Thomro Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 http://www.numerama.com/f/120298-t-les- ... ivent.html -> Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 ça semble plus être un concept artistique à la con qu'un véritable DRM car le principe d'un livre, c'est tout de même de rester à travers le temps, contrairement à l'ordi ou tu peux tout supprimer quand tu le souhaites (ou pas) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai enfin réussi a me faire un montage pour une bannière Quand je vois ce qu'Arcadia etc font, ça me refroidit ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2012 ça s'apprend à force d'essai et de perspicacité ce genre de chose Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi qu'avait réussi à pas voir une seule image d'un des nouveaux monstres ou quoi que ce soit... Mais bon, c'est pas grave Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai enfin réussi a me faire un montage pour une bannière Quand je vois ce qu'Arcadia etc font, ça me refroidit ! C'est la première fois de ta vie que tu touche à Photoshop, non ? Moi qu'avait réussi à pas voir une seule image d'un des nouveaux monstres ou quoi que ce soit... Hfr n'a jamais été le lieu où aller pour ne pas se faire spoiler. Mais c'est vrai que t'as pas pensé à ça, Nunus. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Haha, the last one online! Bonne nuit! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Même pas. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Haha, the last one online! \o/ Mais bonne nuit à toi aussi ! Ça va toi Casse Boules, sinon ? Son message était il y a plus de 5 minutes et il n'est plus connecté, ça sent le gros fail ça... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hfr n'est pas un endroit où aller pour ne pas se spoiler Ma fréquentation du forum se résumant pour 99% des posts à la partie de celui-ci où les gens parlent quasiment de tout sauf de Halo, je pensais éviter le spoil. Enfin, c'est pas vraiment du spoil, à vrai dire je m'en fous, et puis j'ai déjà oublié la gueule de cette chose T'imagines si je devais quitter le forum le temps que H4 sorte, je te manquerais trop Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas faux ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Wtf ? J'avais écrit un pavé... enfin non. Enfin si, mais j'l'ai pas envoyé parce que je suis parti me refaire la trilogie des spider man de Raimi, qui sont tout simplement excellents (surtout le 2). Enfin bon, ça revient au même de pas l'avoir posté, je l'avait fait sur un sujet passionnant tel que l'accordage d'une guitare et les joies de jouer en drop A . Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est même pas photoshop, c'est photofiltre, plus simple. Arcadia a sa bannière depuis un bail hein. SI tu veux Spay, je te fais un résumé bien spoilant sur tout ce que je sais de Halo 4 et je le mets en signature, en BIG SIZE RED. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Les toilettes de l'E3... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est un vrais ta photo Tim ? Trop fort Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 BON ANNIVERSAIRE MISTER PANDA BG ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon anniv' au créateur du plus gros topic de Hfr ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 HB Vinc' ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon anniv ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Vincent ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci les gars, c'est sympa . Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Avec une centaine de minutes de retard environ : joyeux anniversaire ! Et coucou à tout le monde ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire la trentaine de pages que j'ai loupé... Edit : Vu que je n'avais que ce cher bot de Google en guise de compagnie, c'est chose faite. Ce bon vieux bar.... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci monsieur le newseur ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Arcadia a sa bannière depuis un bail hein. Oui mais lui ne traîne pas partout sur le site ! Pas comme toi qui va dans les coins sombres où les gens ne parlent pas d'Halo... Désolé pour le méga retard mais... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Idem, désolé pour le retard, et bon anniversaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant