédicasses, + on me voit au premier rang sur la photo qu'ils ont prise de la scène! En gros, pure soirée when i say c2c you say... DROP THE BEAT! Ouais, elle est super cool ma vie, quoiqu'en dise la scourgette Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Second concert de C2C énorme, et en plus, je repars avec une photo du groupe & moi, + les dédicasses, + on me voit au premier rang sur la photo qu'ils ont prise de la scène! Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Ta signature est plus grande que ton post. Ca, c'est bon : ! Ahahah epic! Y a ça aussi: Redbull était venu à mon université faire un concours de même c'était juste trop drôle de voir les participants se planter. Ça faisait même pas 2 mètres de vol leurs avions. Par contre le gagnant se rendait à Toronto toutes dépenses payées aux finales. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2012 Ils savent plus quoi inventer pour passer le temps ceux là Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 En ce moment c'est la gay pride un peu partout ! http://www.youtube.com/watch?v=EzFwa_eKg_c Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant