Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Non mais c'est drôle, on ne peut pas être plus au courant sur la musique du groupe après avoir lu le nom du groupe ! Que demande le peuple ? :P

EDIT : Non mais mdr quoi !

Battlefield 3 est le jeu le plus calqué sur CoD de tous les temps et il ose sortir ça !

Bulletstorm, Portal 2 ou Rage, trois petits noms qui ont offerts des expériences FPS bien plus novatrices que BF3 ><

Je te jure, cet égo parfois...

Lien vers le commentaire

EDIT : Non mais mdr quoi !

Battlefield 3 est le jeu le plus calqué sur CoD de tous les temps et il ose sortir ça !

Bulletstorm, Portal 2 ou Rage, trois petits noms qui ont offerts des expériences FPS bien plus novatrices que BF3 ><

Je te jure, cet égo parfois...

Qu'il nous sorte un Battlefield Bad Company 3 qui ait au minimum l'humour du premier, voir bien plus encore, avec un scénario aussi dantesque que long, et une bonne replay value afin de booster la durée de vie, et après il pourra se vanter d'apporter quelque chose au genre : du fun.

Lien vers le commentaire
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059801-halo-4-le-mode-spartan-ops-detaille.htm

*jouis sur les coms débiles*

OUI ! DESINFORMATION !! OUI ! AUTISTES ! OHH OUI ENCORE !

330x301_martinetcuiralanieres.jpg

J'étais justement dessus.

Les mecs ne comprennent rien à rien. Ils croivent que la campagne est tronqué ...

En gros la société est tellement pourrie que si tu fais quelques choses de bien, on le prend toujours mal...

Lien vers le commentaire

On est pas sûr que 343I fasse une seconde saison, mais ce serait normal de payer pour (si la première est bonne), j'ai jamais vu un studio/éditeur bosser sur de gros trucs gratuitement. Faut pas exagérer.

Ils lisent vraiment ce qu'ils veulent voir... 50 missions gratos qui sont comme une suite de la campagne, gratuit (pour les gold), et ils gueulent au scandale. "ouai mais ils l'enlèvent du solo! jeu en kit", mais non sale débile ! On ne joue pas avec 117 bordel !

Lien vers le commentaire
On est pas sûr que 343I fasse une seconde saison, mais ce serait normal de payer pour (si la première est bonne), j'ai jamais vu un studio/éditeur bosser sur de gros trucs gratuitement. Faut pas exagérer.

Ils lisent vraiment ce qu'ils veulent voir... 50 missions gratos qui sont comme une suite de la campagne, gratuit (pour les gold), et ils gueulent au scandale. "ouai mais ils l'enlèvent du solo! jeu en kit", mais non sale débile ! On ne joue pas avec 117 bordel !

Avant de pouvoir juger le contenu du Spartan Ops faut attendre qu'il soit sorti.

Parce que perso, je veux pas être médisant, mais ces missions, je sens qu'elles vont être ultra répétitives, avec un scénario minime au possible et tout le temps les mêmes décors. J'attends qu'à être surpris, mais entre nous, je vois mal 343i faire de vraies missions dignes d'une "seconde campagne de Halo 4" tout en faisant en sorte qu'Halo 5 soit un bon jeu. Ou alors ils doublent leur équipe de développeurs.

Lien vers le commentaire

Bah chez JVC, ce qui craint surtout (mais pas toujours et loin de là), ce sont les tests.

Sinon en soit les news sont plutôt correctes, quoiqu'en disent les Halo-fanboys qui gueulent/se la ramènent parce qu'ils savaient déjà qu'il existait un Spartan Ops pour Halo 4 avant JVC...

Bon après, c'est vrai qu'ils font des news à troll parfois, et qu'ils jouent bien sur la tendance "guerre des consoles", mais bon, ça serait emmerdant si y avait pas d'animosités ! :D

Lien vers le commentaire
Vous savez, Dice ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus les jeux dont ils ont envie. Ils font les commandes d'EA point barre. Si EA demande du COD killer, Dice exécute.

L'espoir demeure du côté de la petite team qui s'occupe du prochain Mirror's Edge qui est manifestement isolée au plus profond des locaux.

Concernant Spartan Ops, payant obligatoire...

Je sais pas mais la prochaine licence de qualité qui proposera les DLC gratuits va juste être THE licence. On parlera même de révolution (ce qui ne sera en fait qu'un simple retour en arrière mais bon ça les jeunes des nouvelles générations ne comprendront pas).

Lien vers le commentaire
Ils croivent que la campagne est tronqué ...

mdr.gif

En gros la société est tellement pourrie que si tu fais quelques choses de bien, on le prend toujours mal...

e020.gif

(c'est du total foutage de gueule mais là c'est trop drôle quoi)

Parce que perso, je veux pas être médisant, mais ces missions, je sens qu'elles vont être ultra répétitives, avec un scénario minime au possible et tout le temps les mêmes décors. J'attends qu'à être surpris, mais entre nous, je vois mal 343i faire de vraies missions dignes d'une "seconde campagne de Halo 4" tout en faisant en sorte qu'Halo 5 soit un bon jeu. Ou alors ils doublent leur équipe de développeurs.

1329075919.png

I love you.

Bref.

Vous savez, Dice ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus les jeux dont ils ont envie. Ils font les commandes d'EA point barre. Si EA demande du COD killer, Dice exécute.

Comme dit plus haut, le Bad Company était quand même plutôt sympa, et avant ça il y a eu des BF géniaux !

Mais quoi qu'il en soit, je ne te contredis pas. Mais je ne vois pas en quoi ça excuse les dires du bon monsieur. Bien au contraire.

L'espoir demeure du côté de la petite team qui s'occupe du prochain Mirror's Edge qui est manifestement isolée au plus profond des locaux.

Il n'a pas encore été annoncé... Si ?

Puis bon Mirror's Edge était excellent mais est-ce qu'un deuxième proposera une suite novatrice et une expérience toute aussi originale ? Pas sûr...

A cause de la conversation sur BFBC, j'y ai joué aujourd'hui... Peut-être que demain je ferais du Mirror's Edge du coup ! :lol:

Lien vers le commentaire

HaHa ...

Excuse moi Fleau, j'ai écrit ce message entre deux opérations au bloc ... Sympa l'excuse non ? Peut être que la prochaine fois, tu réfléchira avant de détailler un message.

J'ai bien repris le gars qui clashait Nunus et toi tu fais la même connerie. Enfin bref.

Retour au sujet : le non-sujet.

Lien vers le commentaire

T'es même pas foutu d'assumer tes fautes ignobles de collégien et tes phrases préconçues d'ado pseudo-révolutionnaire...

Peut-être qu'avant de te chercher des excuses, tu réfléchiras à ton post la prochaine fois, pour que quelqu'un comme moi n'ai pas de raison de le "détailler". ("détailler" étant un piètre choix de mot vu que ta faute et ton coup de gueule trop mignons ne relèvent pas du simple détail mais bien de ton post entier)

J'ai été gentil avec mes deux smileys pourtant, j'aurais pu faire bien pire.

EDIT : Ah oui, j'avais oublié de répondre à ça, aussi :

Je sais pas mais la prochaine licence de qualité qui proposera les DLC gratuits va juste être THE licence. On parlera même de révolution (ce qui ne sera en fait qu'un simple retour en arrière mais bon ça les jeunes des nouvelles générations ne comprendront pas).

Portal 2 a balancé un énorme DLC gratuit...

Valve <3

Donc ce sont des choses qui arrivent, c'est rare et apprécié, mais on ne parle pas pour autant de révolution ! ^^ (bon peut-être que si CoD balançait un DLC gratuit, tout le monde parlerait de révolution mais ça ne risque pas d'arriver ! :lol: )

Lien vers le commentaire

Ah mais ça pour moi, c'est plus un projet vu que c'est préco ^^

Je pense que je peux me permettre de rêver sur une quarantaine de jeux sachant que j'en ai une soixantaine... x)

En plus, j'ai décidé de garder tous mes jeux et de pas les revendre... De 1) parce que le marché de l'occaz c'est pas cool et de 2) parce que je m'en veux vraiment d'avoir revendu Assassin's Creed et Batman Arkham Asylum simplement parce que je les avais finis...

Par contre, on m'a volé mon MW2 et ça, c'est pas cool, ma collection de CoD n'est plus complète... (non, je n'ai aucune honte)

Lien vers le commentaire
En plus, j'ai décidé de garder tous mes jeux et de pas les revendre...

Je pense que c'est une sage décision. J'ai regretté d'avoir vendu Pokémon Jaune le jour où j'ai voulu rejouer. Du coup, j'avais acheté une cartouche d'occaz' sur ebay.

on m'a volé mon MW2

Wtf?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...